EG noir rabaissé, support de place US, antibrouillard itr dans le pc et recaro rouge itr (je crois) sur la a86 intérieur direction rugis aujourd'hui à 15h
En ce moment je bosse chez Chassis Brakes International / Bosch à Drancy. Et aujourd'hui sur le parking il y avait cette jolie mimix bleu avec les autocolants Chika Japan sur le pare-brise...
Salut, un Subaru très stylé sur l'A86 bouchonné direction PARIS qui m'a fait un signe (j'étais en EJ2 violine plaque déporté à l'avant), quelqu'un d'ici ?
croisé une CRX génération AH/AF gris stock a la sortie de Gif hier soir
Il est ici le jeune que j'ai croisé dans le Rer A direction poissy vers 17h30, avec les lanières de sac à dos Takata ?
Sympa !
Croisé une GT86/BRZ blanche avec fender flares genre Rocket Bunny en moins gros, double sortie de pot, sur l'A6a ce matin a 6h00, dans la cuvette a coté de l'A6b, kékun d'ici?
Une S12 grise (phase 2) je crois, full stock, première imat' vers 23h dans Versailles, avec une fille au volant !
Celle-là Boyou ? Je sais pas si le proprio est inscrit ici, mais il viens sur les rassos en RP et notamment à Bussy le vendredi soir...
J'ai croisé la semaine passée une FK2 (CTR 2016) rouge sur St maur des fossés
Et aujourd'hui en passant par Chatou dans le 78, une EC grise après le pont entre Rueil Malmaison et Chatou.
Croisé une RX8 noir immat anglaise avec un gros aileron à Versailles vers le château
(31-03-2017, 09:29:47)boyou2 a écrit : [ -> ]Croisé une GT86/BRZ blanche avec fender flares genre Rocket Bunny en moins gros, double sortie de pot, sur l'A6a ce matin a 6h00, dans la cuvette a coté de l'A6b, kékun d'ici?
C'est Bryan, voir les photos postées par Corax
C'est le kit speedhunters
Vue, aujourd'hui vers 15h, sur la D127, au niveau de Guyancourt, deux mazda RX8, noir :
- l'une en RHD qui allait en direction de la Batterie.
- l'autre en LHD qui allait en direction de Bois d'Arcy.
Et la semaine dernière, sur la N10 au niveau de Trappes, une GTO twinturbo rouge.
Tout ce beau monde est ici ?
Salut, une jolie Prelude noire, jante noires, sur le plateau de Saclay ... Quelqu'un d'ici ?
La GTO twinturbo à Trappes ça fait bien longtemps que je l'avais pas vue, mais je sais qu'il y en avait une dans le coin !
(05-04-2017, 20:03:27)Arthman78 a écrit : [ -> ]La GTO twinturbo à Trappes ça fait bien longtemps que je l'avais pas vue, mais je sais qu'il y en avait une dans le coin !
Pareil, je l'ai déjà aperçue stationnée quelque part il y a quelques semaines mais pas moyen de me souvenir ou..
Du côté du vieux trappes il me semble
bon on se croise quand nous
C'est bien possible ca..
(05-04-2017, 22:38:19)Arthman78 a écrit : [ -> ]bon on se croise quand nous
Quand mon EK roulera ;P
En attendant, si tu croises une honda hornet PC36 noir, logos blancs, avec le power ranger noir dessus et un sac a dos noir, c'est moi
Deux GT86 hier soir vers 19h40 sur la N10 à hauteur de trappes, la deuxième la noire passée quelques seconde après la première avait un gros kit bien large !
Quasi sur que c'était Bryan avec la blanche et le kit large posté plus haut, et la bleue foncée celle de Pierre
GTR croisée ce matin à meaux !
Sympa cette GT-R, j'adore
C'est un proto camouflé ?
et dire que lorsqu'on pose ce motif sur une clio ça fait tout de suite jacky :o décidément la jap crédibilise tout de suite
(10-04-2017, 20:01:16)Pascal78000 a écrit : [ -> ]C'est un proto camouflé ?
Carrément, j'ai eu la même réaction
J'avais même pas remarqué les fenders ... c'est pas plus mal en fait qu'il l'ait camouflée
C'est peut être pour que le tuning passe inaperçu aux yeux des flics ?
Tout frais le covering ! Il n'a même pas deux semaines me semble t'il.
C'est un kit Liberty Walk dessus.