Japan Car

Version complète : branchement OK maintenant c est le ressort qui déconne!
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personne peu me dire si coupé le ressort va enlever de la pression??
Je trouve sa logique mais je me trompe peut etre...
meme 15psi en t3 c'est du lourd
thot a écrit :meme 15psi en t3 c'est du lourd
j ai dit MOIN DE 15 PSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai un ressort 15 psi et je veu le COUPER pour avoir MOIN de 15 psi!!!
et sa répond toujour pas a ma question Cry
^^ t'enerve pas ^^

perso je ne jouerais pas a ca, j'essaierais de trouver un autre ressord
thot a écrit :^^ t'enerve pas ^^

perso je ne jouerais pas a ca, j'essaierais de trouver un autre ressord
je m enerve pa j explique Wink
et sa fait 4 ressort ke j essaye yen a pas 1 seul ki va... Sad
impossible de faire baisser la pression minimum d'un ressort! ton probleme ne vient pas de là a mon avis!
je pense que ta durite de wastegate n'est pas branché au bon endroit!
ta wastegate est en forme de champignon, il y a 2 durites!
celle du dessus n'est pas branché!
celle du bas, tu la branche en direct (avec un T) derriere le collecteur d'admission a coté du regul de pression d'essence, et ca devrait etre bon!
c'est ce qu'on lui a dit,mais apparemment,ca n'a pas ete fait :roll:
sebar a écrit :impossible de faire baisser la pression minimum d'un ressort! ton probleme ne vient pas de là a mon avis!
je pense que ta durite de wastegate n'est pas branché au bon endroit!
ta wastegate est en forme de champignon, il y a 2 durites!
celle du dessus n'est pas branché!
celle du bas, tu la branche en direct (avec un T) derriere le collecteur d'admission a coté du regul de pression d'essence, et ca devrait etre bon!
c est ce que j ai fait sebar Wink
mais pourtant toujour trop...
surment la faute a la wastegate en 60 qui est vraiment enorme Cry
clemclemgt a écrit :
sebar a écrit :impossible de faire baisser la pression minimum d'un ressort! ton probleme ne vient pas de là a mon avis!
je pense que ta durite de wastegate n'est pas branché au bon endroit!
ta wastegate est en forme de champignon, il y a 2 durites!
celle du dessus n'est pas branché!
celle du bas, tu la branche en direct (avec un T) derriere le collecteur d'admission a coté du regul de pression d'essence, et ca devrait etre bon!
c est ce que j ai fait sebar Wink
mais pourtant toujour trop...
surment la faute a la wastegate en 60 qui est vraiment enorme Cry

ba cherche pas si t'as une waste de 60 Shock
clemclemgt,

tu veux pas mettre une photo qu'on puisse voire vriament quel est le problème ???
60 c'est trop,tu devrais en avoir une de 38/40 maximum,tu tournes pas avec un t60....
boyou2 a écrit :60 c'est trop,tu devrais en avoir une de 38/40 maximum,tu tournes pas avec un t60....
je sais bien mais le kit avec la wastegate en 60mm est bocoup plus costau que la kit en 38...
le kit en 38 je l ai cassé 3 foix!!!
donc je reste avec le kit en 60 il faut que je trouve une solution sa doit pouvoir marcher il faut juste modifier cette histoire de ressort pour avoir la pression voulu Wink
nissan200sxs13 a écrit :clemclemgt,

tu veux pas mettre une photo qu'on puisse voire vriament quel est le problème ???
je recupere mon APN dimanche et je vous balance des photo pas de probleme Wink
clemclemgt,

c'est un kit SSA ton turbo ? J'essaierais à ta place si vraiment tu ne trouves pas solution à ton problème de trouver une autre wastegate, genre turbonetics ou autre marques pour éviter ce genre de problème à nouveau.
nissan200sxs13 a écrit :clemclemgt,

c'est un kit SSA ton turbo ? J'essaierais à ta place si vraiment tu ne trouves pas solution à ton problème de trouver une autre wastegate, genre turbonetics ou autre marques pour éviter ce genre de problème à nouveau.
Oui c est bien un ssa j ai une autre wastegate en 38 mais sa m inpose de redémonté et tout resoudé!!
donc je vai essayé d évité...
ba soit tu te casses les roubignolles et tu remontes le matos qu'il faut avec ton set-up,soit tu joues a la pince,et tu roules avec 17psi dans les bronches de ton ca18det,et tu en paieras les consequences.

