Une Sub pleine de stickers avec une dump valve à Autobac de Logne cet après midi, ainsi qu'un CRX bleu clair immatriculé du 93 au même endroit.
A quelqu'un d'ici l'une des deux?
EDIT: il y-avait aussi une Subaru 2008 là ba, mais je ni est pas préter attention (d'ailleur je la trouvais pas super belle en photo mais en vrais c'est pas beaucoup mieux...).
Citation :Je crois que c'est la même qui viens manger au grec a coté de chez moi.
Un portos dedans ? Et pas loin une golf je pense.
SI oui, alors des kékés qui connaissent quedal pourtant j'ai pas la science infuse loin de la mais ils en racontent un paquets de conneries !
Ben je l'ai vu passer devant moi, et de loin j'ai pas vu de drapeau sur la plage arrière...
Pour le golf j'ai pas fait attention
croisé flooo c'était marrant et puis apres jai rejoind shaka super sympa ^^ et les S13eurs pareil jai bien discuté avec eux ambiance osny ce soir ^^
croisé a versailles un del sol bleu samedi soirvers 21h peut etre un vti en tout cas il avait les jantes j'etais en ED9 noir rota slipstream noir
10 min plus tard devant le gare des chantiers a versailles ED7 noir ou rouge je sais plus avec jantes blanches posé au sol
alors qui c'est ???
mobyfab a écrit :une RX8 avec un autocollant nurburgring collé à l'arriere lundi vers 12h40 sur l'A86 au niveau de versailles direction est.
c'etait moi la civic qui faisai de l'aquiplanning dans les grosses flaques d'eau
Si le RX-8 était noir sa doit être lolo, il n'est pas sur JP
fluo a écrit :mobyfab a écrit :une RX8 avec un autocollant nurburgring collé à l'arriere lundi vers 12h40 sur l'A86 au niveau de versailles direction est.
c'etait moi la civic qui faisai de l'aquiplanning dans les grosses flaques d'eau
Si le RX-8 était noir sa doit être lolo, il n'est pas sur JP
lolo ?? comme lololexus de speednight ,???
Honda_Addict a écrit :@Initial_D tu parles de GTR?
Croisé en milieu d'aprem en zone paris nord II, une superbe 3000GT rouge immat 77.
oui oui des R35 gtr
croise un prelude 5g vti bleu avec sortie double jantes noire sur l a1 hier qui slalomait entre les voitures lol il m a meme pas calculer qqun d ici?
gurdil77 a écrit :lolo ?? comme lololexus de speednight ,???
Non il roule en ZX maintenant
pour ma part j'ai croisé une EG bleue sur nation (on a fait le trajet de nation a porte de vincennes ensemble) vendredi matin très tôt
RX8 rouge hier soir au win's pub a meaux
Bullit95 a écrit :gurdil77 a écrit :lolo ?? comme lololexus de speednight ,???
Non il roule en ZX maintenant
moi je dit trop rien je roule toujours en clito pour l'instant
T'as du plaisir en général quand t'es avec un clito
Je crois aussi
Le malheureux doit être de l'autre côté de la barriere
Civic ed7 noir imatt 78 avec deux sieges bacquet dans le parking de disney village vers 00H30
croisé hier aprem S2000 grise a herblay ^^
Bullit95 a écrit :T'as du plaisir en général quand t'es avec un clito
Faut dire ça vite
puis faut aussi penser aux autres qui sont obligés de l'attendre :P
Normal je trouvais plus la 5
croisé une supra blanche le long de l' A 104 a villeparisis a coter de bricoman !! j'etais en picasso
naja77 a écrit :Normal je trouvais plus la 5
sa c'est ce que tu dit la 5 tu la bien trouver pour passer le mec et sa 306 si ma mémoire est bonne
et j'était derrière toi loin d'accord mais je te suivais :2fing:
au passage j'ai croisé un 350Z gris vers 18h sur l'A104 au niveau de l'aéraudrome de lognes il roulait en direction de pontault/Roissy a quelqu'un
:
moi un rex ce soir vers 19H au niveau de la porte des lilas...
une EK grise sur la n12 direction versailles mardi vers 13h.
j'etait en moto, j'ai fait un ptit coucou avant de m'envoler.
plein de nouveauté !
hier vers Chevilly larue, une nouvelle sub impresa boxer (oui oui une sub mazout ne pleurez pas)
et la toute nouvelle toy avensis. sur les photos je ne l'aimais pas trop mais au final elle est reussite
tien tobi au passage j'ai vu la 350Z de ton voisin elle est sympa
ah oui ? ben moi je l'a vois tout les jours
tu l'a vu ou ?
ce week end je ferai surement un shoot avec lui si j'ai le temps.