Kounkoun78 a écrit :A mon boulo (CEA saclay) y a une ED7 , et sur la route du coté de cernay la ville j'ai croisé une NSX jaune pétante !!!! si les personnes se reconnaise quel se manifeste SVP
La NSX jaune, je la connais
le type habite guyancourt, c'était un monsieur d'un certain âge non?
Initial_D
La NSX jaune, je la connais ;) le type habite guyancourt, [b a écrit :c'était un monsieur d'un certain âge non?[/b]
On dit d'un age incertain .... loool :]
J'ai pas eu le temps de voir le conducteur, lui au raz des paquerette et moi dans un bus....un peu dure comme même.
ben si c'était toi j'ai bien aimé ton CRX
samedi 09 vers 17h00 une AE86 rouge au centre commercial de Achat Land a bonneuil
Salut à tous, alors voilà ce soir je viens de voir sur le périph ext. il me semble, une magnifique honda integra typre R blanche vers 0h00.
Il le me semble, si je ne me trompe pas, que la personne qui la conduisait à fait un appel de phare à la mégane rouge situé à ma gauche à cause du radar qui était tout pres.
Bref je n'est pas pu voir la plaque mais quel bruit :lov: :lov: :lov:
A chaque fois qu'elle était sous un tunnel et que je l'entendai j'avais envi de pleuré
Donc voilà si elle est à queqlqu'un du forum, salut à toi ami de la nuit, et encore une fois magnifique voiture. Bonne nuit à tous.
vu ce matin à autobach de lognes une Integra type R noire...... avec un bruit
Une ED... ce midi vers 13h50 à vanves-chatillon feux lexus et sortie assez bruyante
Shark> Salut, ce "Lou" est proprio d'une ITR ? J'ai pas fais attention à la plaque mais j'ai pris une photo d'une qualité + que médiocre :dead: lol On distingue simplement qu'il s'agit de l'arriere d'une integra blanche et que la plaque arriere est jaune.
crxman a écrit :nicolasnico a écrit :samedi 09 vers 17h00 une AE86 rouge au centre commercial de Achat Land a bonneuil
C'etais Yu-R
ha enfin je croise quelqu' un du forum
shark de memoir l integra de
lou a la plaque blanche derriere la apparament ce n' est pas le cas
sinon lundi 11 a 13h30 sur la national 6 a valenton une crx rouge immatriculé dans le 94
reefox a écrit :Shark> Salut, cette "Lou" est proprio d'une ITR ? J'ai pas fais attention à la plaque mais j'ai pris une photo d'une qualité + que médiocre :dead: lol On distingue simplement qu'il s'agit de l'arriere d'une integra blanche et que la plaque arriere est jaune.
Oui elle est proprio d'une Itr mais ce n'est pas elle
Shark> Ah ok, c'est une femme :oops!: autant pour moi.
Une EG lsi noire immat 92 garée à l'arrache
aprés le controle technique ads a vanves?
une crx ed9 rouge dont le pc ar na pas l aire d origine immatriculé dans le 94...proche de l hopital de limeil brevannes
Civic type R noire (la dernière)
Sur la N20 fontaine d'antony
Magnifique.......
un delsol gris avec des belles jantes et a peine rabaissé, sur le parking de carrefour régulièrement le mercredi soir a échirolles, a coté de Grenoble.
si le proprio est ici, j'ai une civic EG3 rabaissé, jantes OZ 5 branches. défois qu'on se croise on sait jamais 8)
florianar a écrit :un delsol gris avec des belles jantes et a peine rabaissé, sur le parking de carrefour régulièrement le mercredi soir a échirolles, a coté de Grenoble.
si le proprio est ici, j'ai une civic EG3 rabaissé, jantes OZ 5 branches. défois qu'on se croise on sait jamais 8)
T'es dans la section Ile De France ici cousin
.
une skyline sur la n34 je me suis enflammé dans mon ed7
hier soir au carrefour de franconville une honda (je ne sais pas quel modele) jaune qui pete avec le coffre noir j'ai pas eu le temps de voir si le capot etait noire
et ce soir au mcdo de st gratien une mx3 rouge immat 78
pooky74 a écrit :hier soir au carrefour de franconville une honda (je ne sais pas quel modele) jaune qui pete avec le coffre noir j'ai pas eu le temps de voir si le capot etait noire
et ce soir au mcdo de st gratien une mx3 rouge immat 78
la civic jaune male et capot noir sa doit etre neo95
ok avec une belle ligne il a pas pu me voir j etais en micra de courtoisie
quoique vu le bleu electrique
Une CRX grise a viarmes a 18h tres belle d'ailleurs la mienne est moche
a sartrouville samedi 16 vers 16h une s2000 bleu en mode cabrio
c'est quelqun d'ici ??
a meudon, un CRX bleu, d'origine stationné pres de l'onera
Ce matin a 5h il me semble sur l autoroute A15 un Civic 1.4l is noir rabaisser avec des jantes je l ai deja vue plusieur fois garer sur Sannois quelqu un d ici???