(23-01-2018, 22:36:49)somaken a écrit : [ -> ]Quelqu'un a laissé un petit papier sur ma MR2, c'est quelqu'un d'ici ?
Si sur le papier il y a écrit "une infraction au code de la route a été relevée" ce n'est pas quelqu'un d'ici non.
(24-01-2018, 11:21:43)Nakago a écrit : [ -> ] (23-01-2018, 22:36:49)somaken a écrit : [ -> ]Quelqu'un a laissé un petit papier sur ma MR2, c'est quelqu'un d'ici ?
Si sur le papier il y a écrit "une infraction au code de la route a été relevée" ce n'est pas quelqu'un d'ici non.
Ou "ta voiture pue l'sushi"
J'ai croisé une ep3 noire jantes oranges/roses (faisait nuit) qui s'est faite contrôlée par la police à Carré Sénart sur la voie principale. J'étais en cts-v coupé
Vu à l'instant à magnifique CRZ blanc avec un magnifique son à Sartrouville !
Vois souvent une ek3 grise, un peu tunée, sur le parking de Carrefour Limay, et c'est une fille au volant, quelqu'un d'ici ?
Celica à Valeo Vision, quelqu'un d'ici?
et GT86 rouge sur l'A15 dans les bouchons du matin.
Pareil je la vois souvent jsui en ek4 rouge .
(20-02-2018, 14:29:48)patrice a écrit : [ -> ]Vois souvent une ek3 grise, un peu tunée, sur le parking de Carrefour Limay, et c'est une fille au volant, quelqu'un d'ici ?
(21-02-2018, 12:38:07)joshrider a écrit : [ -> ]Pareil je la vois souvent jsui en ek4 rouge .
(20-02-2018, 14:29:48)patrice a écrit : [ -> ]Vois souvent une ek3 grise, un peu tunée, sur le parking de Carrefour Limay, et c'est une fille au volant, quelqu'un d'ici ?
Ok
Je pense avoir apercu ton ek aussi.
Moi j'ai soi l'ek4 grise ou colt mitsubishi gris/bleu
----------
Ce matin sur l'a13 croise une subaru bleue.
Et un gars en clio je crois m'a fait signe sur l'a12.
Je croise depuis quelques jours une 350 Z grise décapotable sur Draveil
J'ai croisé une ou deux fois une S13 grise à carrefour puiseux pontoise, quelqu'un d'ici ? (un mec et sa nana)
De mémoire il y à ligne, jante, kit carrosserie (ca pas sur).
A Versaille une prélude 3g "champagne" stock mais avec le machin à remorque.
Au plessis/clamart, un crx rouge stock également sur le parking d'une société, à l'écart des autres voitures ^^.
A franconville au centre de controle technique la skyline à quelqu'un d'ici ?
Hier matin, à Vaucresson vers 8h40 une ITR noire avec un aileron, devant Toyota. Plaque 27 il me semble.
Un peu comme ça :
Le conducteur était assez pressé semble-t-il ...
(01-03-2018, 18:57:02)Dudu94 a écrit : [ -> ]Au plessis/clamart, un crx rouge stock également sur le parking d'une société, à l'écart des autres voitures ^^.
Il n'est pas ici, c'est un petit jeune que je vois de temps en temps.
Hier à la gare ermont/eaubonne apres le match une EG4 rouge jantes blanche avec du carossage ^^, quelqu'un d'ici ?
(06-03-2018, 10:15:27)lekrokeur a écrit : [ -> ]A franconville au centre de controle technique la skyline à quelqu'un d'ici ?
r34 jaune ou r33 blanche ?
si non je vois depuis quelque temps dans le 18 ième garer (me souviens pas de la rue mais doit pas en avoir 2 dans coin )une ep3 grise lhd
Ce matin une Sub GT bleue Lhd, sur la A4 direction paris aux alentours du tunnel de champigny.. quelqu'un d'ici?
(09-03-2018, 15:50:13)TitanJdmAllStar\s a écrit : [ -> ] (06-03-2018, 10:15:27)lekrokeur a écrit : [ -> ]A franconville au centre de controle technique la skyline à quelqu'un d'ici ?
si non je vois depuis quelque temps dans le 18 ième garer (me souviens pas de la rue mais doit pas en avoir 2 dans coin )une ep3 grise lhd
La jaune au centre controle pret du leclerc, je ne connais pas les diff entre r34 ou r33 :/
Hier matin vers 9h sur l'a4 en direction de paris, une prelude 3g ph 2 blanche entièrement stock.
Ce matin vers 8h30 à champ sur marne entre les ronds point de la gare, une prelude 3g noire, posé, feu arrière teinté noir, conduite par un jeune.
(14-03-2018, 20:27:16)lekrokeur a écrit : [ -> ] (09-03-2018, 15:50:13)TitanJdmAllStar\s a écrit : [ -> ] (06-03-2018, 10:15:27)lekrokeur a écrit : [ -> ]A franconville au centre de controle technique la skyline à quelqu'un d'ici ?
La jaune au centre controle pret du leclerc, je ne connais pas les diff entre r34 ou r33 :/
r34 elle est toujours garer dans le parking du leclerc au sous sol
Bon ... c'est qui le Shuttle Blanc 1g dans Leuville ? ^^
(17-03-2018, 01:25:12)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bon ... c'est qui le Shuttle Blanc 1g dans Leuville ? ^^
C est mon frangin
(07-03-2018, 00:23:26)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Hier matin, à Vaucresson vers 8h40 une ITR noire avec un aileron, devant Toyota. Plaque 27 il me semble.
Un peu comme ça :
Le conducteur était assez pressé semble-t-il ...
Encore revu cette ITR ce matin, cette fois à la Celle St Cloud. Jantes OEM grises.
Croisé ce matin vers 11h à la station Total d'Orgeval, une subaru impreza et une lancer Evo jaune.
J'ai croisé une Ep3 noire jante avec du orange (rhd ?) à la Croix Blanche vendredi soir.
Hier après-midi à Versailles rue du Parc de Clagny une Civic coupé (6g?) noire bien baissée avec silencieux peu silencieux.
A St Vrain une eg blanche et une EJ rouge, c'est qui?
Une Supra mk4 rouge qui passe régulièrement vers Saint-Prix dans le 95 il est ici ?