vu momo avec civic coupé noir aileron table de picnic et lambo door
sur un petit parking dans enghien hier vers 17h avec le capot ouvert
meme si j'aime pas elle est propre j'avou
HypnotiZe a écrit :vu momo avec civic coupé noir aileron table de picnic et lambo door
sur un petit parking dans enghien hier vers 17h avec le capot ouvert
meme si j'aime pas elle est propre j'avou
j'étais avec mon ancien moniteur d'auto école il voulais voir comment c'était foutu car il a eu que des allemandes et des voitures auto école
merci pour le elle est propre
krys il roule le civic?? ou il te manque encore des vitesse?
une accord type R a carré senard
****XA93
Hey momo avec tes potes, vous etes encore plus impatient que moi de la voir rouler c'est flippant ... Voius inquietez pas, chacun aura le droit à sa double fessée !!!!
Prévoyez les mouchoirs en cas d'enrhumage excessif !!!!!
tkt pas mon gars jpasse en b18 dans kelk mois ^^
hier au C.S. :
-un S14 vert, unS13 bordeaux, et un del sol gris
ET 6 S2000 qui sont toutes partie en même temps :lov: ....euh
la y en avait pour des cheveaux
et des ronds aussi.
8)
Aperçu dimanche matin à Elancourt près du centre commercial de la Viledieu S2000 rouge qui ronronnait plutôt pas mal! et je l'ai recroisé sur la N10 entre Trappes et St Quentin ce soir vers 17h!
Et ce soir dans Trappes un EJ1 ou EJ2 je sais pas gris foncée bien posé avec des feux lexus mais super propre. J'étais dans une EK4 rouge bordeau. J'ai fais un appel de phares mais pas de réponse...
Hier, dimanche 8 mars, j'ai croisés une Ej noire avec des splistream blanche posé au sol, c'etait vers fontenay je crois!!!
ek grise, jante noir porte de bercy samedi vers 14h
crestagt a écrit :hier au C.S. :
-un S14 vert, unS13 bordeaux, et un del sol gris
ET 6 S2000 qui sont toutes partie en même temps :lov: ....euh
la y en avait pour des cheveaux et des ronds aussi.
8)
C'était moi et mes petits amis
J'étais avec la S Full Black 8)
La prochaine fois hésite pas à venir nous voir
D16A9-ED7 a écrit :Hier, dimanche 8 mars, j'ai croisés une Ej noire avec des splistream blanche posé au sol, c'etait vers fontenay je crois!!!
c'est pas polok1?
mathieu16 a écrit :Aperçu dimanche matin à Elancourt près du centre commercial de la Viledieu S2000 rouge qui ronronnait plutôt pas mal! et je l'ai recroisé sur la N10 entre Trappes et St Quentin ce soir vers 17h!
Et ce soir dans Trappes un EJ1 ou EJ2 je sais pas gris foncée bien posé avec des feux lexus mais super propre. J'étais dans une EK4 rouge bordeau. J'ai fais un appel de phares mais pas de réponse...
Sur trappes c'est certainement Matjdm
Croisé une EJ grise à Rosny Sous Bois cet après midi vers 15h30 au rond point à coter du Mc do vers Autobacs, j'était en Eg Blanche, quelqu'un d'ici ?
Une NSX jaune immat 78 sur Guyancourt.
Bear'sBeard a écrit :Une NSX jaune immat 78 sur Guyancourt.
Pas sur le forum
et il avait la génération d'avant en rouge avant d'avoir celle ci
Je vois souvent un S13 rouge (avec un silencieux kifédubrui) en face de chez moi,à Sannois... Quelqu'un d'ici peut-etre?
:
Hier soir à Soisy sous montmorency : 350Z orange
Et hier, en fin d'après midi, en rentrant des Ecuyers, j'ai aperçu sur une aire d'autoroute en sens inverse, sur l'A4, hauteur Val d'Europe, une 350Z, un Prowler, et une Corvette (je pense pour cette dernière)
Chaud de bien regarder avec le trafic...
J'étais en ITR.
P-pito, c'etait bruno nismo
Timothée a écrit :Hier soir à Soisy sous montmorency : 350Z orange
Et hier, en fin d'après midi, en rentrant des Ecuyers, j'ai aperçu sur une aire d'autoroute en sens inverse, sur l'A4, hauteur Val d'Europe, une 350Z, un Prowler, et une Corvette (je pense pour cette dernière)
Chaud de bien regarder avec le trafic...
J'étais en ITR.
Prowler rouge ?
Il me semble oui, bien brillant de loin en tout cas !
sur fontenay, c'est bien moi
Timothée a écrit :Il me semble oui, bien brillant de loin en tout cas !
candy red et jantes chrome 20 et 22"
il est a vendre si tu veux lol
une ee9 noir jante noire liseret rouge rabaissé immat 93
sur l'a4 vers le pont de nogent vers 16h45 sur la voie de gauche
j'etait avec un Sv Bleu et le mr il s'est bien poussé! merci
une EP bleue à lagny dans l'après midi, j'étais en ED7.
350z orange jantes noires à parinor 2 vers 17h30 (un peu avant)