Argh l'AS53... tu veux ma mort ?
C'était quoi comme jantes (si t'as regardé) ? Époque ou copie ?
non desoler j'ai pas regarder
en tout cas il deboite
Une EC9 blanche ce matin entre Chateaufort et Guyancourt.
La Ferrari Gold je l'avais vu Jeudi ! Vraiment de mauvais gout je suis d'accord !
Toujours ce jeudi aperçu a porte de Chatillon un Delsol posé noir/bleu foncé, joli bruit ! Jobedaine c'etait toi ??
Hier soir dans le parc du sausset (villepinte) j'ai croisé une 350z noire très jolie avec petit aileron le mec avait l'air pressé et juste avant je crois une civic coupé (Ej) blanche qui ronronnait, au même endroit.
hier sur l'A104 devant le bifurcation avec la A86 en direction de paris/bobigny vers 18h une CRX jaune avec un aileron qui permettais a la voiture de s'en voler en deltaplane a partir de 120 km/h :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
tobi a écrit :hier sur l'A104 devant le bifurcation avec la A86 en direction de paris/bobigny vers 18h une CRX jaune avec un aileron qui permettais a la voiture de s'en voler en deltaplane a partir de 120 km/h :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
avec un kit carosserie? si elle est jaune citron/cannari je le connais
Mouaaaaaaaah !!!! J'ai croisé hypnotise en bécane dans la ville ou je suis en vacances ... Marrant ça ..
...
Vu hier soir a chelles rond point du Mcdo...CRX gris foncé jante noir...ITR blanche...350Z orange decapotable...
Ce matin 100nx et del sol rouges a st germain sur morrin ( 77 ) et a 30m de la s2000 blanche jantes noires
Honda_Addict a écrit :tobi a écrit :hier sur l'A104 devant le bifurcation avec la A86 en direction de paris/bobigny vers 18h une CRX jaune avec un aileron qui permettais a la voiture de s'en voler en deltaplane a partir de 120 km/h :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
tout a fait. desoelr de me moquer de l'aileron de ton pote, mais des fois.... c'est de trop :roll:
CivicRom a écrit :Vu hier soir a chelles rond point du Mcdo...CRX gris foncé jante noir...ITR blanche...350Z orange decapotable...
À quelle heure? J'étais dans les parages, mais tout seul ^^
tobi a écrit :Honda_Addict a écrit :tobi a écrit :hier sur l'A104 devant le bifurcation avec la A86 en direction de paris/bobigny vers 18h une CRX jaune avec un aileron qui permettais a la voiture de s'en voler en deltaplane a partir de 120 km/h :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
tout a fait. desoelr de me moquer de l'aileron de ton pote, mais des fois.... c'est de trop :roll:
Hahaha! ben en dehors de l'aileron elle est belle, j'ai des photos je les posterai en edit ou pm un peu plus tard
Maboul ds l'93 a écrit :CivicRom a écrit :Vu hier soir a chelles rond point du Mcdo...CRX gris foncé jante noir...ITR blanche...350Z orange decapotable...
En faite j'étai au resto italien juste a coté et les 3 voitures je lés es vue séparement en tout cas le crx a prid le virage a vive allure....
EG6 Rouge qui fait un jolie a carrouf' Saint brice vers 18h
ce midi a la gare de sartrouville j'ai croisé un itr blanche stock , quelqun d'ici ?, non immatriculé en RP
CivicRom a écrit :Maboul ds l'93 a écrit :CivicRom a écrit :Vu hier soir a chelles rond point du Mcdo...CRX gris foncé jante noir...ITR blanche...350Z orange decapotable...
En faite j'étai au resto italien juste a coté et les 3 voitures je lés es vue séparement en tout cas le crx a prid le virage a vive allure....
Looool... alors c'était bien moi, j'avais très faim
Tu es du coin?
Croisé entre l'a15 et l'86 un crx noir, superbe ligne d'échappement, superbe bruit...
Dans l'af, mes minis ont adoré...
croisé tim aujourdhui et un gars en fério eg esi sur la a15 jétais dans mon ej6 et javais mon pote en prélude derriere moi ^^
Maboul ds l'93 a écrit :CivicRom a écrit :Maboul ds l'93 a écrit :CivicRom a écrit :Vu hier soir a chelles rond point du Mcdo...CRX gris foncé jante noir...ITR blanche...350Z orange decapotable...
Tu es du coin?
Je suis juste a coté...avec quelque amis on ce rassemble le vendredi soir a Rosny devant la station service.....donc si sa te dit.....
tonyjee, trop la classe la salle les alpes LOOOL
Le CRX gris je l'ai shooté déjà au rasso de st thibaut des vignes
Ca fait 2 fois que je croise une EG rouge dans les rue de beauchamp et taverny.
Quelqu'un d'ici?
CivicRom a écrit :Maboul ds l'93 a écrit :CivicRom a écrit :Maboul ds l'93 a écrit :CivicRom a écrit :Vu hier soir a chelles rond point du Mcdo...CRX gris foncé jante noir...ITR blanche...350Z orange decapotable...
Tu es du coin?
Je suis juste a coté... Et tu as quoi comme auto?
avec quelque amis on ce rassemble le vendredi soir a Rosny devant la station service.....donc si sa te dit.....Bah à l'occaz pourquoi pas, je suis déja passé un soir devant votre rasso à rosny, mais je ne me suis pas arrété connaissant personne, mais j'y ai reconnu des caisses de JPC.
Une prochaine fois peut être !