malintoy a écrit :un aileron "fast & furious 12" et des jantes en 15 noires...
quand on fait un bruit d'échappement de merde (la je pèse mes mots), on est mignon, on la joue discret et surtout... on claque pas un rupteur pour saluer qqn qui roule en sens inverse... parce que:
1. tu passes pour un beauf de compet' auquel il ne manque qu'une paire de néons
2. ça fait mal au oreilles des passants
3. non, les biatchs de plus de 14 ans ne trouvent pas ça sex
4. ...
mais surtout on évite à la personne qu'on a "salué" de se faire contrôler par la famille poulaga un peu plus loin... persuadée que vous êtes l'auteur du fameux rupteur.
PS: la prochaine fois qu'on se croise, fais moi penser a te faire perdre 15 minutes de ton temps sur le bord de la route
Raaaah ptain tu t'es fais serrer à cause de lui...
... C'est pas faute de lui avoir dit avec sa manie de faire des ruptures lui :roll: ...
mdr ! Hier les flic étaient de partout !
malintoy a écrit :un aileron "fast & furious 12" et des jantes en 15 noires...
quand on fait un bruit d'échappement de merde (la je pèse mes mots), on est mignon, on la joue discret et surtout... on claque pas un rupteur pour saluer qqn qui roule en sens inverse... parce que:
1. tu passes pour un beauf de compet' auquel il ne manque qu'une paire de néons
2. ça fait mal au oreilles des passants
3. non, les biatchs de plus de 14 ans ne trouvent pas ça sex
4. ...
mais surtout on évite à la personne qu'on a "salué" de se faire contrôler par la famille poulaga un peu plus loin... persuadée que vous êtes l'auteur du fameux rupteur.
PS: la prochaine fois qu'on se croise, fais moi penser a te faire perdre 15 minutes de ton temps sur le bord de la route
oui c'était moi jsuis tout simplement désolé de t'avoir créer des ennuis,je n'au absolument pas vu de flics et je ne sais plusq du tout en quoi tu roulais mais mes excuses sont sincères
par contre tu pourrais peut etre y aller mollo sur ce que tu dit merci
Mer**, l'histoire conne loll
Momo, t'as un put** d'aileron ?
On s'est déjà croisé alors.
Tu m'as une fois laisser sortir de la station Esso sur l'avenue de Paris à Soisy sous Montmorency / Eaubonne.
J'étais avec ma S14 blanche rhd.
Timothée a écrit :Mer**, l'histoire conne loll
Momo, t'as un put** d'aileron ?
On s'est déjà croisé alors.
Tu m'as une fois laisser sortir de la station Esso sur l'avenue de Paris à Soisy sous Montmorency / Eaubonne.
J'étais avec ma S14 blanche rhd.
exact ^^ c'était bien moi tu était avec une copine je penssais que c'était elle qui conduisait (saloperie de volant a droite ^^ mdr)
Une celica jaune ce matin sur la RN3 vers Livry(93), petit appel de phare, répondu de son coté, qui c'est ?
Et momo, pas bieeeenn ^^ Désolé pour toi malintoy
Nitro-TecK a écrit :Une celica jaune ce matin sur la RN3 vers Livry(93), petit appel de phare, répondu de son coté, qui c'est ?
Et momo, pas bieeeenn ^^ Désolé pour toi malintoy
je sais j'ai dit je le ferai plus pour dire bonjour
c'est bon c'est arrangé, j'ai pas eu de prune donc c'est OK mais a ne pas faire, ne serait-ce que pour la caisse
passons!
Pas une copine, ma copine
Timothée a écrit :Pas une copine, ma copine
oui bah j'avais compris mdr mais le pire c'est que jai fais coucou a elle en penssant kelle conduisait ^^ apres jai vu le volant a droite mais pas eu le temp de te faire coucou a toi du coup mdr les gens dans ma voiture se foutait de ma gueule ^^
dans cette station service tu peux presque jamais sortir ^^ jai vu une jap jai laisser passé ^^ cest comme les mamies ou les gens avec des poussettes ou alors quand il pleut jlaisse traversé les piétons ^^
Et tu laisses pas passer les diesel parce qu'ils peuvent pas rupter pour te remercier ?
