Salut,
croisé ce matin vers 8h une EG (6?) noire avec jantes VTI sur l'A6b niveau sortie A86 Créteil.
Un p'tit coucou et puis s'en va ^
Bah c'était moi en EG8 grise
Croisé une EG noir hier aprem à Rosny sous bois
dimanche soir j'ai fais un echange de pouce avec une japonaise noire mais impossible de me souvenir du modèle... RX8 de mémoire
J'ai vu un coupé EJ6 ou EJ8 ( fin, les gen EK quoi ) noir jantes avant blanches et arrières noires, vers 19h30 à créteil
Comme la S14 croisé en bas de chez moi ( page precedente )
j'ai trouvé ça a moins de 10m de mon immeuble
notez le sticker sur la vitre arriere
elle doit dater celle ci
Croisé, garée à boulogne Billancourt une jolie S2000 blanc nacrée.
Une S2000 grise phase 1 dans Mantes la Ville vers 17h30 et un Del Sol avec un bandeau Autoworks ou aux couleurs du Japon je crois, vers Bennes vers 18h !
Entrée de fontainebleau samedi vers 17h30, une FN2 blanche sur le parking des bus.
Super arsouille avec un FN2 blanc a qui j'ai fait un pouce en l'air dans la nuit de vendredi a samedi sur la N118. quelqu'un d'ici ?
Croisé une RX8 Bleue RHD a86 Direction Creteil, j'etait en mode kangoo
Croisé une 350Z noir roadster posé avec jantes à Rosny 2
(29-05-2016, 23:12:25)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une S2000 grise phase 1 dans Mantes la Ville vers 17h30 et un Del Sol avec un bandeau Autoworks ou aux couleurs du Japon je crois, vers Bennes vers 18h !
Tu es sur Mantes?
Je bosse dans la zone du port de Porcheville. ..
Non mais j'ai de la famille là bas
! Je suis de Trappes, donc pas très loin non plus
croisé ce matin vers bretigny une S14 verte full stock!
(30-05-2016, 14:05:48)FrenchRazgriz a écrit : [ -> ]Super arsouille avec un FN2 blanc a qui j'ai fait un pouce en l'air dans la nuit de vendredi a samedi sur la N118. quelqu'un d'ici ?
Je crois que c'est le gars qui fait le bouquin sur les type-R, il a parlé de toi dans son statut. Lionel Lucas qqch comme ça.
Une Civic ej / ek noire jante blanche vers 7h sur la N12 / A86 entre Versailles et Velizy sur la voie de droite.Tres clean !!! J'étais en lexus
! Joli son aussi
Hier sur la RN3 au niveau de livry gargan 3 del sol bleu gris vert et juste après proche de la piscine municipale une civic coupé noir sur jantes
Bonjour, croisé mercredi dernier superbe Skyline R33 GTS-T grise, bien équipé, sur la route qui va de Bouafle direction Aubergenville (D113) appels de phares et signe de main,(déjà vu il y a presque 1 an dans Bouafle) j'étais en IS200 verte.
Quelqu'un d'ici??
Une 370Z bleu clair / bleu dynamo
sur la N10 vers 17h30
a hauteur de Trappes direction Maurepas. Et une Subaru WRX 7 bleue avec dump et pot à Bois d'Arcy vers 17h !
@Mugen444: Ca fait un moment qu'on a pas eu de tes news ^^ j'aimerais bien revoir ton IS un jour pour la montrer à mon frère qui vient de s'en acheter une ^^
j'imagine que tu sais faire la difference mais tu es sur que c'etait pas une 350Z ?
(03-06-2016, 17:54:48)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une 370Z bleu clair / bleu dynamo sur la N10 vers 17h30 a hauteur de Trappes direction Maurepas. Et une Subaru WRX 7 bleue avec dump et pot à Bois d'Arcy vers 17h !
@Mugen444: Ca fait un moment qu'on a pas eu de tes news ^^ j'aimerais bien revoir ton IS un jour pour la montrer à mon frère qui vient de s'en acheter une ^^
Oui désolé je donne plus trop de nouvelles en ce moment et je ne viens plus aux rassos, j'ai déménagé et j'ai beaucoup de choses a faire en ce moment...
Mais je pense passé a Parly 2 dans les semaines qui viennent, ya toujours du monde??
L'IS n'a quasiment pas changé depuis la denière fois ou tu a du la voir, j'ai pleins de projets mais je met mon argents ailleurs pour le moment
Non non c'était bien une 370Z
j'étais d'ailleurs étonné, j'en vois très peu !
@Mugen: C'est aléatoire mais oui il y a toujours du monde, des fois énormément, des fois beaucoup moins c'est assez aléatoire, mais toujours une bonne petite ambiance
ok parceque j'ai un pote pas loin de trappe qui en a une 350Z repeinte en bleue
une EK4 bleu foncée en préparation carrosserie dans un petit garage du Plessis Trevise (94)
Aujourd'hui a Champlan, une prelude 3g grise ph2 avec un A sur la lunette super propre.
A la cerisaie de fresne une mr2 bleu rhd avec un patator.
Dans le Vexin 95 limite 60 une civic grise en coupé j'ai fais un appel de phare j'etais en 100NX bleu a 21h
Je croise souvent une Honda Civic FN2 white championship dans le secteur de Vert le petit (91)
J'ai aussi croisé une Eg rouge avec capot et Pc noir a Fleury Merogis (91)
Periph interieur porte de bagnolet a 8h une celica t23 grise voie de gauche avec un jeune
c'est qui qui a été cherché cette nuit une MC2 en UK et qui redescendait via l'A115 dans les bouchons ca matin? j'étais dans mon char suedois