une EK4 cette apres midid vers 16h dans la zone de mantes buchelay garé en face de la concession VW !
l'EK etait gris foncé avec un stickers SPÖON sur la lunette arr et des jantes rota je pense et immatriculé 28
quelqu'un d'ici ?
tobi a écrit :ah oui ? ben moi je l'a vois tout les jours
tu l'a vu ou ?
ce week end je ferai surement un shoot avec lui si j'ai le temps.
quand je suis passé devant chez toi
il etait sortie dehors ou pas ?
croisé un prélude sur la a15 je revenais des runs lui aussi surement on s'est amusé a se dépassé et redépassé gentiment
était-ce le collègue a jérémy qui a une ek3
j'ai croisé hier soir une crx ed9 noir vidée avec un fireball et un autocolant sur la vitre arriere marqué une date en 88 (surement la date de fabric!) elle etait dans le 91 a balainvillier?
Peut etre quelqu'un du fofo??
Ce soir a chelles au Mcdo le mec si arretai un ek phase 1 gris foncée avec un A au cul......qui c"est?....
Ce matin, à 8.25, une 350Z noire à Soisy sous Montmorency.
Jantes Rays origine Nissan, et échappement pas d'origine.
Ca faisait un bruit de malade bas dans les tours.
hier soir au mcdo de taverny une ej1 ou 2 noir jantes oz il me semble il avait des ambers corners
jc_jay666 a écrit :une EK4 cette apres midid vers 16h dans la zone de mantes buchelay garé en face de la concession VW !
l'EK etait gris foncé avec un stickers SPÖON sur la lunette arr et des jantes rota je pense et immatriculé 28
quelqu'un d'ici ?
c'est tetsouille !!! un pote a moi !!!
et les jantes sont des ultralites
ah ok
dis donc faudrais que l'on se croise un de ces 4 quand meme avec sylvain histoire de faire chanter nos type R et de mettre une pillule a sa S14 :] !!
enfin quand il fera meilleur quand meme!
sinon samedi apres midi il y avaçis un beau cliché a faire sur le parking de carrefour flins il y a une FN2 rouge immat 78 qui c'est garé juste a coté de moi !
quelqu'un du fofo ?
Honda_Addict a écrit :Croisé en milieu d'aprem en zone paris nord II, une superbe 3000GT rouge immat 77.
Cété moi, j'etais parti me cherché a manger une connerie...
twin-turbo a écrit :Honda_Addict a écrit :Croisé en milieu d'aprem en zone paris nord II, une superbe 3000GT rouge immat 77.
Cété moi, j'etais parti me cherché a manger une connerie...
une belle voiture avec le volant tacher de gras du kebab du coin
tout un art !
une sub bleue sur le parking de velizy 2 hier soir vers 20h
qui j'ai croisé en coupé EK noir dimanche après midi devant autobacs?
PS: c'est pour gueuler, pas pour dire des gentillesses je préfère prévenir....
jc_jay666 a écrit :ah ok
dis donc faudrais que l'on se croise un de ces 4 quand meme avec sylvain histoire de faire chanter nos type R et de mettre une pillule a sa S14 :] !!
enfin quand il fera meilleur quand meme!
sinon samedi apres midi il y avaçis un beau cliché a faire sur le parking de carrefour flins il y a une FN2 rouge immat 78 qui c'est garé juste a coté de moi !
quelqu'un du fofo ?
il n'est pasd du forum c'est directeur de american car wash de family vilage
gurdil77 a écrit :et puis des 3000GT il doit pas y en avoir énormément en banlieu parisienne
Il y-en a 2 dans notre coin, celle de twin, et une autre qui est souvent au carré mais je connais pas le proprio
Alors aujourf'hui j'ai vu pas mal de jap:
Une S2000 grise immatriculée du 6X (je ne me souvient plus).
Une Lancer evo (8 je croit) du 73.
Et une 350Z grise (vu de loin).
