yep! un ptit nouveau dans le 78, j'ai croisé une s13 blanche sur poissy
moi en civic 1.8l vti vtec (mb6 quoi)
faut que je refasse une present, j'viens d'arriver
ben-zero a écrit :yep! un ptit nouveau dans le 78, j'ai croisé une s13 blanche sur poissy
moi en civic 1.8l vti vtec (mb6 quoi)
faut que je refasse une present, j'viens d'arriver
ah toi aussi ???
on est deux alors (tu te rappel on avait fait une sortie ensemble j'avais un ED9 full black)
une MR rouge bien entretenu vers 17h30 gare a coté de moi dans le parking de carrefour ponto immatriculer du 24 je crois
croisé une subaru gris avec capot noir et quelques stickers sur les portières a chelles près de la petite ZA a 14H20.
et sa fait déjà quelque fois que je crois un civic type EG rouge qui allait direction chelles (je l'ai croisé a 18h30)
gurdil77 a écrit :croisé une subaru gris avec capot noir et quelques stickers sur les portières a chelles près de la petite ZA a 14H20.
et sa fait déjà quelque fois que je crois un civic type EG rouge qui allait direction chelles (je l'ai croisé a 18h30)
Si elle avait les jantes blanches et les stickers en bas des portières blanc également, c'est un pote à moi , mais il n'est pas sur ce forum.
Geo_STI a écrit :gurdil77 a écrit :croisé une subaru gris avec capot noir et quelques stickers sur les portières a chelles près de la petite ZA a 14H20.
Si elle avait les jantes blanches et les stickers en bas des portières blanc également, c'est un pote à moi , mais il n'est pas sur ce forum.
ouè c'est lui il est magnifique son sub je trouve
gurdil77 a écrit :en attendant je me la fait pas mettre contre un CRX de 300 000 km
J'aurais du te proposer une reprise mercredi dernier contre le CRX pour voir se que vaut ton clito (je connait la réponce mais bon...).
Et le CRX ne me la jamais mise, j'ai juste été surpris de comment ça marchait...grosse différence...
Un Del sol gris ,aujourd'hui vers 13h30 à osny, on s'est fait signe, quelqu'un d'ici ?
une ek avec troi mec dedan grise rabaisser un aileron ek9 et un A a gournai un signe de la tete au conducteur
PTDR ! je viens de croiser un Momo,
36 15 my life on :
je rentre de mes courses ( faut bien manger ) tout tranquille je traverse mon "village" quand soudain une fille traverse
je la laisse passer et alors que je regardais son séant, un gros bruit d'echappement m'a sortie de ma torpeur ...
je regarde dans mon retro une civic coupé 5e gen, couleur magenta, et tres gros aileron Fast and furious sur la malle ... qui faisais vroum vroum vroum a l'arret
...
Donc c'est qui ?? a st germain sur morin dans le 77 a 17h30 quelque chose comme ça
une crx rouge juste avec des jantes alu immatriculé dans le 88 a colombe et une crx bleu tuning tous moche (toi fiat pas signe elle est horrible
).
moi j'ai vu une CRX del sol verte full stock immat 92 suivie d'une M3 je crois vendredi sur l'a86 vers 20h15
Yob1 a écrit :PTDR ! je viens de croiser un Momo,
36 15 my life on :
je rentre de mes courses ( faut bien manger ) tout tranquille je traverse mon "village" quand soudain une fille traverse
je la laisse passer et alors que je regardais son séant, un gros bruit d'echappement m'a sortie de ma torpeur ...
je regarde dans mon retro une civic coupé 5e gen, couleur magenta, et tres gros aileron Fast and furious sur la malle ... qui faisais vroum vroum vroum a l'arret
...
Donc c'est qui ?? a st germain sur morin dans le 77 a 17h30 quelque chose comme ça
c'est surement moi ke tu as vu mais jai pas fais gaffe du tt ^^ c'était a kel heure?
c'est ecrit ...
mais je pense pas que c'etait toi ou alors tu as changer de voiture ...
Del sol rouge style tuning plutot propre, avec feux lexus, a st michel sur orge vers 17h
un peu en retard ^^ mais vu un Civic ED7 blanc sur le parking Autobacs de Villebon
Boubed7 si ma memoire est bonne, a la prochaine fois
Une Subaru grise genre année 98-99 vu a Roissy vers 18h30.
tu m'enerve a toujorus voir des sub, des evo etc...
moi je vois rien de plus que de micra ^^
Aperçue hier soir sur Eaubonne, du coté du complexe sportif, une Prélude 5G méga préparée.
Connue car "démo car" de Hard Street Import.
Grise, avec pas mal de race logo, et de grandes jantes...
c'est le lycée pro de eaubonne un peu plus loin que lentrée il y a le prélude 5 g que tu as dit avec une autre voiture une jap mais je ne sais pes ce que c'est ^^
je croise souvent ces voiture jai meme deja posté sur elles ^^ mais jamais vu le mec (le 5g a un kit nos qui marche apparement ^^)
L'autre caisse garée en face, c'est une Mazda Mx6 si j'ai bien vu dans le noir
Un EE8 ou ED9 gris, avec une lame à ras le sol (Style camion de deneigeur) dans le 78, sur sartrouville, ce matin vers 7h40.
Si tu as rencontré ca, dans la rue :
C'était moi.
Quelqu'un d'ici ?
EJ hier sur Tremblay puis A104, bien sympa
ctr_powaaa a écrit :Un EE8 ou ED9 gris, avec une lame à ras le sol (Style camion de deneigeur) dans le 78, sur sartrouville, ce matin vers 7h40.
Si tu as rencontré ca, dans la rue :
C'était moi.
Quelqu'un d'ici ?
lol t'es a l'iut Saint denis? (ou je me trompe ^^)
Bon moi j'ai croisé une EG il y a environ 30 min vers Montigny-le-Bretonneux, grise, belles jantes noire, et feux avant non stock
coup de warning, appel de phare et échange de regard !
un bon possesseur de jap hihi quelqu'un d'ici?