tonyjee a écrit :Timothée, Arf merte .. j'ai vu le message trop tard... :roll:... ça fait longtemps qu'on c'est pas vu Tim.. ..
Grave !
On se voit la semaine prochaine si tu veux
Une soirée vraiment sympa, même si je suis complètement déphasé ce matin... :cana2:
Petit résumé !
Sorti du boulot vers 18.45, dans le 95, du coté de Sarcelles, je récupère HkFF.
Bref passage chez moi pour faire la vidange quotidienne
Passage à l'eau plus que très rapide de l'Intégra, car franchement dégeulasse...
19.32, on arrive à Herblay, pour passer chez Autobacs, voir la S15 de Tony exposée...
Sauf que ca ferme à 19.30... Tout est fermé, sauf l'atelier.
On passe sur le coté, là on découvre 2 Rx8
1 grise 230cv, monté en 18'' Harry Hausen et 1 rouge 192cv.
On fait vite fait connaissance, puis on tente le coup pour aller voir la S15 à l'intérieur quand même...
Petite discussion avec le vigile, et un employé, et hop, nous voilà à l'intérieur pour admirer la S15.
Enfin, perso, je la connais bien, mais HkFF n'avait jamais vu de S15, donc il était content.
On resort, les Rx8 sont encore là, donc discussion de passionnés.
Pendant laquelle HkFF s'embrouille et confond Mazda avec Honda... Bien vu pour des passionnés de japs :doigt:
:haHa:
Nous sommes rejoints par Princesse Drift et son homme en Prélude, venant d'Argentueil.
Pendant ce temps, je passe quelques coups de téléphone, avec Niffec et j'arrive à motiver Polo.
20.15 On se met en route, car le parking ferme et la Rx8 rouge décide de nous suivre.
Cool, ca forme déjà un convoi de 3 caisses.
On sort du parking, et on se retrouve nez à nez avec une RS13 qui attendait dehors.
"Salut, on va à Carré Sénart à un rasso..."
"On suit !"
"Ah ouais ? Cool, mais c'est loin !"
"Ouais ouais, pas de soucis"
En fait, il avait vu vite fait le poste ici
Donc direction Paris, porte d'Asnières pour récupérer Polo.
20.45 Polo récupéré. Un peu sur le cul de voir déboulé autant de jap dans sa rue en plein Paris.
Surtout à cette heure là, y a encore énormément de monde.
On se fait remarquer
On bouge... Beau petit convoi, ca pshiiit, ca ronronne, ca hurle, Polo nous fait une flamme de taré comme il a jamais fait même sur circuit dans un tunnel bave , suivi d'un coup de fusil au rapport suivant. gaga
La Rx8 siffle bien à l'échappement, la Rs13 pshiiiit elle aussi...
Et moi je suis dégouté d'avoir une ITR stock niveau échappement
ad:
21.00 Porte Maillot, on récupère Niffec le piéton.
Garé à l'arrache, les gens débloque.
Puis on reprend le périph'.
On se fait prendre en photo, et filmer. Trop marrant
22.00 arrivé à Carré Sénart !
On récupère SupraMan avec son bolide italien bleu !
Faut comprendre une Punto :doigt:
Puis direction le parking, près de la fameuse "cabanne à poneys", parfaitement éguillé par Kweko. lol
Petit listing des caisses présentes :
S2000 RJ blanche, 3000GT noire, Evo 6 uk, plusieurs Supra dont des uk, S14, S14A, RS13, Civic, CRX, Audi S4 "bien comme il faut", 306 turbal etc.
Passage éclair au McDo, puis retour au parking, où on a rencontré pas mal de monde !
Alex, Lardon, kweko et la femme à kweko, Boyou, etc etc etc.
On aurait aimé voir plus de caisses, mais c'était vraiment sympa !
Surtout avec les éclairs en continu ! Silencieux, mais éclairant par intermittence le ciel nuageux
On a même pas eu de pluie 8)
On est parti bien tard, complètement naz.
Le temps de déposer HkFF à son hotel, et de rentrer avec Niffec pour lui éviter de remonter dans l'oise,on s'est couché il était passé 2.30 confus
Edit : j'ai la tête dans le cul méchant, j'ai mal aux paupières, la journée devant le pc au taff va être méchamment longue !