Les 3 à Pontault Combault vers 16h45/17h (en l'éspace de 10min et au même endroit).
2 eg, une noir une rouge vers St cyr l'école d'ailleur j'ai tiré avec la rouge
ouaiii.... mes 90cv rame je sais je sais
naja77 a écrit :Alors aujourf'hui j'ai vu pas mal de jap:
Une S2000 grise immatriculée du 6X (je ne me souvient plus).
Une Lancer evo (8 je croit) du 73.
Et une 350Z grise (vu de loin).
Les 3 à Pontault Combault vers 16h45/17h (en l'éspace de 10min et au même endroit).
une evo !!!
snif en plus a cette heure la j'etais aussi a ponto et j'ai rien vu
a par une clio qui me colle derriere alors que j'etais deja a 60km/h en ville !
tobi a écrit :une evo !!!
snif en plus a cette heure la j'etais aussi a ponto et j'ai rien vu
Oui j'ai alluciner, je prend le rond point a la sortie de la francilienne il yavait une S2000 dedans, je sort du rond point et là la l'Evo allai y rentré et 10min plus tard je repasse par ce rond point et y voir la Z, je me suis demander si il n'y-avais pas un rasso dans le coin
tobi a écrit :a par une clio qui me colle derriere alors que j'etais deja a 60km/h en ville !
Blanche??? phase 1??? qui couine (genre courroie qui merde)??? (qui fait du bruit mais rien de plus??? et qui fait des etincelles avec sa ligne???
Guillaume où étais tu cet aprem?????????
malintoy a écrit :qui j'ai croisé en coupé EK noir dimanche après midi devant autobacs?
avec un A au cul ? des jantes oz? en plaque 95?
si oui je sais a qui elle est ...
naja77 a écrit :tobi a écrit :a par une clio qui me colle derriere alors que j'etais deja a 60km/h en ville !
Blanche??? phase 1??? qui couine (genre courroie qui merde)??? (qui fait du bruit mais rien de plus??? et qui fait des etincelles avec sa ligne???
Guillaume où étais tu cet aprem?????????
non non c'est pas gurdil ^^
le mec pouvais aller plus vite que 60km/h donc je pense pas que c'etais lui
tobi a écrit :non non c'est pas gurdil ^^
le mec pouvais aller plus vite que 60km/h donc je pense pas que c'etais lui
Bouuuuuuuuuuuuuu tu la cassé!!!!!
T'inquiete Guillaume on l'aime bien ta clio (surtout quand tu l'auras vendu...).
bruno NISMO a écrit :malintoy a écrit :qui j'ai croisé en coupé EK noir dimanche après midi devant autobacs?
si c'était le autobac de herblay c'était peut etre moi il y avais un aileron ou pas??
momoEJ6 a écrit :bruno NISMO a écrit :malintoy a écrit :qui j'ai croisé en coupé EK noir dimanche après midi devant autobacs?
si c'était le autobac de herblay c'était peut etre moi il y avais un aileron ou pas??
Si c'est pour gueuler, ça devait être momo
....
Tu lui a bruler l'avant de sa voiture ou quoi momo .. avec ta couscoussière
un aileron "fast & furious 12" et des jantes en 15 noires...
quand on fait un bruit d'échappement de merde (la je pèse mes mots), on est mignon, on la joue discret et surtout... on claque pas un rupteur pour saluer qqn qui roule en sens inverse... parce que:
1. tu passes pour un beauf de compet' auquel il ne manque qu'une paire de néons
2. ça fait mal au oreilles des passants
3. non, les biatchs de plus de 14 ans ne trouvent pas ça sex
4. ...
mais surtout on évite à la personne qu'on a "salué" de se faire contrôler par la famille poulaga un peu plus loin... persuadée que vous êtes l'auteur du fameux rupteur.
PS: la prochaine fois qu'on se croise, fais moi penser a te faire perdre 15 minutes de ton temps sur le bord de la route