alygna a écrit :j'arrète pas de croisée une primera sur Villiers le bel, quelqu'un se reconnais ? J'suis en EJ2 rouge
Je bosse sur Sarcelles en Civic coupé.
On s'est jamais croisé ?
alors croisé un EG gris avec feux lexus et un CRX blanc sur champs sur marne à 12h45
croisé aussi sur la francilienne un 350Z gris ainsi qu'un civic bleu type EK vers 16h30
Bullit95 a écrit :alygna a écrit :j'arrète pas de croisée une primera sur Villiers le bel, quelqu'un se reconnais ? J'suis en EJ2 rouge
Elle ressemble a quoi ?
A sa, avec psykokwak sur le tdb
Je parlais de la primera m'enfin
Y a une EJ rouge qui traine derrière chez moi justement
Ce matin pour venir au boulot, convoit avec un ami/collègue :
S14 RHD-FR + Supra RHD.
Trop bon.
jai croisé un civic blanc EG6, jantes rota noires vitres teintés noires, lip avant imat 93
mignon comme civic ... sur blanc mesnil limite drancy.. si tu es sur le forum, c'etait moi avec la civic grise dans le sens inverse
Sur bois d'Arcy y'a 1 ED7 noire qui traine dans les rues ou tout le monde coupe pour raccourci... et hier y'en avait une 2eme pas loin avec des jantes
salut
hier en fin d apres midi , j ai croisé une ctr grise sur osny.
le mec se faisait plaisir.
del sol rouge et crx noire jante imitation mugen
les 2 a meaux vers 14h
Croisé une EK4 noire full stock sur le parking de cora a St maximin ... Très propre et beaucoup de souvenir qui remonte a la surface !!!!
Salut, j'ai suivi et roulé un peu avec un EK (3 ou 4 je sais pas) noir, PC arrière tuning mais pas peint,
jantes rabaissée, ligne une gueule sympa, aileron spoon ou EK9 pas eu le temps de détaillé (de nuit).
Bref, sur la A6b puis A86 direction Versailles, le type est ensuite sorti direct à la Haye les Roses...
AH et ct un black qui conduisais
Il dois pas y en avoir tellement en EK
et puis sa casquette aussi de rapeur américains,
il avait l'air très sympa, j'aurais bien aimé m'arreter pour discuter un brin avec lui.
Alors si tu te reconnais toi le rappeur black ricain très sympa à la casquette et en EK
avec ta rampe de mano sur le montant de par-brise, fait moi signe l'ami
Bullit95 a écrit :Je parlais de la primera m'enfin
Y a une EJ rouge qui traine derrière chez moi justement
EJ6-8 non? rouge bordeau façon t'es a la zac ?
JDMsol91 a écrit :Salut, j'ai suivi et roulé un peu avec un EK (3 ou 4 je sais pas) noir, PC arrière tuning mais pas peint,
jantes rabaissée, ligne une gueule sympa, aileron spoon ou EK9 pas eu le temps de détaillé (de nuit).
Bref, sur la A6b puis A86 direction Versailles, le type est ensuite sorti direct à la Haye les Roses...
AH et ct un black qui conduisais
Il dois pas y en avoir tellement en EK et puis sa casquette aussi de rapeur américains,
il avait l'air très sympa, j'aurais bien aimé m'arreter pour discuter un brin avec lui.
Alors si tu te reconnais toi le rappeur black ricain très sympa à la casquette et en EK
avec ta rampe de mano sur le montant de par-brise, fait moi signe l'ami
C'etait sans doute l'ex civic à
crqkowz
Mon ex-civic effectivement !
alygna a écrit :EJ6-8 non? rouge bordeau façon t'es a la zac ?
Non a côté du puits
Je sais juste que c'est une EJ rouge avec une lame a l'avant et rabaisser
fdb35 a écrit :eg grise avec aillon noir et capot noir je l'ai croisé devant l'intermarcher de MONTMAGNY 95
Jamais vu de civic grise à montmagny lOl. Ta quoi comme voiture ?
Bullit95 a écrit :alygna a écrit :EJ6-8 non? rouge bordeau façon t'es a la zac ?
Non a côté du puits
Je sais juste que c'est une EJ rouge avec une lame a l'avant et rabaisser
a coté du puit j'sais qu'il y a une civic gen4 ed ou ec j'en c'est rien jamais demander, bref sinon la priméra j'croi en faite elle est plutot gris foncée
J'ai croisé une STI bleue hier vers 15h30 sur l'A15 elle allait dans le sens paris-cergy et avait de grand sti jaune sur les portieres
croisé del sol noir sortant de la a115 en direction de argenteuil jétais avec mon civic noir et je t'ai suivi 5 seconde ^^
Timothée a écrit :alygna a écrit :j'arrète pas de croisée une primera sur Villiers le bel, quelqu'un se reconnais ? J'suis en EJ2 rouge
Je bosse sur Sarcelles en Civic coupé.
On s'est jamais croisé ?
j'pense pas j'passe pas tout le temps sur sarcelles, qu'elle couleur ton coupé ? Gen 5, 6 ? modif particulier?
Il est dans la zone industriel a côté d'intermarché
C'est une Gen 6 grise avec jante rota D2 noir
vue aujourd'hui sur le parking AUTOBACS a herblay, une subrau blanche immat 42...
Honda EJ6 a écrit :vue aujourd'hui sur le parking AUTOBACS a herblay, une subrau blanche immat 42...
Si je ne confond pas il lui arrive de passer au rasso de Osny, mais je ne crois pas qu'il soit du forum.
une s14 avec l'arriere droit qui faisait la gueule hier soir (21h30/22h)sur la n104 a hauteur d'evry
Et une s14a rouge a bretigny vers 16h aussi (mardi ou hier je ne sais meme plus
) en fait je suis toute la journée sur la route (taxi) donc je dois croiser po mal d'entre , je ne compte plus les crx civic ect... :P
yQnnou a écrit :fdb35 a écrit :eg grise avec aillon noir et capot noir je l'ai croisé devant l'intermarcher de MONTMAGNY 95
Jamais vu de civic grise à montmagny lOl. Ta quoi comme voiture ?
lol peut être qui c'était perdu
...moi j'ai crx blanc pourquoi tu es dans les environs toi???
Oui ^^
Ce matin j'ai vu une CRX rouge et y a aussi une ED?7? (pas sur), elle est rouge.
tu es d'où exactement et tu roules en quoi??
vu sur l'A10 direction province,au niveau de massy,une 300 ZX gris anthracite ,vitres teintées,gars sympa avec appel de phare pour l'un et feux de détresse pour l'autre
C quand même une P...n de bagnole :lov: