Aperçu Timothé et son ITR qui est fort sympathique
J'ai roulé a coter d'une Levin couleur Panda toute restaurer immatriculé dans le 77(respect) sur la A4 pendant les travaux entre le pont de Nogent-sur-marne et le generale de la A86 direction Paris
Aujourd'hui vue a herblay une subaru et cent mètres après une ITR...
Et ensuite sur l'A15 en direction de paris une crx blanche, un petit signe de la main...
Des gens d'ici?
laissé passé une 200sx blanche malle noire team-highspeed avec un gros autocollant reunion 974 sur la lunette arriere
en sortie de speedy de poissy (j etais avec la mb6)
il traine aussi ici ?
J'ai croisé une Celica gen 6 noir vers Chateaufort direction Guyancourt.
croisé s2000 grise il ma fais signe de la main jai répondu jallais vers st brice je faisais un TR7S mauvais bruit j'étais en échapement libre xd mais c'est réparé ^^
laulaucar a écrit :Aujourd'hui vue a herblay une subaru et cent mètres après une ITR...
Et ensuite sur l'A15 en direction de paris une crx blanche, un petit signe de la main...
Des gens d'ici?
La Sub, une STi 9 bleue ?
tvt a écrit :laulaucar a écrit :Aujourd'hui vue a herblay une subaru et cent mètres après une ITR...
Des gens d'ici?
La Sub, une STi 9 bleue ?
STI je ne sais pas mais oui blueue jante couleur or il m'a semblé... trop de monde derrière pas pu vraiment ralentir... lol
Ben si elle avait des bavettes, il s'agit d'un mec que je connais... il n'est pas sur ce forum
tvt a écrit :Ben si elle avait des bavettes, il s'agit d'un mec que je connais... il n'est pas sur ce forum
Je ne sais pas si elle en avait pas eu le temps de bien voire...
laulaucar a écrit :Aujourd'hui vue a herblay une subaru et cent mètres après une ITR...
Des gens d'ici?
si tu étais en as53 c'était moi dans le crx blanc
civic-benji a écrit :JDMsol91 a écrit :Croisé hier à Villeparisis une S2000 immat 77 phase 1 je crois, rouge face avant lissée avec des jantes en 17" noires bord rouges
C'est fini je veux plus de delsol :mouarf: :mouarf: !!!
c'est eddy sa
Il a changer de jantes ?
Car au dernières news il avait des jantes porsche rouge !
Bear'sBeard, je vois dans ton profil Saint rémy les chevreuse, il est à toi le Tourer gris garé en face de la pharmacie ?
Il n'y a pas beaucoup de tourer dans le coin, surtout à saint rémy, donc ^^
Si c'est bien toi, la prochaine fois tu vois un tourer 2.4 ou une Gta grise, n'hésite pas !
Croisé hier soir vers magny le hongre une skyline r33 grise magnifique j'étais dans mon ej9 noire
Vic' a écrit :Bear'sBeard, je vois dans ton profil Saint rémy les chevreuse, il est à toi le Tourer gris garé en face de la pharmacie ?
Si c'est bien toi, la prochaine fois tu vois un tourer 2.4 ou une Gta grise, n'hésite pas !
Si c'est en xxx Cxx 38, c'est à lui
fdb35 a écrit :laulaucar a écrit :Aujourd'hui vue a herblay une subaru et cent mètres après une ITR...
Des gens d'ici?
si tu étais en as53 c'était moi dans le crx blanc
En af53... J'aurai bien aimé l'as mais bon... J'adore mon af lol
Très propre en tout cas ton rex...
R33 GTR blanche jantes noires Très violement équipée, en plaques anglaises sur le parking de l'accueil du site PSA de Carrières sous poissy.
J'ai croisé une 370Z immatriculée dans le 78 ce matin sur Elancourt qui se dirigeait vers le siège de Nissan France... J'étais convaincu par les photos que j'avais vu mais en vrai je dois dire qu'elle est vraiment magnifique!
Jibe a écrit :R33 GTR blanche jantes noires Très violement équipée, en plaques anglaises sur le parking de l'accueil du site PSA de Carrières sous poissy.
Je l'ai déjà aperçu aussi et au même endroit que toi mais j'ai jamais pu savoir qui était le proprio!
Croisé samedi après-midi entre Enghien et soisy une Subaru noir jantes noir liseré rouge.
Mais j'étais pas en jap...
Vic' a écrit :Bear'sBeard, je vois dans ton profil Saint rémy les chevreuse, il est à toi le Tourer gris garé en face de la pharmacie ?
Yep c'est bien moi
A l'occaz hésite pas à venir sonner ("Lionel G." sur la sonette), si la voiture et là il y a de forte chance que j'y sois
Une CTR noir avec des plaques noirs qui roulait comme un taré sur le perif ce matin coté porte italie
encore croisé shark aujourd'ui
dans son EG6 a clamart dans la rue qui descent vers le centre j'etais en laguna 2 (dsl c'est pour le taff
) je t'ai vu passer j'etais au feu rouge 8)
vu dimanche après midi à sartrouville(78) une soub gt noire jante or stationnée dans une résidence
Ce matin sur l'A86 à Vélizy, j'ai croisé une Nissan GTR (R35) gris foncé !!
:lov: C'est vraiment la reine des voitures !!!
mathieu16 a écrit :Ce matin sur l'A86 à Vélizy, j'ai croisé une Nissan GTR (R35) gris foncé !! :lov:
jusque la ok
mathieu16 a écrit :C'est vraiment la reine des voitures !!!
mais la meme si j'aime assez la gtr ... la reine des voiture c'est plutot ça :
et elle a plein de dauphine avant d'arriver a la GTR