Croisé aujourdui vers 15h30 16h une prélude bordeaux a montmorency
petit salut et coup de warning ^^ j'était dans ma delsol Bleu nuit garé sur le bas coté. Quelqu'un d'ici ??
Croise hier un CRX rouge, jante noir devant l'entrepot du motard a coulommiers dans le 77 c'est une personne du forums ???
croisé will ts dans son ec9 sur l'a4 j'etait a moto!!
HypnotiZe a écrit :croisé will ts dans son ec9 sur l'a4 j'etait a moto!!
a ok
sur toute la route jai cherché qui parmi mais connaissance est propriétaire d une sv bleu a par un de mes collegue mais il est immatriculé 93 alors ses toi HypnotiZe
en plus je me suis dit il va pas me reconnaitre il va cherché qui c'est MDR
Eg noir avec trois mec dedans qui allait prendre voit d acceleration direction claye-souilly....j'était en EK bleu nuit j'ai mit un ptit coup de gaz....quelqu'un????
Calisol25th a écrit :Bianchi a écrit :Hier soir vers le bas des Champs une S14a blanche jantes dorées, déjà vue vers la Porte Maillot.
Et plus tard une MX5 éclatée en plein milieu de la route avec un Murano à côté dans le trottoir
C'est la S14A de Ozaka a vendre sur ce forum
Je la vois souvent à Lagny, elle déchire ! Et ce bruit... Quand elle passe le pont de la gare, je me met à la fenêtre pour mater !
D'ailleurs vu hier vers 19h00 une supra grise full prépa (plaques anglaises, conduite à droite) sur la ZI de Lagny et une Skyline (R34 je crois) mardi ! (english too)
He_Lo on devrait se croiser à Lagny ;-)
+1 je suis souvent sur lagny
On se fait un rasso au bord de Marne ?
Sinon vers le bord de Marne, il y a assez longtemps j'ai vu une EP3 noire, vitres teintées noires, jantes noires (de mémoire) : super belle ! ! !
Toujours à Lagny (77).
footwork a écrit :On se fait un rasso au bord de Marne ?
Sinon vers le bord de Marne, il y a assez longtemps j'ai vu une EP3 noire, vitres teintées noires, jantes noires (de mémoire) : super belle ! ! !
Toujours à Lagny (77).
Vu aussi vers l'hopital il y a quelques mois ! Elle a un sticker du Nurburgring à l'arrière.
un nsx rouge à coté de velizy 2 vers 20h hier.
croisé une EJ noire au val d'europe... qqn d'ici?
apercu del sol gris avec jantes chromées et immat 84 vers fontenay jeudi tard dans la nuit
croisé un crx gris du 95 avec feux avant noir
et auocollant jpcar a porte de st cloud
moi j etais avec mon ec9
sur l'A4 entre le péage de chez mickey et Meaux, ptit signe rendu par une civic EK noire, jantes noire liseret rouge, sticker Zenky racing
et une S2000 jaune qui suivait une lotus entre Coulommiers et la ferté gaucher
inscrit ici ?
j'étais en delsol blanc
keveg4 a écrit :apercu del sol gris avec jantes chromées et immat 84 vers fontenay jeudi tard dans la nuit
ca c'est moi, mais jeudi tard... je suis pas sur!!! et mes jante ne sont pas chromé, elle brillent c'est tout :P
et une lude cette aprem à noisy le grand
A courbevoie, pas loin de l'église, une prélude noire jantes noires très... kéké... lol
moultipass a écrit :keveg4 a écrit :apercu del sol gris avec jantes chromées et immat 84 vers fontenay jeudi tard dans la nuit
ca c'est moi, mais jeudi tard... je suis pas sur!!! et mes jante ne sont pas chromé, elle brillent c'est tout :P
Ba en fait j'ai vu la voiture garée près de la station essence du leader price ^^
keveg4 a écrit :moultipass a écrit :keveg4 a écrit :apercu del sol gris avec jantes chromées et immat 84 vers fontenay jeudi tard dans la nuit
Ba en fait j'ai vu la voiture garée près de la station essence du leader price ^^
ui devant la moultipass'home!!
cette aprem , sur le parking de carrefour montesson , une ae86 panda rouge , jante stock , qui faisait mumuse ^^ quelqun d'ici ??
Il y a 5 minutes, un del sol gris immat dans le 38, a garé a courbevoie... Pas loin du boulevard bineau...
suivi pendant quelques temps une subari sti (la derniere) et une yaris TS grise sur l'A104 direction A1, jusque mitry
Et je voyais assez souvent enstationnement à champigny, une célica rouge ( la dernière) rabaissée avec de très grandes jantes gris antracite et un aileron.
laulaucar a écrit :A courbevoie, pas loin de l'église, une prélude noire jantes noires très... kéké... lol
Ouaip, je l'ai croisé aussi elle est hard celle là
Psylord a écrit :laulaucar a écrit :A courbevoie, pas loin de l'église, une prélude noire jantes noires très... kéké... lol
Ouaip, je l'ai croisé aussi elle est hard celle là
Elle fait mal au coeur... Limite on l'entend crier au secour lol
croiser un ed7 rouge full stock avec un A dans le tunnel de la defense dimanche apres midi j etais en eg c est a quelqu un du fofo
croiser aujourd hui une ed rouge vitres teinte noir au total de croissy sur seine j etais avec la 206 a madame
Je devrai passer plus souvent entre la défense et puteaux le matin...
Vu une evo immat dans le 92, et un ej m'a-t-il semblé immat dans le 77...
Quelqu'un d'ici???
La semaine dernière,à Ezanville, une EG rouge immat 60, avec un A collé derrière.
Il prenait la nationale direction Beauvais, j'étais derrière avec ma polo
Est il ici :P