(19-03-2016, 17:26:47)fabbbbbb a écrit : [ -> ]Je viens de voir une eg à Versailles vers 12h. Quel qu un d ici?
Ça ressemble à celle de ma femme, mais il semble qu'elle ait des jantes origine en tôle 13" sur la photo.
Il y a plusieurs grises "dans leur jus" comme celle-là à Versailles, mais je ne pense pas que le conducteur soit ici !
Vers 13h au mcdrive d'Epinay sur orge, un ee8 bleu, jante blanche et un joli son. Petit signe de sa part quand il a quitté l'espace de commande. Appel de phare en réponse de ma part.
Entre bretigny et la croix blanche en direction de fleury, une s2000 gris foncé plaque anglaise, posée au sol. La caisse était collée au c*l par une vw posée et avec des jantes, et le mec avait l'air de vouloir jouer.
Beaucoup de japs croisés hier !
4 RX8 dont 2 rouge, 1 bleu et une noire
Civic eg x2
Yaris TS 1 phase 1 grise
Quelques autres dont je me souviens plus
Entre Torcy bay 2/ autobacs/ sucy en brie / Bonneuil / Savigny sur orge
J'étais en civic ej et une yaris grise
Ce matin à la vente aux enchères Osenat, une s13 rouge bordeaux parmis les visiteurs
Hier 16h30 sur l'A1 direction paris, une subaru 04/05 bleu
J'etais en yaris 2 ts
Au dépôt de Malakoff au parking une itr blanche jantes bordeaux
Dimanche entre Veneux et Fontainebleau sur la nationale echange de signe avec une MX5 grise vitres teintées décapotée, j'étais avec la S
Une Corolla S grise j'avais jamais vu ça... Bien sympa ! A4 direction province à 9h
Norauto Argenteuil une EJ/EK grise foncé et une EP3 noire
Hier matin sur l'a15 direction Cergy une r34 gtt jaune bodykit plaques uk
Une S2000 phase 2 toute noire qui est sortie vers 17h50 du parking visiteur du siège social de Renault au Plessis Robinson, I want !
EP3 (ou EP2) Rouge dans la zone industrielle d'Epluche vers 15h40
A l'instant une lancer Evo noir à issy les moulineaux.
(24-03-2016, 20:37:10)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une S2000 phase 2 toute noire qui est sortie vers 17h50 du parking visiteur du siège social de Renault au Plessis Robinson, I want !
Ahah aucun respect !
Une S2000 noire, cuir rouge, logo H rouge ( ah, ils ont fait des S2K R ?
) sur le parking du centre de radio à Créteil
vu dans mon parking sur Versailles a jussieux un eg4 lsi noir boite auto intérieur cuir gris avec accoudoir +antibrouillard 146xxx km je me suis dis wow
(24-03-2016, 07:17:41)Jibe a écrit : [ -> ]Hier matin sur l'a15 direction Cergy une r34 gtt jaune bodykit plaques uk
Peut être celle que je vois souvent sur Argenteuil...
Mais je ne sais qui c'est!
demoiselle dans une EG gris foncée parechoc noir jante blance, echappement ronronnant, dans la zone courtaboeuf aux ulis
@Boby: J'y bosse, et je gare ma Prelude devant l'entrée du parking souterrain des fois
!
(25-03-2016, 10:22:30)patrice a écrit : [ -> ] (24-03-2016, 07:17:41)Jibe a écrit : [ -> ]Hier matin sur l'a15 direction Cergy une r34 gtt jaune bodykit plaques uk
C'est toi l'Ek grise que je croise pas mal de fois sur Argenteuil ?
Pas loin de l'école/collège, il y a souvent la Gtt jaune garer et une Civic 8 rouge rabaisser avec un Tow hook
(26-03-2016, 00:11:05)Arthman78 a écrit : [ -> ]@Boby: J'y bosse, et je gare ma Prelude devant l'entrée du parking souterrain des fois !
C'est quoi le but ? Montrer ce qu'est un vrai véhicule conçu par un véritable motoriste?
(24-03-2016, 23:09:48)tsaahg a écrit : [ -> ]EP3 (ou EP2) Rouge dans la zone industrielle d'Epluche vers 15h40
Y a des chances que c'était moi
@Boby: Montrer qu'ils ont pas inventer le 4ws
, et que y a des jeunes qui kiffent rouler en Young
!
3000GT à l'Isle Adam garée hier soir près du cinéma
----------
(26-03-2016, 02:26:17)TRATS a écrit : [ -> ] (24-03-2016, 23:09:48)tsaahg a écrit : [ -> ]EP3 (ou EP2) Rouge dans la zone industrielle d'Epluche vers 15h40
Y a des chances que c'était moi
Je te vois souvent alors mais je suis jamais dans ma voiture quand je te croise
, si tu vois une Prelude 5G bleue dans les parages c'est surement moi
Vendredi fin de journée , j'ai croisé Roux91 sur la N20
Croisé ce matin une mx-5 blanche raz le bitume avec des jantes larges et gros son d'échappement, venant de la celle-saint-cloud vers le chesnay.
Celle la?
Je pense que de ce c^té là il y en as pas 36 ça doit être Casspita sur l forum
c'est à qui la prelude 4G noire à conflans chenneviere ce soir?
(26-03-2016, 01:00:34)Styfleur a écrit : [ -> ] (25-03-2016, 10:22:30)patrice a écrit : [ -> ] (24-03-2016, 07:17:41)Jibe a écrit : [ -> ]Hier matin sur l'a15 direction Cergy une r34 gtt jaune bodykit plaques uk
C'est toi l'Ek grise que je croise pas mal de fois sur Argenteuil ? Pas loin de l'école/collège, il y a souvent la Gtt jaune garer et une Civic 8 rouge rabaisser avec un Tow hook
Yep ce doit être moi
Tu roules en quoi ?