fdb35 a écrit :momoEJ6 a écrit :crx blanc vers 22h entre épinay et saint gratien je lui ai fait un appel de phare lorsque nos routes ce sont séparé ils a répondu par warning ^^
c'était moi mais tu allais ou je croyais que tu prenais la direction de la A15 pour le rasso a osny
non jallai au ciné ^^ cest pour ça jme doutai ke tallai la bas et jétais pratiquement sur ke cétait toi en + ^^
EG? sur A86. A hauteur de Nanterre/COlombes ??
Pres de chez moi , il y a un mec en subaru , et un autre qui vient souvent en s2ooo ( et d'autres en lancer , et parfois une s14a ) , vous savez s'ils sont sur le forum ?
Pour info le mec se gare souvent a coté du terrain de baseball
croisé hier au niveau du rond point de l'europe ( Melun )
vers 16H un hyndai coupé qui ma fait un coup d'appel de phare .
Qu'un d'ici ?
Je n'ai pas eut le temps de regarder la plaque
ça faisais deja discution gay !
ça vire carrement au rencard !
Yob1 a écrit :ça faisais deja discution gay !
ça vire carrement au rencard !
qu'est ce qu'il y as t'es jalouse ^^
la derniere fois que jai vu fdb il était avec sa chérie et moi avec la mienne
enfin bref fin du H.S
speedonizuka a écrit :Croisé cet après midi, JDMsol91
Hep man ! je t'ai capté direct
J'étais en plein déménagement
dommage sinon j'aurais bien papoté 5mn, car je kiff ton EE mec
See U
PS : je t'ai vu partir vers noisy, tandis que moi je rejoignait mon nouveau chez moi au Plessis-trev
Si t'a 2h à perdre passe quand tu veux mec
JDMsol91, c'est vrai que tu m'avais dit pour le déménagement
On pourra se croiser souvent vu que tu n'es pas loin de chez moi
speedonizuka a écrit :JDMsol91, c'est vrai que tu m'avais dit pour le déménagement
On pourra se croiser souvent vu que tu n'es pas loin de chez moi
Cool sa
Sa sent bon le shooting tout ça !
Vue aujourd'hui a chilly mazarin, tranquillement posée sur saplace de parking une très belle 200sx...
vu aujourd'hui vers 16h00 au rond point d'arpajon un Superbe lotus exige jaune avec des bandes noires :lov:
j'étais en scénic ll (madame enceinte,ça le fait po la ninix rabaissée
)
place courteline pres de Nation, un Del Sol ESI noir avec jantes noires liserais rouge vers les 16h..
polok1 a écrit :place courteline pres de Nation, un Del Sol ESI noir avec jantes noires liserais rouge vers les 16h..
Uhhh !!!
Trop bien sa ! C'est qui c'est qui ???
JDMsol91 a écrit :Voilà un soir en me balladant, c'était mercredi,
j'ai croisé une civic EG hatchback bleu capot carbone magnifique !
J'en ai rarement vu d'aussi clean que sa !
Elle avait la petite panoplie JDM qui va bien, le DOHC vtec latéraux et le logo SiR sur la malle arrière, jantes d'EG6 très propre !
Bien clapée au sol gentiment =)
Voilà c'est tout, j'invite le proprio à se manifester pour un shooting ou discuter 5 minutes en passant
Voiture immat' 35 si je me souvient bien et aperçue à Maison-Alfort garée sur la N6.
En fait je ne sais pas si vous le connaissez les gars, mais je pense avoir retrouvé son proprio ici même !
Il s'agit de l'EG6 de T-sim il me semble car il est de Rennes et c'est quasi la même EG que sur une photo d'un autre post
a midi, une EP3 noire, jante noire bord poli, vitre teinté, place du 8 mai , saint denis
Vu un del sol noir jantes noir liseret JAUNE =) à saint quentin en yvelines en centre ville
Croiser sur guyancourt une ktm xbow
cet après midi sur étampes ,un crx rouge,jantes noires garé sur le parking près de la sous préfecture, qui l'est d'ici ou pas
:
RuFF a écrit :Croiser sur guyancourt une ktm xbow
Je l'ai vu aussi ^^ impressionant le truc, posé par terre , carbone partout
une Xbow sur guyancourt ???? il habite vers ou ?? =D ( par MP a la limite pour pas qu'il se fasse harceler ^^ )
Salut,
fdb35, c'est toi que j'ai croisé hier sur le périph du coté de porte de porte de clignancourt vers 19h ?
J'ai une CRX blanche capot noir.
Si non qui est ce ?
J'ai croisé une Lotus 2 Eleven sur Montmorency hier soir...
Avant d'aller faire le plein, et de me faire rentrer dedans.
Pare-chocs avant de l'ITR griffé
crestagt a écrit :cet après midi sur étampes ,un crx rouge,jantes noires garé sur le parking près de la sous préfecture, qui l'est d'ici ou pas :
J'en connais un comme ça, mais si c'est lui il n'est pas sur Japan-car il me semble. Par contre, rouge bordeaux ou rouge pur ?
Takeo91 a écrit :crestagt a écrit :cet après midi sur étampes ,un crx rouge,jantes noires garé sur le parking près de la sous préfecture, qui l'est d'ici ou pas :
J'en connais un comme ça, mais si c'est lui il n'est pas sur Japan-car il me semble. Par contre, rouge bordeaux ou rouge pur ?
elle était bien bien rouge pur quand même