(22-01-2016, 05:14:42)hary78 a écrit : [ -> ]une ek3/ek4 ferio noir sur Versailles garée a jussieux deja rencontré une fois appel de phare de ma part et signe de la main de la part du ferio quelqu'un d'ici?
Si elle était garée au niveau du Carrefour City, c'était moi
Superbe CRX gris full stock vu à Saint Maur Créteil, j'étais en civic. Pas eu le temps de saluer c'était dans une intersection. Peut être quelqu'un d'ici ?
Crx avec des plaques noire ?
Si oui c'est un mec qui taf chez Porsche, il y a un autoc tsukuba club derrière ^^, elle est très propre.
Vendredi soir dernier sur l'A6 j'ai klaxonné une Miata RHD avec hardtop avec un sticker "roadster" énorme coté passager et plaques anglaises.
(25-01-2016, 22:43:05)Tiny a écrit : [ -> ]Crx avec des plaques noire ?
Si oui c'est un mec qui taf chez Porsche, il y a un autoc tsukuba club derrière ^^, elle est très propre.
Je crois que c'est ça oui !
Mais j'ai pas eu le temps de faire gaffe au sticker Tsukuba, je regarderai le prochain coup.
Aperçu hier soir au Leclerc de St Ouen l'Aumone, un coupé EK blanc posé et une Prélude 5G grise, je faisais le plein à la station avec la Yaris.
A qui la belle GTR 35 garée à Vilmorin à Massy hier soir vers 20h40? C'est la même qui m'avait gratifié d'un beau drift sur le rond point en haut de ma rue il y a quelques mois
Samedi 23 vers 8h, rue de Rivoli une S2000 noire
----------
Aujourd'hui à 11h10, une S2000 grise à Bougival direction Croissy qui s'est arrêté à Total.
J'étais en Xmax blanc à côté de toi au feu après le pont si tu es du forum.
MX5 nb verte lhd sur l'A4 au niveau de noisy le grand ce matin
(22-12-2015, 11:36:19)Jibe a écrit : [ -> ]Oué
(26-01-2016, 12:22:04)Damien Go a écrit : [ -> ]MX5 nb verte lhd sur l'A4 au niveau de noisy le grand ce matin
Ouh tu as du galerer toi sur l'A4 ce matin
(26-01-2016, 12:45:26)Yob1 a écrit : [ -> ] (22-12-2015, 11:36:19)Jibe a écrit : [ -> ]Oué
(26-01-2016, 12:22:04)Damien Go a écrit : [ -> ]MX5 nb verte lhd sur l'A4 au niveau de noisy le grand ce matin
Ouh tu as du galerer toi sur l'A4 ce matin
Franchement ca allait parce qu'il y avait beaucoup moins de monde sur l'A86...
Mais a hauteur de champs sur marne un motard avait l'air un peu mort, baché sur la voie du milieu avec 2 taxis autour et les gens sont à l'arret juste pour regarder...
Une Mitsubishi Lancer EVO 7 ou 8 je pense, grise, aile arrière gauche enfoncée, jantes non oem noire au Plessis Robinson / Clamart proche de l'arrêt du Tramway vers 16h20. Puis peu de temps après, dans le même secteur presque une Impreza WRK (STI) version 7 bleue jantes dorées !
Une s2000 noire, je pense, avec le hard top hier vers 12h sur le parking de Velizy 2 côté Printemps. Quelqu' un du forum?
(25-01-2016, 15:38:13)Alyndhra a écrit : [ -> ] (22-01-2016, 05:14:42)hary78 a écrit : [ -> ]une ek3/ek4 ferio noir sur Versailles garée a jussieux deja rencontré une fois appel de phare de ma part et signe de la main de la part du ferio quelqu'un d'ici?
Si elle était garée au niveau du Carrefour City, c'était moi
bin en fait elle était garé dans les bâtiments a coté de l’arrêt bus elle a les jantes noir de rover je crois avec etrier rouge, des "réhausse" capot, une prise d'air dans le pare choc sur le coté passager et bien basse
trop belle les vitre teinté noir je pens que il n'y en a pas des masses dans cette comfig la
Croisé plusieurs fois au pied de mon immeuble et au rond point du grand hotel au Plessis Robinson, une mx5 bleu avec un hardtop et jantes style bbs.
Hier midi, à Antony sur la n20, une lude 4g bleu/vert, jante blanche.
Sur l'autoroute pour aller vers le 78,
à l'aller:
Une S13 grise foncée ( allait vers paris )
au retour:
Une Lude 4G grise ( allait vers paris aussi, s'est inséré devant nous sur l'autoroute )
Je me suis baladé en FN2 blanche
Pleins de caisses prépa d'un peu toutes marques, j'ai vu du honda et mazda dans la rue de motul a chelles
Une FN type R noir avec un gros bruit sur la national a neuilly sur marne, j'etais en CRX
une EK orange coffre noir au mcdo de Guyancourt mercredi soir (18-19h environ)
Citation :Posté par TurboR - Il y a 10 heures
une EK orange coffre noir au mcdo de Guyancourt mercredi soir (18-19h environ)
Je l'avais déjà croisé à un moment exactement au même endroit, je fais mon plein d'e85 au total qui est juste à côté ! Tu bosses au Techno
?
EK grise phase 2 lames type R posée, spoiler type spoon, rota slipstream noires, support de plaque ar noir et spoon n1
2 fois que je le vois passer sur noisiel
Sortie de l'A86 à Bondy, une Celica 2.0 GTI rouge fanée double sortie à ma droite j'etais en 100 Nx
Et à ma gauche une Swift sport grise rabaissée, des stickers, un numéro de tel avec écrit "NIKOS PREPARATION" qui faisait du gauche droite, zebra, pas de cligno et qui a coupé pour repartir dans l'autre sens par un parking ....
Une Civic 4G orange vitre teintée noire ce soir sur la 4 voies entre Palaiseau et Massy?
J'étais en Eg grise
Je ne suis pas sur, mais vers 18h sur la N10 à hauteur de St Quentin, en direction de St Quentin ou de l'A12, une ITR Blanche
!
Je suis passé dans l'autre sens mais je suis pratiquement sûr que s'en était une !
A autobacs rosny j'ai croisé bastien avec son EG5, et a la sortie de l'A86 swift sport rouge.
J'etais en NX
sur la D471 direction Melun à hauteur de gretz au niveau la A4 une S13 grise phase 2 avec un lance patate derrière j'avais la twingo :/
Hier pas mal de japs,
Neuilly plaisance FN type R blanche capot noir, ensuite une T23 tuning noir mat jantes orange,
A86 fontenay, MX5 NB et un CRX rouge vieille immat
Vers 19h une ej1/2 purple feux xenon, jante, rabaissée sur les quais de vitry, il venait de l'a86. J'etais au feux d'en face avec la ej9
Jantes d'ITR blanche ? C'est peut être moi ^^