salut et désolé si je ne poste pas au bon endroit
j'aimerais avoir des avis sur le prix de vente de ma civic que je vais bientot mettre en vente
c'est une civic de oct 98 donc millésime 1999 1.5L vtec 50eme anniversaire
elle a 152000km
entretien suivi bon état général mais avec des petites bosses dues à la vie citadine
je pensais autour de 3600
vous en pensez quoi?
merci de vos avis éclairés
Je prends
Edit : ah voui, c'est une EK3, du coup je ne prends pas
Plus sérieusement, si l'entretien a été régulier, que la voiture est en bon état et sans frais à faire, c'est correct
oui jai vu ossi, sinon je prend si jms el se métamorphose !! lol
EDIT: dit zen plsu sur cki a été changé...
ah ok désolé.... je viens de changer en ek3
oui entretien régulier
reste à faire les amortos je pense
Si tu regardes la vente sur le net, les prix tournent autour de 4500/5000 pour 100/1500.000km. Apres faut voir si t'a refait les courroies de distri/alternateur/plaquettes et toutes ces merdes qui coutent pas très cher mais des petits + petits + petits ca deviens gros...
Voila
ok merci donc tu me conseilles de la mettre un peu plus cher autour de 4500
je vais y réfléchir!
la courroie de distri + pompe avait été faite vers 100000km donc pour l'instant c'est pas necessaire
il ya 2 ans j'ai fait faire une grosse révision et tous les fluides ont été changés et notamment boite liquide refroidissement ...
les plaquettes ont été changées il y a 2 ans et j'ai regardé elles sont encore nickel
les pneus à l'avant sont neufs en good year (1 mois) à l'arriere en bridge bon à au moins 50%
le silencieux a été changé par de l'origine il y a 18 mois
moi je vois que les amortos à revoir en fait actuellement
en tous cas aux alentour de 4000 t'es a peu pres sur de la vendre.
c'est meme un tres bon prix
Whaou c'est fou ces prix là quand-même !
Je me suis amusé à aller faire une simulation sur différents sites style "côte de l'occasion" ya quelques jours de cela...
Pour mon EK3 avec 152000 kms, et la personnalisation des frais qui ont étés fait dessus (style les plaquettes, les silenbloks, les jantes, les pneus, vidange ...etc)
Le site ne m'en donné que 3000, décevant...
pour info, je cherche une ek3 actuellement mais une phase 1.
les modeles avant 98 se touchent à plus ou moins 3500 avec un entretien régulier.
pour les models apres 98, phase 2 donc, c'est rarement en dessous de 4500 en bon etat
gineto, la mienne est une phase 1, ce qui explique le prix alors... :roll:
si tout l'netretien es fais dans un garage en général le prix baisse moin que si tu le réalise toi même normal a cause de sgaranties des pièces prend sa en colmpte aussi mais ton prix es correct je pensse
gUiToOx a écrit :gineto, la mienne est une phase 1, ce qui explique le prix alors... :roll:
désolé j'ai pas trop compris ce que tu veux dire...
c'était juste une info, je constate seulement ce que je vois comme prix sur les annonces, pour environ 150 000km, bon etat générale et entretien honda.
je cherche je cherche mais ne trouve toujours pas mon bonheur
Motor a écrit :en tous cas aux alentour de 4000 t'es a peu pres sur de la vendre.
merci motor de l'info
je pense que je vais la mettre autour de ce prix
Faut arrêter la fumette les gars...