Blista a écrit :Et tu laisses pas passer les diesel parce qu'ils peuvent pas rupter pour te remercier ?
pas de commentaires a faire
momoEJ6 a écrit :Timothée a écrit :Pas une copine, ma copine
oui bah j'avais compris mdr mais le pire c'est que jai fais coucou a elle en penssant kelle conduisait ^^ apres jai vu le volant a droite mais pas eu le temp de te faire coucou a toi du coup mdr les gens dans ma voiture se foutait de ma gueule ^^
dans cette station service tu peux presque jamais sortir ^^ jai vu une jap jai laisser passé ^^ cest comme les mamies ou les gens avec des poussettes ou alors quand il pleut jlaisse traversé les piétons ^^
Ouais, on avait capté que t'avais pas identifié le conducteur.
C'est marrant lol
Ca arrive très souvent, je t'assure.
En tout cas, merci, clair qu'il est pas facile de sortir de cette station, surtout quand tu coupes la voie.
Du coup, on t'avait repéré aussi
entre jap c'est normal ^^
Au fait, l'ITR noire croisées quelques pages avant...
C'est la mienne pour info
Masi j'en ai encore pas parlé sur jpcar...
Timothée a écrit :Au fait, l'ITR noire croisées quelques pages avant...
Ah noir ...
... bien de le savoir ... Bon dès qu'il fait beau hein
c'est qui qui l'avais croisé??
moi??
c'est pour ça alors que tu etait categorique que c'etait pas le mec de sarcelle
C'est moi qui l'avait croisé
, tu suis pas momo
Effectivement Yob
Jamais croisée celle de Sarcelle en plus. Et j'y bosse depuis plus d'un an lol
le mec bosse vers argenteuil et passais chercher l'autoroute par pierrefite et stains un jour j'ai discuter 5 min avec lui
Timothée a écrit :Ce matin, à 8.25, une 350Z noire à Soisy sous Montmorency.
Jantes Rays origine Nissan, et échappement pas d'origine.
Ca faisait un bruit de malade bas dans les tours.
A celle-la c'est celle de mon cousin
D'origine avec juste un catback INVIDIA N1 sans les brides que je lui est trouver
Je lui est donner le virus des Z.......
Clair il fait un beau bruit
Petit signe distinctif il a un taureau collé à l'arrière ( bof quoi ...)
Timothée a écrit :C'est moi qui l'avait croisé , tu suis pas momo
Effectivement Yob
Jamais croisée celle de Sarcelle en plus. Et j'y bosse depuis plus d'un an lol
a oui mais javais pas compris dans ma tete je me demandais "il post pas pour dire qu'il a vu sa voiture mdr bah si ^^)
moi tout les jours je croise mon civic coupé et je confirme je fais un vieu bruit je dois avoir un truk de dévissé je vérifierai sa ^^
CHICOLAS a écrit :Timothée a écrit :Ce matin, à 8.25, une 350Z noire à Soisy sous Montmorency.
Jantes Rays origine Nissan, et échappement pas d'origine.
Ca faisait un bruit de malade bas dans les tours.
A celle-la c'est celle de mon cousin
D'origine avec juste un catback INVIDIA N1 sans les brides que je lui est trouver
Je lui est donner le virus des Z.......
Clair il fait un beau bruit
Petit signe distinctif il a un taureau collé à l'arrière ( bof quoi ...)
Elle est sublime, et noir en plus.
Il était au ralenti, mais voila le bruit.
J'adore.
Faudrait se rencontrer un de ces jours tous les 3
Ouiiii
Mais les trois cela va être dure
Lui il a juste une Z pour le plaisir de conduite, il est pas inscrit sur forum.
En plus il va bientôt la revendre pour autre chose de beaucoup plus ...................... poussif (ouais c'est le terme
)
Et la mienne elle fait dodo pour un bout de temp, mais bon avant le démontage vais essayer de lui faire toucher le bitume pour une petite balade.
Bof on verra d'ici la
les beau jours reviennent...........
On s'en fout des caisses, on peut se poser devant une pizza et la PS3 lol
Why not, en plus je suis a fond sur FAR CRY 2 en ce moment
Mais bon ya le fiston d'un an qui prend du temps.
A voir... et a programmer