Ek noir, jantes noires liseré rouge, silencieux, et stickers Zenki Racing sur les vitres latérals arrières !
Vers 00.00, à proximité de la porte d'Asnières sur Paris.
Le gars m'a suivi 2 rues avant de faire demi-tour.
J'étais en ITR noire, jantes noires liseré rouge.
Il m'a forcément vu, mais désolé, j'étais un peu déphasé pour percuter et te faire signe quand tu m'a doublé doucement pourtant.
Floooo a écrit :Sinon, pour la MK4, c'est bien celle de Christophe du RAJ
autant pour moi alors, faut dire que je suis pas fan donc forcément j'ai peut être raté ce "petit" détail
.
ce matin parking thales chatou une rx8 bleu comme celle de Tsar imatriculée 75 jolie bête full stock
ce matin sur l'A10 direction paris,un S2000 blanc nacré avec hard top de la meme couleur ,
petit signe du pouce ,g t en moto ....
Croisé aujourd'hui à Autobacs Claye Souilly :
Une Del Sol Rouge avec une double sortie
Une Ej Grise avec jantes noir, 2 baquet eKtor, un p'tit sticker sur le capot au dessus du phare droit,
Et une Prelude grise avec le phare droit et l'aile droite hs,
Du monde d'ici ?
croisé flo dans sa yarris il nous a pas vu il y avait pourtant un prélude bordeaux une civic EK noire et mon civic coupé avec mes portes ouvertes car je faisais du ménache ^^
le EJ2 GRIS c'est le mien j'ai ete voir un ami qui taff a autobacs ^^
momoEJ6 a écrit :croisé flo dans sa yarris il nous a pas vu il y avait pourtant un prélude bordeaux une civic EK noire et mon civic coupé avec mes portes ouvertes car je faisais du ménache ^^
Bah tu étais caché aussi, mais je sais où tu habites maintenant ^^ et tu sais ce que je fais du coup
On voit pour se capter la semaine pro !
au même endroit à la même heure
Tenez moi au courant, je passerai
Croisé à 9h30 une Sky R33 blanche sublime 8) , Immat chez les rosbifs dans Ponthierry 77310
Petit signe mais pas de reponse
une eg grise et une prelude 4G grise qui roulaient ensemble à neauphle le chateau, à l'instant
viennent de passer devant chez moi, ils ont surement vu mon eg.
y'avais une autre caisse aussi, rouge et noire. ptet une FD ou une S13 je sais pas trop.
Une ED noir avec sticker DOHC sur le coté, jantes noir, sur Villemomble a 17h30 je pensais a Maboul mais pas sur ^^
Nitro-TecK a écrit :Une ED noir avec sticker DOHC sur le coté, jantes noir, sur Villemomble a 17h30 je pensais a Maboul mais pas sur ^^
ho un voisin c'est par chez moi sa ^^
Nitro-TecK a écrit :Une ED noir avec sticker DOHC sur le coté, jantes noir, sur Villemomble a 17h30 je pensais a Maboul mais pas sur ^^
c'est pt être moi
D'ailleurs j'ai croisé "Rom" (je crois) à Villemomble Ek4 bleue magnifique
speedonizuka a écrit :Nitro-TecK a écrit :Une ED noir avec sticker DOHC sur le coté, jantes noir, sur Villemomble a 17h30 je pensais a Maboul mais pas sur ^^
c'est pt être moi
D'ailleurs j'ai croisé "Rom" (je crois) à Villemomble Ek4 bleue magnifique
Bon ben voila je sais qui t'ai maintenant ^^
J'etait en MA9 bleu mais tu m'a pas vu pourtant j'ai essayer de sortir de ma place de parking sur l'avenue du raincy.
Nope c'etait pas moi
Par contre j'ai aussi croisé l'EK bleue posée par terre sur Chelles, vraiment magnifique...
P-pito a écrit :Croisé aujourd'hui à Autobacs Claye Souilly :
Une Del Sol Rouge avec une double sortie
Une Ej Grise avec jantes noir, 2 baquet eKtor, un p'tit sticker sur le capot au dessus du phare droit,
Et une Prelude grise avec le phare droit et l'aile droite hs,
Du monde d'ici ?
Salut, pour la delsol je l'ai déjà croisé à Athis Mons g fait une tite accel en cote avec lui ^^
C'est un EG2 VTi
Civic type MB bleue nuit avec pare choc noirs 1.5 vtec-e, toute stock avec auto-collant Japan-car immat' 93. Vue à Breuillet 91 ... chez un voisin.
hey thim j'avais trop pas fait gaf que tu habites pas loin de chez moi en fait
(ben oué on a tous les deux déménagés)
Faudra trop qu'on se capte
Sinon j'ai vu un ti crx ed9 noire bien sympa, à Versailles, vers Porchefontaine, juste devant une sorte de stade, mercredi il me semble
Croiser se samedi, 300zx rouge a toussus le noble et un coupe ou ferio ( pas bien vu ) avec petit autocollant autoworks sur la vitre arriere a montigny, c'etais moi la 106 :noel:
inferno66 a écrit :hey thim j'avais trop pas fait gaf que tu habites pas loin de chez moi en fait (ben oué on a tous les deux déménagés)
Faudra trop qu'on se capte
Sinon j'ai vu un ti crx ed9 noire bien sympa, à Versailles, vers Porchefontaine, juste devant une sorte de stade, mercredi il me semble
celle de earl88 avec des rota noir
Takeo91 a écrit :Civic type MB bleue nuit avec pare choc noirs 1.5 vtec-e, toute stock avec auto-collant Japan-car immat' 93. Vue à Breuillet 91 ... chez un voisin.
Je cherche plus, c'était Nitro-treck en fait ^^
CRX EE8 bleue garée devant la gare de poissy, je passais au hasard (j'étais pomé)
RuFF a écrit :Croiser se samedi, 300zx rouge a toussus le noble et un coupe ou ferio ( pas bien vu ) avec petit autocollant autoworks sur la vitre arriere a montigny, c'etais moi la 106 :noel:
ferio gris ? si oui un ami present sur le forum
Noskiller