Floooo a écrit :Ce soir à coté de l'hypodrome de Soisy vers 19h40, j'ai roulé à coté d'une Subaru STi full black, jante noir et liseret rouge avec des stickers rouge en hauteur à cheval sur l'aile AV et la portière, je vais aller voir sur le WCS qui c'est !
Ca pourrait faire mal pour un shooting avec mon ITR ça !
Cette STi ne me dit rien
, à surveiller de près
, c'est vrai que en shoot avec ton integra ferait très mal même
Sinon pour ma part, je voit souvent à Montsoult [ 95 ] une civic jaune avec capot noir... quelqu'un d'ici ?
Tim un peu HS mais une sub STI6 blanche et une del sol rouge avec une lame rouge sur villeneuve d'ascq ça te parle ?
A froid, comme ça, pas trop.
Des STI 6 blanche, on en a déjà vu lors des rassos nnc / japanspirit.
Et des Del Sol, y en a beaucoup.
Et je t'avoue qu'en étant plus dans le nord, j'ai de moins en moins de contact.
Faudrait passer sur le forum pour voir...
Sinon, jamais posté, mais je croise de temps en temps une Subaru bleu clair, genre série limitée Peter Solberg, entre Sarcelles, Villiers, et St Brice.
Quelqu'un d'ici ?
La couleur ouais, mais les jantes, j'avais gardé en souvenir des CE28N grises...
Me trompe peut-être, ca fait bien 10 mois...
tiens j'ai crois cet aprem vers 16-17h un 200sx s14 noire jantes blanches, vers le carrefour de franconville (dans la grande avenue du autobacs)
Yob1 a écrit :Crx rouge jantes rota rouge garer a coter de moi a val d europe hier
C'est celle de Yanik sur le forum et l'ancienne de mon copain sur et certaine vu que tu es du 77 !!
la voila :
laptitepuce57 a écrit :Yob1 a écrit :Crx rouge jantes rota rouge garer a coter de moi a val d europe hier
C'est celle de Yanik sur le forum et l'ancienne de mon copain sur et certaine vu que tu es du 77 !!
il dois bosser a val d'europe je le vois quasi tout les jours ( je bosse aussi la bas )
Je pense que tu devrais cacher les plaques, au moins les françaises. Sinon, nice shoot
Takeo91 a écrit :Je pense que tu devrais cacher les plaques, au moins les françaises. Sinon, nice shoot
c pas moi ki ai pris les photos, elles viennent de divers sites internet ki font des photos sur le ring. Ces photos ne sont pas enregistrées sur mon PC.
tres chouette ces photos !
Hier soir, presque 20.00, croisé un CRX Ed9 (ou EE8, pas fait gaffe à contre jour) rouge sur Montmorency.
On sait fait signe
Puis à Soisy sous Montmorency, quelques minutes plus tard, me suis retrouvé derrière une sublime Supra MK IV noire rhd.
Je l'ai suivi quand il a quitté le boulevard.
On a discuté un peu, super sympa
C'est un pote de tonyjee
laptitepuce57 a écrit :Yob1 a écrit :Crx rouge jantes rota rouge garer a coter de moi a val d europe hier
la voila :
c'est exactement celle la !
Hier une EG coupe verte avec malle arrière en noire garée dans le haut Domont, quelqu'un d'ici ?
c'est celle de mon garçon coiffeur préférer
françois
pour info elle est à vendre pour ceux que cela peut intéresser
CHICOLAS a écrit :pour info elle est à vendre pour ceux que cela peut intéresser
Il avait pas decider de la mettre au garage le temps de lui mettre un assez grosse prépa, il y a pas si longtemps ?
A ce moment là il roulait en Corsa, ca a peut-êre changé..
Vu aujourd'hui a 18h10 sur l'A104 au niveau de l'échangeur de Tremblay/Villepinte, une Civic/Accord verte avec des jantes noir
la Z au nurb c'est a un membre du forum notre350z qui a vendu sa 330 Ci pour une 350Z il a plus de 240 au nurb a son actifs
il est modo sur 2thering
ctr_powaaa a écrit :CHICOLAS a écrit :pour info elle est à vendre pour ceux que cela peut intéresser
Il avait pas decider de la mettre au garage le temps de lui mettre un assez grosse prépa, il y a pas si longtemps ?
A ce moment là il roulait en Corsa, ca a peut-êre changé..
Non non il l'a vend bien, vie personnelle avant tout ....
des fois on a pas le choix
Timothée, Vi .. la supra de François ;.. il l'a vends bien .. 20 000 E a debattre
...