(18-12-2016, 01:18:52)Jap auto a écrit : [ -> ] (17-12-2016, 12:58:46)TitanJdmAllStar a écrit : [ -> ]Si tu es du coin tu va croiser souvent la civic ep rouge il est par la aussi , ou s13 grise , ou une blanche (la mienne) ou une noir (celle d'un pote ) ont est casi tout les weeks sur soa trats a son box ou ont refait sont auto
Ta jamais fait ta présentation comment ta fait ? aucun modo te la dit ?
oui je suis du coin, les 2 dernière fois ou je suis allé à l'oserai (samedi et/ou dimanche), je l'ai pas vu, le week-end c'est repos !
Sur les 3 S13 j'en ai croisé aucune, à part à montigny quand je passais par là, une S13 sur un plateau, je me suis dit : lui il doit drifter !
Le box il est de quel côté ? (en MP si tu préfère).
ps : personne lui à jamais dit de changer son avatar ?
je suis présenter
je poste rarement c'est tout .
Elle sorte pas trop en ce moment les 3 son en travaux je te mp
(18-12-2016, 01:18:52)Jap auto a écrit : [ -> ]ps : personne lui à jamais dit de changer son avatar ?
Pourquoi ?
Je l'aime beaucu son avatar ...
Ce soir à 18h30 j'ai suivi un RX7 FB grise qui était très propre. Je me suis rapidement arrêté à se hauteur, c'était un homme d'une cinquantaine d'années qui conduisait.
Une RX8 rouge hier vers 12h à l'aéroport de Bastia.
Il semblerait qu'il ait calé au bout de la file dépose minute, il a du etre poussé pour repartir
Hier vers 17h30 croisé une Civic eg près du centre commercial Villebon, bruit pas stock...
(02-01-2017, 09:18:43)gineto a écrit : [ -> ]Une RX8 rouge hier vers 12h à l'aéroport de Bastia.
Il semblerait qu'il ait calé au bout de la file dépose minute, il a du etre poussé pour repartir
Je sais bien qu'y a eu une réforme des régions et tout... Mais Bastia c'est en Ile de France maintenant ?
Va dire à un corse qu'il est parisien t'as intérêt à courir vite.
Lexus IS200 bleue avec jantes sur Rambouillet hier soir
Sur la N13 hier soir une MR-S gris avec un kit carrosserie, 4 sorties de pots, je l'ai suivie quasiment depuis Bougival puis elle a tourné vers St Germain. J'étais avec mon Accord.
Une Evo 8 ou 9 rouge près des quais à Levallois dans l'après midi, MAGNIFIQUE !!
Cet après midi au parking du dome à CDG, une superbe 280z bleu avec air dam
Une impreza sti bleue a burospace a bievres avec jantes rota grises
A Bièvres, près de la station BP, une prélude noir 5gen avec badge Type R
C'est un pote a moi en prelude
Une très belle lude 5G bleue à Saint-maur, elle paraissait full stock et entretenue..
Il m'arrive de temps en temps de croiser dans le coin de Versailles / Velizy une GT86 full rocket bunny noire... quelqu'un d'autre l'a déjà croisée ?
Croisé la semaine dernière une NSX rouge dans le 15eme pas loin de la porte de la plaine à Paris.
A quelqu'un du fofo ?
Vu une Mitsubishi Evo 10 entre Bezons et Houilles ce matin
Sur le 11ème au niveau de la place de la Nation, il y avait une Sub WRX noire RHD plaques anglaises cette aprèm
Je trouve la peinture violette marrante, par contre le toit est en stickerbomb et ça effectivement c'est bizarre
Cette après-midi, une CTR FK2 blanche (pas la Civic 8 1.8 quoi ^^) sur le parking du champs de foire à Melun
Une EG grise un peu modifiée (rabaissée etc..) un peu avant ce midi entre Septeuil et Thoiry (D11 dans le 78, in the forest )
Une R32 GTR à Thoiry vers 19h :O
(07-02-2017, 01:25:39)ParkJinGreg a écrit : [ -> ]Une R32 GTR à Thoiry vers 19h :O
ALLERTE !!! ALEEEEEERTE !!!
Godzilla est sorti de sa cage
Une Civic ED orange, vraiment sympa, à Juvisy vers 12h20 à côté de la gare, quelqu'un d'ici ?
Salut
Le propriétaire de l'eg grise sur la n3 vers 19h20 est parmis nous ?
Petite bourre sympa!!!
Une ITR DC2 veilleuse oranges ce matin vers 7h30/7h45 sur la N118 direction les ulis. Elle a pris la sortie Orsay juste avant la sortie des ulis courtaboeuf