Zenki Boy a écrit :RuFF a écrit :Croiser se samedi, 300zx rouge a toussus le noble et un coupe ou ferio ( pas bien vu ) avec petit autocollant autoworks sur la vitre arriere a montigny, c'etais moi la 106 :noel:
ferio gris ? si oui un ami present sur le forum Noskiller
yes, gris
C'est qu'elle moulin dessus ? il a des pieces a part la ligne ( jlai entendu arriver a 10km
)
D16Z6
y a qu'une ligne Tenrai c'est pour ça que tu l'as entendu arrivé
sinon je crois qu'il y a juste embrayage Exedy et Volant moteur allégé
slt Ruff ,alors donc c toi ,vacht elle tourne ta frenchy
a l occas arrete toi pour blabla deux seconde
a plus
je confirme quelle marche tres fort sa pigotte si tu t'approche trop elle mort
Takeo91 a écrit :Takeo91 a écrit :Civic type MB bleue nuit avec pare choc noirs 1.5 vtec-e, toute stock avec auto-collant Japan-car immat' 93. Vue à Breuillet 91 ... chez un voisin.
Je cherche plus, c'était Nitro-TecK en fait ^^
Ouaip j'étais chez un pote pour une aprem poncage de PC et prépa de sa S14 pour la première manche de drift a clastres
(voir ma signature la voiture a gauche )
D'ailleurs il y as aussi un EJ a coté de chez toi alors
croiser a 14h sur le perif une sunny blanche capot noir avec sur le pc arriere un stycker Hard street import j'ai fait un appel de phare j'etait en c2 vts lol
et une subaru rouge en allant a clay souilly sur la n3 a 17h
Nitro-TecK a écrit :Takeo91 a écrit :Takeo91 a écrit :Civic type MB bleue nuit avec pare choc noirs 1.5 vtec-e, toute stock avec auto-collant Japan-car immat' 93. Vue à Breuillet 91 ... chez un voisin.
Je cherche plus, c'était Nitro-TecK en fait ^^
Ouaip j'étais chez un pote pour une aprem poncage de PC et prépa de sa S14 pour la première manche de drift a clastres
(voir ma signature la voiture a gauche )
D'ailleurs il y as aussi un EJ a coté de chez toi alors
Le EJ ouai ... j'la connais bien.
Bah moi j'suis le mec qu'allais faire ses courses à pinces avec un blouson marron :o Ouai j'ai vu que ça s'activait autour de la S14 ^^
noskiller a écrit :slt Ruff ,alors donc c toi ,vacht elle tourne ta frenchy
a plus
Oue pas de soucy,
d'habitude c'est se que j'aurai fait, mais la j'étais presser, je tes fait un petit coup de warning en partant mais je sais pas si ta vus
RuFF a écrit :noskiller a écrit :slt Ruff ,alors donc c toi ,vacht elle tourne ta frenchy
a plus
Oue pas de soucy,
d'habitude c'est se que j'aurai fait, mais la j'étais presser, je tes fait un petit coup de warning en partant mais je sais pas si ta vus
pas fait gaff :roll:
a la prochaine
une s13 blanche a l'entré des mureaux(coté flins) je lui ai fais un signe de la main mais entyre nos vitres teinté je ne sais si il m'a vue et si il m'a repondu !
Les gars par chez moi (95), personne n'a un bon plan rapide et efficace pour le controle technique ?
Je dois passer ma civic en urgence pour la vendre surement mercredi soir...
timothée jai peut etre le garage kil te faut ^^
On peut se voir ce soir Momo ?
si c pas trop tard il y a pas de soucis ^^ prend mon msn sur mon profil (le garage dont je te parle est a deuil en plus ^^
Timothée a écrit :Les gars par chez moi (95), personne n'a un bon plan rapide et efficace pour le controle technique ?
Aulnay sa fais loin de chez toi ? Sinon j'ai surement un CT pour toi
momoEJ6 a écrit :si c pas trop tard il y a pas de soucis ^^ prend mon msn sur mon profil (le garage dont je te parle est a deuil en plus ^^
Je crois que je lui est envoyer le même CT par MP
J'irai directement en sortant du boulot, en espérant que c'est encore ouvert...
J'attends a 14h ma mère a un rond point entre Pontault Combault et roissy en brie, et en 5 minute je vois passer....
une mx5 tres propre avec feu lexus
suivi de 2 nouvelle mazda 6 noir super jolie
puis suivi de mon voisin en 350z orange
puis suivi d'une sub grise et feu lexus comme la mx5
puis suivi d'une mazda 3 MPS
rah les gens gagent tous au loto ou quoi ?
c'etait pas un rasso, car ils avais tous quelque minute d'ecart entre toutes les voitures...
tobi a écrit :J'attends a 14h ma mère a un rond point entre Pontault Combault et roissy en brie, et en 5 minute je vois passer....
une mx5 tres propre avec feu lexus
suivi de 2 nouvelle mazda 6 noir super jolie
puis suivi de mon voisin en 350z orange
puis suivi d'une sub grise et feu lexus comme la mx5
puis suivi d'une mazda 3 MPS
rah les gens gagent tous au loto ou quoi ?
c'etait pas un rasso, car ils avais tous quelque minute d'ecart entre toutes les voitures...
c'est pas cohérent. Tu dis être resté 5 minutes mais que tu as vu 6 voitures toutes avec plusieurs minutes d'écart
^^
mathematix & logix owned !
bon c'est vraiment un gros,
croisé et discuté avec timothée ^^ très sympa ^^
J ai croisé hier, enfin ce matin vers 00h30 sur la N184 a la hauteur de Eragny avant le radar ( tres precis
) Un EG Ferio Gris rabaisser legerement avec des Rota ( je suppose ) et un silencieux.
Il a fait un jolie freinage pour s arreter a l orange en faisant glisser les roues :S ( pas d ABS ).
Donc voila si tu es la, je voulais te dire qu elle est vraiment niquel :top:
PS: j etais a coter de toi dans une Megane au feu mdr
croisé cette aprème un prélude 4g noir au niveau de la gare de chelles vers 14h
CTR grise sur la RN3 au niveau de Livry Gargan, j'ai voulu voir ce que sa donnais ma pauvre MA9 contre 200ch made in Honda ben j'ai compris
Merci à lui pour ce petit moment de plaisir !
Bon ben ce soir je suis sur paris au cas où me croise
vu sur cernay la ville (78)vers 17h une CRX bleu jantes noires et silencieux en travers ,tres propre!
qu il l'est d'ici ou po le gars
:
:
puis sur rambouillet vers 17h30 ,devant le magasin HMX ,une mr2 rouge
très beau bruit
momoEJ6 a écrit :croisé et discuté avec timothée ^^ très sympa ^^
Et re hier pour mon CT.
Avec petit convoi... Je confirme, ca fait des flammes derrière toi Momo lol
Même plan que Chicolas. Niquel.
Merci les gens.