pour moi,le choix est vite vue.mais bon,comme je suis pas a ta place.......tu fais ce que tu veux.
les gars vous parlez de wastegate, vous voulez pas plutot parler de l'acuator???
thot a écrit :les gars vous parlez de wastegate, vous voulez pas plutot parler de l'acuator???

si si c'est bien ca mais on se comprends LOL
boyou2 a écrit :ba soit tu te casses les roubignolles et tu remontes le matos qu'il faut avec ton set-up,soit tu joues a la pince,et tu roules avec 17psi dans les bronches de ton ca18det,et tu en paieras les consequences.

pour moi,le choix est vite vue.mais bon,comme je suis pas a ta place.......tu fais ce que tu veux.
Tu comprend rien LOL
jveu pas metre 17 psi relit le post stp...
non
je crois que toi tu n'as pas compris,j'ai pas dit que tu veux roule avec 17psi,mais tu le fais apparemment,mais tu essaies de palier un probleme qui n'en est pas un a la base,car ton actuator est MAL adapte a ton set-up,tu as mis une tial style de 60mm,tu te rends compte du debit de fuite de la bete????

redescend le diametre de ta soupape,a 38/40,et tu verras que tes problemes de pressions seront vite oublier.
boyou2 a écrit :non
je crois que toi tu n'as pas compris,j'ai pas dit que tu veux roule avec 17psi,mais tu le fais apparemment,mais tu essaies de palier un probleme qui n'en est pas un a la base,car ton actuator est MAL adapte a ton set-up,tu as mis une tial style de 60mm,tu te rends compte du debit de fuite de la bete????

redescend le diametre de ta soupape,a 38/40,et tu verras que tes problemes de pressions seront vite oublier.
ecoute boyou jvai pas rééxpliqué 50 foi la meme chose avec une wastegate en 38 sa t oblige a deplacé la wastegate et tout resoudé et le collecteur ne tien pas j en est pété 3!!
et je sais que tu va me dire que c est mes soudure qui sont mauvaise ou que je n est pas renforcer le collecteur ba détrompe toi avec un soudeur pro on a tout renforcé et tout resoudé et sa ne tien jamais donc fini ce genre de montage!!
si j ai acheter le montage en 60mm c est k il est vachement mieu etudier et bocoup plus costeau!
donc chaque probleme a sa solution et je ne roule pas avec la voiture a 17 psi jsui pas fou elle est au garage tant ke je n est pas mes 13/14 psi Fleche
on a fais u p'ti tour chez clemclem avec Be_Fa hier apres midi... Smile


j'ai vu le collecteur de clemclem... Shock


benh putain,il se désintegrais carrement Shock

t'a peu le ressoudé, il tient pas!!! j'le comprends k'il ait choisi de changé le collecteur parce que celui ki etais monté avant etais une vraie merde... Confused

la c'est une histoire de réglages !! Smile
twin-turbo a écrit :on a fais u p'ti tour chez clemclem avec Be_Fa hier apres midi... Smile


j'ai vu le collecteur de clemclem... Shock


benh putain,il se désintegrais carrement Shock

t'a peu le ressoudé, il tient pas!!! j'le comprends k'il ait choisi de changé le collecteur parce que celui qui etais monté avant etais une vraie merde... Confused

la c'est une histoire de réglages !! Smile
+1 Wink
Un réglage qui promet d etre galere.... encore des heure de solitude a prévoir... LOL
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