Je serai sur St Brice ce midi, genre entre 12.30 et 13.30, du coté du Mc Do et de la concession Nissan.
je serai avec l'ITR, si y a des gens dans le coin

C'est c** je travaille pas aujourd'hui
Je t'avais vu passé une fois d'ailleurs, sympa l'ITR

mercredi vers 16h45 à sartrouville croisé lancer noire evo à coté du chemin de fer
TimeAttack a écrit :J'ai croisé une Skyline R33 GTS blanche avec les feux arrieres blanc/transparent plaque UK sur l'a15 je crois... en tout cas pas loin d'paris..
C'est à qui ??
Celle là ?..Depuis, elle a un gros stikers J.A.P sur les côtés...
Si oui, je vois à qui elle est... mais pas sur le fofo il me semble

yes tvt c'est bien celle la

Honda prélude 3G jouy en Josas aujourd'hui garé a la sortie de jouy en allent vers la A13
Un civic ferio Vti noir à Renault Beauchamp !! Surement quelqu'un qui y travail !!!
une petite evo 6 bleu sur persan/chambly!!
Salut,
A qui est : ED rouge avec jantes blanches qui passe tous les jours sur la ligne droite entre la Garenne Colombes et la Défense?
cybernul a écrit :une petite evo 6 bleu sur persan/chambly!!
Si c'est celle a laquelle je pense, elle a dormi un petit moment auprès de ta civic

ed9 toute blanche comme la mienne croisée à 16h sur la n184 en direction de la a15

Sinon samedi en soirer parking du leclerc à Chambly, une mistubishi Eclipse verte full stock fort sympatique
Vu ce soir un Rex rouge jantes blanche avec un jolie petit bruit, à bretigny sur orge à coté du auchan.C'est a quelqu'un d'ici?
une Lancer grise tout a l'heure entre la route de Roissy en brie et Pontault combault vers 21h30
Pas eu le temps de regarder quel model tellement qu'elle roulais vite

Ce matin, à 8h47, à Sarcelles, devant la sous préfecture :
Très belle 3000GT noire imattriculé 95.
Elle m'a doublé au feu, alors que j'attendais au feu pour passer par le village.
Easy-Go-Eight a écrit :Salut,
A qui est : ED rouge avec jantes blanches qui passe tous les jours sur la ligne droite entre la Garenne Colombes et la Défense?
déjà vu mais je sais pas à qui c'est
Niffec a écrit :Easy-Go-Eight a écrit :Salut,
déjà vu mais je sais pas à qui c'est
Je crois aussi que dans cet endroit il y a des CRX & Del Sol me semble t-il?
Une supra mk3 rouge à St Rémy lès Chevreuse.
Une CTR blanche hier soir a Autobacs Rosny, c'était un mec de herblay normalement si je dis pas de bétise !
le fério vti noir c le mien et je travail o renault minute de beauchamp
vti-vtec a écrit :le fério vti noir c le mien et je travail o renault minute de beauchamp
Oki, c'était moi l'abruti hier avec l'appareil bizarre qui faisait un levé topographique
Jolie bruit le VTI

Lekevo a écrit :A vanves ( 92 ) :
- CRx Noire VTEC du 77
Pas moi mais qui? bioman?
nan sa devait etre moi maintenant immatriculer 92 nouveau proprietaire du crx de bioman
albator.korn a écrit :Timothée a écrit :Ce matin, à 8h47, à Sarcelles, devant la sous préfecture :
Très belle 3000GT noire imattriculé 95.
Elle m'a doublé au feu, alors que j'attendais au feu pour passer par le village.
plutot une gto non ?? ^^
non une Dodge Stealth ...

il été au rasso de st brice je crois
ah ok tu été a la station service?
vti-vtec a écrit :ah ok tu été a la station service?
Vi l'entrée va être modifier