01-03-2007, 16:13:22
salut les gens!!!
je vous explique mon "probleme":
j'ai un pote qui possede un sw20 de '93
hier soir,cette truffe a eu son temoin de niveau d'huile qui s'est allume,mais,et c'est pour cea que je dis que c'est une truffe,il a remplie son bloc avec de la 10w40(normal),ras la gueule(5litres),sans verifier si le niveau etait bon ou pas,il a joue au goret quoi
evidemment,le 3sge a pas apprecier,le resultat est tombe tout de suite>>il a demarre,a fait 20/30m(plus a mon avis,enfin bref),et ca a cale net
constat(a mon humble avis)>la durite de carter a pete,repandant toute son huile par terre,donc je pense qu'il a serre son bloc,car en essayant de la demarre,rien,rien ne tournait
il a enclenche sa 2eme vitesse,impossible de la pousse(et le FAM etait bien descendu )
comenkonfai maintenant??
trouve un bloc est-il plus judicieux,pour le change,plutot que de le repare??
si c'est facilement trouvable,je prefererais,mais bon,je laisse parle les connaisseurs.
merci
je vous explique mon "probleme":
j'ai un pote qui possede un sw20 de '93
hier soir,cette truffe a eu son temoin de niveau d'huile qui s'est allume,mais,et c'est pour cea que je dis que c'est une truffe,il a remplie son bloc avec de la 10w40(normal),ras la gueule(5litres),sans verifier si le niveau etait bon ou pas,il a joue au goret quoi
evidemment,le 3sge a pas apprecier,le resultat est tombe tout de suite>>il a demarre,a fait 20/30m(plus a mon avis,enfin bref),et ca a cale net
constat(a mon humble avis)>la durite de carter a pete,repandant toute son huile par terre,donc je pense qu'il a serre son bloc,car en essayant de la demarre,rien,rien ne tournait
il a enclenche sa 2eme vitesse,impossible de la pousse(et le FAM etait bien descendu )
comenkonfai maintenant??
trouve un bloc est-il plus judicieux,pour le change,plutot que de le repare??
si c'est facilement trouvable,je prefererais,mais bon,je laisse parle les connaisseurs.
merci