Timothée a écrit :momoEJ6 a écrit :croisé et discuté avec timothée ^^ très sympa ^^
Et re hier pour mon CT.
Avec petit convoi... Je confirme, ca fait des flammes derrière toi Momo lol
Même plan que Chicolas. Niquel.
Merci les gens.
derien avec plaisir ^^
et pour les flammes on va dire que c'en était une vraiment discrete ^^
Timothée a écrit :momoEJ6 a écrit :croisé et discuté avec timothée ^^ très sympa ^^
Et re hier pour mon CT.
Avec petit convoi... Je confirme, ca fait des flammes derrière toi Momo lol
Même plan que Chicolas. Niquel.
Merci les gens.
Bon bah on a fait un heureux

croiser se matin un supra mk4 gris pas stock dans la descente de meulan (78 ) je lui est fait des appel de phare mais comme un gros naz j'avais homis que je roulait en bmw ... forcement il a pas du comprendre ^^ en totu cas tres belle mk4
vu ce soir au kremlin bicetre une 100 nx noir ,avec aileron,vitres teinté et silencieux ,immat 94
super propre
oups raté d immat ,elle est en 92

croisé encore aujourdui (car sa fait plusieures fois que je le voit) del sol EH6 ou EG2 rouge posé sur la N306 a clamart
Civic coupé vendue à un ami de Francis...
On a finit avec un beau convoi entre Autobacs Herblay et chez moi.
Suis Dég
Mais elle est entre les mains d'un passionné...
Timothée a écrit :Civic coupé vendue à un ami de Francis...

On a finit avec un beau convoi entre Autobacs Herblay et chez moi.
Suis Dég 
Mais elle est entre les mains d'un passionné...
snif EJ6 disparu y en a plus beaucoup dans le coin ^^
J'en ai croisé une hier en sortant du taff entre St Brice et Sarcelles...
Posée avec une lame, mais dans un état un peu moyen.
une CRX bleue vitres teintées a la station (bp je crois) apres le rond point de peugeot a poissy
Timothée a écrit :J'en ai croisé une hier en sortant du taff entre St Brice et Sarcelles...
Posée avec une lame, mais dans un état un peu moyen.
bleu jantes noir si oui c celle dun mec ki taff a autobac et je le connais et je lai vu hier oci ^^ toi et moi on devait etre a kelk seconde dintervalles mdr dommage on c pas croisés
Et si tu va plus loin tu verras une EG toute pourrie garé devant peugeot

croisé vers 14h20 un civic style EK bleu en direction de la gare de bussy saint george a quelqu'un ???
ben-zero a écrit :une CRX bleue vitres teintées a la station (bp je crois) apres le rond point de peugeot a poissy
si c'est la même que j'ai vu, c'est un vtec, et je l'avais vu en face de la gare.
croisé un fin d apres midi a montigny le bretonneux une ec9 stock grise
"A" arriere gauche .
gurdil77 a écrit :croisé vers 14h20 un civic style EK bleu en direction de la gare de bussy saint george a quelqu'un ???
C'était ptet moi vu que j'étais dans le coin... mais je ne me souviens pas avoir été près de la gare.
Plus de détails ?
Une ec9 grise avec jantes, plaques immat noires et 78 a argenteuil devant la gare du val d'argent. Vue vers 07h40.
vue hier sur le parking de leclerc moisselles vers 18h je crois un crx vtec bleu avec jantes bleues aussi jcrois
vu hier vers 16h30 au rond point a coté de autobacs logne une ek blanche rabaisser et bas de caisse. tres propre
Zero77 a écrit :gurdil77 a écrit :croisé vers 14h20 un civic style EK bleu en direction de la gare de bussy saint george a quelqu'un ???
C'était ptet moi vu que j'étais dans le coin... mais je ne me souviens pas avoir été près de la gare.
Plus de détails ?
tu était sur le grand rond point a l'entrée de Bussy pour allez direction la gare moi j'étais dans la clio blanche qui était derrière

Même si j'y crois pas trop : un avensis break D4D immat 92 du coté de cergy vers 21h, avec qui j'ai un peu jouer.
crx blanc vers 22h entre épinay et saint gratien je lui ai fait un appel de phare lorsque nos routes ce sont séparé ils a répondu par warning ^^
J'ai croisé hier soir, vers 21 h 30 dans le centre ville d'Arpajon ( 91 ), une Celica des années 70 toute refaites comme je les aimes, superbe, toute noire, on aurait dit qu'elle sortait de peinture ! immatriculé 91. Par contre là où j'suis dégouté pour lui, c'est qu'il y a des gros cons qui lui ont gravé avec je ne sais pas quoi, j'pense une clé, sur la malle de coffre un gros " 91 " ... j'avais mal pour le proprio

moi qui suis fanatique de ces Celica. Apparement, les gamins qu'ont fait ça, ce sont amusé, 100mètres plus loin, ils avaient fait la même sur une Saxo Bic VTS où sur le capot ils avaient gravé une b*te
Vu deux minutes plus tard, une EG6 bleue, avec jantes EG6 un gros pot qui pendouillait un peu ... immatriculée 60 ...
Floooo a écrit :T'es a quel Autobacs ?? 
Je suis chez peugeot pas Autobacs

momoEJ6 a écrit :crx blanc vers 22h entre épinay et saint gratien je lui ai fait un appel de phare lorsque nos routes ce sont séparé ils a répondu par warning ^^
c'était moi

mais tu allais ou je croyais que tu prenais la direction de la A15 pour le rasso a osny

une ED noire très basse à la porte de Charenton vendredi soir, elle se faisait talonner par une F430!