Je crois que ma copine a déjà croisé la vieille Accord Coupé en Normandie, elle était en CB en train de faire le plein et le gars a flashé sur la CB
La CB7 est connu du forum par hasard ? Dans cette couleur, je les trouve à tomber ^^
Non, elle appartien à Alix, qui a acheté une Prelude 3G Phase 1,5 que tu as du voir à P2
, la accord est son nouveau daily depuis Juillet. La Accord de 79 est à Fabrice
celui qui a les deux Legend ! Et ça m'étonnerai, mais c'est possible, elle est sortie de garage, mi juillet aussi et c'est une première main !
Une EK noire vers Villeneuve St Georges à 21h, vraiment sympa, quelqu'un d'ici?
Et 2 S2000 vers Clastres aussi
croisé un delSol noire qui rentrait dans COnflans (enfin les cailloux gris, mais c'est pareil) cet apm vers 18h. j'étais en face en suédoise donc invisible ^^
un peu plus tard dans la zone commerciale de pierrelaye, croisé une celica MK5 noire également
Croisé aujourd'hui en rentrant du boulot à 18h sur la D113 au niveau d'Épone: S2000 gris, quelqu'un d'ici??
Ce jeudi en fin d'après midi, a l'approche de la croix verte, une 300z z31 blanche m'a doublé. Quelqu'un du coin ? (J'étais incognito en clio)
Je l'ai revu peu après 15h aujourd'hui a l'entrée de Roissy en France. Par contre j'avais la mimix ce coup ci
Une magnifique 240(260/280?) blanche vers marly le Roy à 17h. J'ai bavé :-)
Une ED9 blanche très propre ce matin à Bievres, j'étais en EE9
Dans la semaine, une mx5 bleu au carrefour market de clamart.
Vers 13h aujourd'hui au plessis robinson, une impreza wrx grise rhd avec l'aileron sti noir.
(20-08-2016, 13:00:22)Dudu94 a écrit : [ -> ]Dans la semaine, une mx5 bleu au carrefour market de clamart.
Vers 13h aujourd'hui au plessis robinson, une impreza wrx grise rhd avec l'aileron sti noir.
Hey hello !
Dis moi, c'est toi que je vois souvent stationné au Plessis Robinson ? Entre 2 rond point
Je suis presque tous les jours au Plessis, je vous ai jamais vu, peut être entendu
!
Tu as une 3G Dudu ?
(20-08-2016, 16:23:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je suis presque tous les jours au Plessis, je vous ai jamais vu, peut être entendu !
Tu as une 3G Dudu ?
Je passe souvent devant chez Renault en plus le matin aux alentours de 9h. A chaque fois je me dis que je vais te croisé mais non ^^.
Oui j'ai une 3g, mais pour le moment elle est chez Bonsaï en remise en forme et petite modifs.
Je l'ai racheté à un mec dans le sud qui ne l'avait pas fait tourné depuis 3 ans...
Je commence à 07h (c'est moi qui ai choisi, je vous rassure
, la lude est déjà dans le sous terrain ^^ !
Cool ça !!! Il faudra que les deux se rencontrent un jour
!
Quelqu'un connait une Honda Civic EE9 vert barcelona très belle extérieurement du côté de Bourg-la-Rein/Sceaux/Bagneux/Plessis-Robinson ?
Hier soir un convoi qui passait par Veneux les sablons, j'ai eu le temps de voir une Prelude 5G, il devait y avoir du patator sur certaines au vu du bruit à bas régime ^^
(20-08-2016, 14:44:36)Dudu94 a écrit : [ -> ] (20-08-2016, 13:21:37)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Hey hello !
Dis moi, c'est toi que je vois souvent stationné au Plessis Robinson ? Entre 2 rond point
Salut.
Oui c'est moi . Tu es en quoi?
Alors tres souvent inaperçu en Classe A noire, sinon maintenant j'ai une EK Jaune
mais depuis peu !
Une gt86 full black posée au sol, du moins assez basse, avec un kit carosserie, des feux arrières pas d'origine ! Un jeune au volant qui a détourné le regards quand il m'a doublé lol. C'était vers 16h20 à hauteur de velizy sur la a86 direction Versailles
un mx5 garée à conflans chenneviere ce matin, RHD, vert avec le bas blanc, feux arrière "tuning"
Merci c'est gentil ! J'espère que tu m'as vu dans le sens "cool" j'ai du repasser plusieurs fois non ?
Au plaisir de se croiser
Je t'ai vu passé qu'une fois, j'étais à la fenêtre ^^'. Il y avait des voitures devant et derrière, donc tu roulais cool
.
Ouais faudrait qu'on arrive à se voir un de ces quatre avec Arthman qui bosse à coté.
Croisé ce matin une petite ITR qui serpantait sur l'A15...
Caro92 si tu me lis ?
(25-08-2016, 20:13:56)Dudu94 a écrit : [ -> ]Je t'ai vu passé qu'une fois, j'étais à la fenêtre ^^'. Il y avait des voitures devant et derrière, donc tu roulais cool .
Ouais faudrait qu'on arrive à se voir un de ces quatre avec Arthman qui bosse à coté.
Pas de soucis j'habite à côté du marché couvert donc je suis vraiment à côté de la ou je croise ta voiture de temps à autre !!!
(25-08-2016, 20:17:55)patrice a écrit : [ -> ]Croisé ce matin une petite ITR qui serpantait sur l'A15...
Caro92 si tu me lis ?
Ahaha excellent
Dois-je préciser comment tu m'as rejoins?
Les gens ils confondent trop souvent la voie de gauche à la voie de droite...
J'ai du mal à un moment, pas toi?? ^^.
A bientôt
@Caro92: Dans un karting j'ai rencontré un de tes voisins, il m'a parlé de toi quand il a vu la Prelude
(25-08-2016, 20:59:48)CaRo92 a écrit : [ -> ] (25-08-2016, 20:17:55)patrice a écrit : [ -> ]Croisé ce matin une petite ITR qui serpantait sur l'A15...
Caro92 si tu me lis ?
Ahaha excellent
Dois-je préciser comment tu m'as rejoins?
Les gens ils confondent trop souvent la voie de gauche à la voie de droite...
J'ai du mal à un moment, pas toi?? ^^.
A bientôt
Moi je t'ai rejoins tranquillement
Bon c'est vrai qu'avant ta sortie je suis arrivé à ton niveau x00 kmh
Clair ça me soule les gens qui se traînent la bxxx sur la gauche voir ceux qui sont au milieu des 3 voies alors qu'il y a personne...
----------
Croisé ce matin une mazda 3 mps noire prepa 350chx, petite accel' bon je fais pas le poids
Qqun d'ici
(19-08-2016, 20:31:20)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Une ED9 blanche très propre ce matin à Bievres, j'étais en EE9
C'était moi, très sympa ton ee9
Merci
Tu passes souvent par la?
Qu'on se croise à l'occaz
Régulièrement oui, je bosse à PSA. Et toujours en ED c'est mon daily