(27-02-2016, 03:47:30)tvt a écrit : [ -> ]A15 direction Rouen vendredi soir. Une prélude verte (me semble bien) au niveau de Cergy.
Quelqu'un du coin ?
Aile gauche grise ?
Ta miata a un rollbar ?
(29-02-2016, 00:13:12)tvt a écrit : [ -> ]Exactement !
C'est moi

J'ai croisé une Honda civic Eg grise ce matin.
De vue stock, le mec m'a fait un signe.
Entre l'imprimerie et la déchetterie à Bondoufle 91.
Quelqu'un du forum ?
Dernière Civic Type R noire à Champagne Sur Oise vers 18h

(27-02-2016, 17:04:41)Buibui a écrit : [ -> ]Y'a 15 minutes dans le centre d'alfotville une s14 rouge claquée au sol, camber bruit de fou (dans le bon sens) un vrai viol visuelle, mes yeux me piquent encore 
C'est un pote a moi

il est pas inscrit ici je crois

(27-02-2016, 17:04:41)Buibui a écrit : [ -> ]Y'a 15 minutes dans le centre d'alfotville une s14 rouge claquée au sol, camber bruit de fou (dans le bon sens) un vrai viol visuelle, mes yeux me piquent encore 
C'etait moi ^^
(01-03-2016, 15:51:06)greddy45 a écrit : [ -> ] (27-02-2016, 17:04:41)Buibui a écrit : [ -> ]Y'a 15 minutes dans le centre d'alfotville une s14 rouge claquée au sol, camber bruit de fou (dans le bon sens) un vrai viol visuelle, mes yeux me piquent encore 
C'etait moi ^^
Tain' saligaud, elle est tellement clean

En plein bouchon actuellement sur la A86 vers le stade de France, une hyundai coupé avec un sticker ''teamjap'' sur la malle arriere.
Quelqu'un d'ici?
Tain' saligaud, elle est tellement clean

[/quote]
Avec un rb26 dedans ^^ et a vendre xD
une ED orange avec coffre noir sur la N118 ce soir vers 18h15
Croisé une belle itr noire mat rhd avec un jeune au volant a igny a l'instant quelqu'un??
Dimanche dernier sur le parking de Disney, j ai croisé une Honda Civic 1.4 garée sur la 2eme allée du parking. J ai pris la photo ci jointe ;-)
Quelqu un d ici?
Ce matin, vers 8h10, a l'embranchement A15/A115 en direction de Paris, une EG? noire jantes noires et stickers. J'ai fait un petit signe mais pas vu de réponse à cause des vitres teintées. J'étais en ED7 noire
Une Civic Type R FN2 rouge vers 16h à l'épi d'or sur la N12 direction Versailles / Vélizy, elle rentrait dans le petit tunnel pile quand j'en suis sorti !
(04-03-2016, 17:53:18)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une Civic Type R FN2 rouge vers 16h à l'épi d'or sur la N12 direction Versailles / Vélizy, elle rentrait dans le petit tunnel pile quand j'en suis sorti !
J en vois aussi souvent une garée à Velizy près de la résidence Louvois sur l avenue principale. En partant du boulot, je la croise tous les soirs ;-)
Il ya 10 minutes croisé un ep3 noir juste avant le pont de choisy le roi, echange de pouce. Qq'un d'ici ?
[img]file:///C:/Users/Utilisateur/Documents/Bluetooth%20Folder/DSC_1222.JPG[/img]
Une s13 rouge aztek avec une aile sticker bombe dans état drift je dirais lol à Saint Augustin Jeudi 3 Mars 2016.
Quelqu'un d'ici?
J'ai cru voir une GTR noire avec un aileron pas du tout OEM (et aussi un kit carrosserie je crois) vers 11h hier matin, sur un rond point de St Rémy les Chevreuses. Quelqu'un d'ici ?
À quelqu'un la Bluebird qui était à autobacs saint Brice dimanche ? Si oui j'aimerais bien m'entretenir avec le proprio

Hier sur le circuit de LFG; accord type R, civic type R, EG, ED, subaru gt, S2000, MX5
À l'instant un delsol bleu sur le parking de liddl étampes
(07-02-2016, 21:57:25)patrice a écrit : [ -> ]Vu R34 jaune a Argenteuil pas loin de la concession hyundai
Il y avait avant une R32 ou R33 blanche meme proprio?
Et vu aussi dans la meme rue une ek/ej grise
Tout ça ce we.
Des gens d'ici?
la 34 jaune je l'ai vu la semaine dernière le matin en allant au boulot sur l'A86 au niveau du vieux pont d'Argenteuil
(08-03-2016, 14:22:27)pooky74 a écrit : [ -> ] (07-02-2016, 21:57:25)patrice a écrit : [ -> ]Vu R34 jaune a Argenteuil pas loin de la concession hyundai
Il y avait avant une R32 ou R33 blanche meme proprio?
Et vu aussi dans la meme rue une ek/ej grise
Tout ça ce we.
Des gens d'ici?
la 34 jaune je l'ai vu la semaine dernière le matin en allant au boulot sur l'A86 au niveau du vieux pont d'Argenteuil
Vu aussi la 34 jaune, avec des PC pas beau... L'Ek grise je la croise souvent le matin pas loin de Renault (Je bosse pas loin

)
(07-03-2016, 23:34:59)Damien Go a écrit : [ -> ]Hier sur le circuit de LFG; accord type R, civic type R, EG, ED, subaru gt, S2000, MX5
J'y étais avec mon EE! et l'EE d'un pote , une EP3 , la mx5 et la xsara
(08-03-2016, 20:38:03)Kagotani_racing a écrit : [ -> ] (07-03-2016, 23:34:59)Damien Go a écrit : [ -> ]Hier sur le circuit de LFG; accord type R, civic type R, EG, ED, subaru gt, S2000, MX5
J'y étais avec mon EE! et l'EE d'un pote , une EP3 , la mx5 et la xsara
On était les deux Yaris

Ah ok!! Sympa de voir des yaris sur piste c'est pas souvent ...
A l'instant, sur l a6 près de Rungis dans le sens Paris province, une prélude 3g phase 2 grise, quelqu'un d'ici?
Pas courant c'est clair...
Ni sur les forums, ni en rassemblement etc
Sur le parking ADP zone de cargo 2 a Roissy il y a une civic coupé assez reconnaissable..
Je lacroise quasi tout les jours...bleu avec capot pare choc male noir, aile large avec aérateurs, jantes ronal.... Il doit taffer à dhl ou Fenwick...