(06-02-2016, 21:52:25)lilwarrior a écrit : [ -> ]Jantes d'ITR blanche ? C'est peut être moi ^^
Pas fait gaff aux jantes, j'ai mit un coup de warning depuis le feu mais pas de reponse
Vendredi soir sur l'A104 / N2, de mémoire à hauteur de Mitry Mory et Villepinte, j'ai fait mumuse avec deux Civic EJ/EK hatchback, une bleue turquoise et une noire mat. Elles étaient modifiées. J'étais en poubelle, Civic coupé EJ6 RHD
Aujourd'hui (dimanche) , aux alentours de 18h, une civic rouge, baquet rouge (il me semble), qui entrait sur le parking de l'hôpital Saint Antoine à Paris. Quelqu'un du coin ?
Encore vu hier matin (8h30), la Civic orange, capot noir de garée sur le parking du McDo Guyancourt ! J'allais prendre de l'E85 dans un bidon
(07-02-2016, 20:33:47)tvt a écrit : [ -> ]Aujourd'hui (dimanche) , aux alentours de 18h, une civic rouge, baquet rouge (il me semble), qui entrait sur le parking de l'hôpital Saint Antoine à Paris. Quelqu'un du coin ?
C'est un pote qui bosse la bas
ED7 rouge capot blanc et baquet rouge en effet
Vu R34 jaune a Argenteuil pas loin de la concession hyundai
Il y avait avant une R32 ou R33 blanche meme proprio?
Et vu aussi dans la meme rue une ek/ej grise
Tout ça ce we.
Des gens d'ici?
Et je vois souvent une civic 5 portes type MB avec un pot vers la petite poste des coteaux. ..
Quelqu'un d'ici aussi?
Samedi après-midi a Igny sur le parking d'une résidence fermée rue gabriel péri : une R35 grise garée
Hier aprèm sur le parking de Vélizy2 une prelude rouge jante rota blanche avec un A au cul, une lexus is200 (il me semble) bleu et sur le périph une gt86 orange vers 21H30 sur le périph qui m'a dépassé j'étais en celica bleu/verte :P
(07-02-2016, 00:08:30)Buibui a écrit : [ -> ] (06-02-2016, 21:52:25)lilwarrior a écrit : [ -> ]Jantes d'ITR blanche ? C'est peut être moi ^^
Pas fait gaff aux jantes, j'ai mit un coup de warning depuis le feu mais pas de reponse
Revue ce soir là fameuse ej garée au bar de la mairie d'alfortville, pour les jantes elles sont noir bord chromé.
(08-02-2016, 20:16:49)Buibui a écrit : [ -> ] (07-02-2016, 00:08:30)Buibui a écrit : [ -> ] (06-02-2016, 21:52:25)lilwarrior a écrit : [ -> ]Jantes d'ITR blanche ? C'est peut être moi ^^
Revue ce soir là fameuse ej garée au bar de la mairie d'alfortville, pour les jantes elles sont noir bord chromé.
Bon bah c'est pas moi ^^
aperçu + cout de phare ek3/ek4 ferio noir jantes blanches rue saint nicolas Versailles c'était moi le coupé noir et aussi une ec9 rouge avec un tow strap devant petit signe de la main
Toujours la Civic orange avec capot Noir garée au Mcdo de Guyancourt, y avais surement le propriétaire et deux autres mecs qui inspectaient le moteur
, pas eu le temps d'aller dire bonjour...
@TurboR: On se croiseras peut être un jour faire le plein d'E85
?
Il y a une petite demi heure sur l'A15 direction Cergy, j'ai suivis une Ek Blanche avec des jante avec une très jolie demoiselle au volant, qui m'a fais un gros coucou quand je suis passer à coter en Eg bleu.
PS : Faut lever le pieds madame 90km/h c'est pas 110km/h mdrr
Ce soir garée sur le parking de Vélizy (surement pour aller voir deadpool) une s13 grise magnifique avec des prises d'aire noires sur le capot et un gros pot double sortie au cul,ainsi qu'une eg noire qui faisait un gros wroum wroum et qui tournait dans le parking (surement pour une place)des gens d'ici??
Vers midi une Subaru P1 à Bretigny, je lavais la BRZ à la stationne lavage.
ITR Rouge (Plutôt sympa en rouge
) sur la n184 à Saint Ouen l'Aumône vers 13h en direction de Pontoise échange de warning
et une Impreza STI bleue dans l'autre sens à 17h30
Ce matin vers 8h30 sur l'A86 au niveau de Nanterre une FN2 WCE
Une Civic Ej / Ek couleur foncée, plaque carrée je crois à l'arrière vers 18h30 dans la Zone industrielle de Trappes / La Verrière, elle a tourné en direction du circuit Jean Pierre Beltoise !
(25-11-2015, 20:10:31)tvt a écrit : [ -> ]Et qui semble stationné comme un ...
(17-02-2016, 22:07:49)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une Civic Ej / Ek couleur foncée, plaque carrée je crois à l'arrière vers 18h30 dans la Zone industrielle de Trappes / La Verrière, elle a tourné en direction du circuit Jean Pierre Beltoise !
Trouvé, c'est amis qui a une EK4 full stock.
Sur veneux, une miata bleue garée sur le parking du lotissement depuis quelques jours, quelqu'un d'ici ?
La dernière civic type R à Coignieres vers 16h30
Tout à l'heure vers 15h, dans Trappes près de la N10, une 3000 GT bleue plaque UK
A15 direction Rouen vendredi soir. Une prélude verte (me semble bien) au niveau de Cergy.
Quelqu'un du coin ?
Hier vers midi sur l'A13 en direction de Paris, un peu suivi par une eg bleu clair métal, en prenant la sortie fins et jusqu'au parking de carrefour. J'avais la civic.
Quelqu'un d'ici?
Croisé une ITR rouge à la cité de l'auto ds le 95, elle est toujours garée devant la concession Lexus^^ mention spéciale au proprio elle est bien propre
Y'a 15 minutes dans le centre d'alfotville une s14 rouge claquée au sol, camber bruit de fou (dans le bon sens) un vrai viol visuelle, mes yeux me piquent encore
Hier soir EP3 jantes toles porte des lilas.
Jeudi matin une civic eg dans là fourrière de pantin, j'ai récupérer la mienne.
Prélude 5 verte sur la15 mercredi soir et dernière civic type r
Cet après midi vers 16h30-17h vu à Vétheuil une Civic EJ6 bleue avec aileron et patator, volant à droite.
Je l'ai recroisé un peu plus tard sur l'A13 en direction de Paris mais je sais pas si il m'a remarqué...
J'étais en civic EG noire.