Hello,
Hier à 15h, croisé une belle Skyline grise à Issy-les-Moulineaux. Çà fait plaisir, pour une fois que j'étais avec ma nippone... T'es là?
Puis à Arpajon vers 19h, doublé par une GT86 orange/cuivre. Là j'étais en mode sous-marin (Kangoo)...
La Skyline grise, une R33 GTST ? Si oui sûrement un de mes contacts FB mais pas ici
Sympa la keicar Hond
(01-05-2017, 23:41:37)FastFWD a écrit : [ -> ] (14-04-2017, 11:01:13)Bibi a écrit : [ -> ] (24-04-2017, 13:31:26)Gewiome a écrit : [ -> ]Croisé ce matin une Prelude 3G blanche à Guyancourt à côté de l'étang des Roussières, qui allait vers l'avenue des Garennes quand moi j'allais d'où il venait.
J'étais en MB6 bleue, quelqu'un d'ici ?
Très probablement moi aussi, mais faut pas chercher le matin, je suis 1) pas réveillé et/ou 2) en retard 
Mdrrr, moi aussi, mais quand je suis à Guyancourt, à ce niveau là de trajet, je suis pas loin de la fin, donc je suis bien réveillé
On se recroisera sûrement, je suis pas toujours en Civic, parfois c'est en Lude aussi
(11-05-2017, 09:12:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]La Skyline grise, une R33 GTST ? Si oui sûrement un de mes contacts FB mais pas ici
Arf je sais pas trop, je ne connais pas bien le modèles et je l'ai vue 2 secondes je tournais à un carrefour. Je crois qu'elle avait 2 tons de gris (mais pas sûr) et elle avait un big aileron...
Une R33 grise au niveau de Bois d'Arcy, sur la N12 en direction de Dreux, aux alentours de 13h45.
C'est peut être celle dont vous parlez plus haut.. aucune idée mais elle etait belle, ca c'est certain..!
Une Mazda 3 MPS rouge, modèle de 2007 je dirais. Sur la N12 en direction de Paris, toujours au niveau de Bois d'Arcy mais vers 15h40 cette fois..
@Gewiome: On se croises quand nous

on fais tous les mêmes trajets pourtant !
@Bibi: Oui ça ce peut fortement que ce soit la même je sais qu'il fait souvent ce trajet !
Vu yah 20min sur l'a86 niveau Châtenay-malabry, une jolie CRZ blanche avec un kit pas mal et deux sorties d'échappement au milieu, un sticker nurburgring à l'arrière, un très beau bruit

Ça c'est l'échappement Remus , j'ai le même
Mais ce n'est pas moi, elle est grise et toujours devant chez moi

sûrement une connaissance

Une Prelude 5g grise allant vers la minière / guyancourt vers 20h30 - 21h ! J'étais en Xantia en face

Vu une 4G grise qui paraissait full stock se dirigeant vers la gare de St quentin en Yvelines (côté N10) vers 19h, une RX8 noire au pieds de la station total au niveau du radar juste après direction Trappes sur la N10, et juste après un espèce de Van Japonnais assez carré, assez haut mais pas super large (peut être pas Jap, Daihatsu peut être ?) en plaques UK !
Daihatsu c'est jap

Ah merci j'étais persuadé que c'était Coréen moi !
C'est jap vu que c'est Toyota

Une Supra MKIV grise à Savigny sur Orge au niveau de la sortie de la A6 à 16h40 hier, quelqu'un d'ici?
(15-05-2017, 20:26:59)Arthman78 a écrit : [ -> ]Vu une 4G grise qui paraissait full stock se dirigeant vers la gare de St quentin en Yvelines (côté N10) vers 19h, une RX8 noire au pieds de la station total au niveau du radar juste après direction Trappes sur la N10, et juste après un espèce de Van Japonnais assez carré, assez haut mais pas super large (peut être pas Jap, Daihatsu peut être ?) en plaques UK !
Certainement un Matéria, non ?
![[Image: materia-17-p.jpg]](http://images.forum-auto.com/mesimages/540850/materia-17-p.jpg)
Ah non celle-ci je connais, non c'était un vrai Van / monospace Jap' du coup ou Taiwanais assez haut et rectangulaire, je pense que c'est un import, jamais sorti en france

! Et il faisait plus ancien !
(17-05-2017, 22:02:38)Jap auto a écrit : [ -> ]Tout le monde connait le materia.

euh...suis pas vraiment sur...et même sur le forum pas sur que tout le monde le connaisse

Vu civic sûrement ek4 jaune, clean.
Sur les quais à hauteur d'asnieres, vers 13h15.
Ce matin vers 6h50 / 7h sur la N10 au niveau de Trappes direction St Quentin / A12, un Delsol noir juste derrière moi, logo rouge, il semblait bas, avec un échappement simple sortie mais plus gros que l'OEM.
Et une magnifique Subaru rouge une 7 je crois au Plessis Robinson / Chatenay Malabri vers 16h20
Croisé ce matin sur la route de Sagy vers 8h15 env. une civic type R rouge dernier modèle
Et ce soir après Oinville sur Montcient vers 17h... une civic Type R rouge modèle FN2 si je me trompe pas ....
Croisé à Mennecy hier une Civic Type R blanche dernier modèle, pas eu le temps de prendre une photo
(22-05-2017, 06:55:38)barius a écrit : [ -> ]Croisé à Mennecy hier une Civic Type R blanche dernier modèle, pas eu le temps de prendre une photo
C'était moi ^^, tu m'a croisé où ? Tu avais quoi ?
Aujourd'hui, le 22/05/17 à hauteur de Pontault Combault Roissy en Brie, j'ai vu une EG hatchback gris métal, c'est quelqu'un d'ici ? ?
Edit modération : message fusionné avec le sujet existant, merci de faire attention.
(22-05-2017, 10:48:18)Tiny a écrit : [ -> ] (22-05-2017, 06:55:38)barius a écrit : [ -> ]Croisé à Mennecy hier une Civic Type R blanche dernier modèle, pas eu le temps de prendre une photo
C'était moi ^^, tu m'a croisé où ? Tu avais quoi ?
A Mennecy au Parc de Villeroy, j'étais avec une Focus mazout, j'avais pas pris la Civic

Hello !
Ce matin a hauteur de Pontault Combault, 9h47, au niveau de la bretelle qui prend la Francilienne en direction de disney, j'ai croisé une EE9 bleue, jantes tôles larges, bien basse...
C'est quelqu'un d'ici ?
( Sorry pour l'ancien post mal placé ! )
Vers 11h30 dans Boulogne Billancourt sur les quais, une magnifique Prelude 5g rouge full stock de garée devant l'entrée d'une péniche ! J'étais en Zoé