(09-01-2016, 01:43:31)Damien Go a écrit : [ -> ]Dimanche dernier
GT2000 bleu nuit, xenon qui vise la lune qui tractait un ferio noir sur l'A15
ça c'était Fares et le vendeur de sa caisse
Oh f*ck !!!
Franchement j'ai cru que c'était lui puis je me suis naaan j'ai mal vu MDR
Par contre 90 sur l'a15 sous une flotte pas possible avec une barre de remorquage... vous etes chaud les gars...
J'y étais pas mais il m'a raconté...
En effet, complètement dingue....
exact c'est bien moi , comme dit sur mon sujet , j'ai pas vraiment aimé ... le ferio nomplus d'ailleur ,voir mon topic
croisé samedi en fin d'après midi une S13 blanche a Mennecy, pas eu le temps de faire un check-up complet ni de voir la tete du conducteur
Je bosse juste à côté de la sortie à côté de staci 4
EP3 type R grise ou blanche au rond point proche de l'A4 à champs sur marne
J'etais en 100NX noir
Croisé une prélude 5g grise (xénon et pot inox) ce matin vers 9h à Bonneuil
Il remontait vers Créteil, j'étais avec la ej9
Celle ci ?
Il me semble qu'elle était stock, pas bien fait gaffe j'étais à la bourre... T'as une photo de l'arrière ?
J'ai vu une magnifique ed7 noire très propre passer sur le boulevard Brune (porte de Vanves) hier soir vers 20h. J'étais à pied ^^
(Déjà croisée aussi il y a longtemps avenue d'Ivry près du Tang Frères)
je vois souvent un coupé ej1/ej2 couleur bleu malle noire il me semble dans la zone cargo de Roissy
Garer juste devant moi une civic ek blanche a decathlon herblay.jetait la lexus is 200.
Croisé une EP3 noir avec un bandeau de pare-brise Spoon (il me semble) sur les quai de seine vers16h30 appel de phare pour ma part et klaxon pour la sienne
croisé hier soir un super Crx Vtec bleu avec jante style Rota sur l'A104 vers 20h30
j'étais avec ma civic bleue j'allais en direction de villeparisis
coup de gaz (j'ai plus de klaxon) et signe de main !
Croisé une eg noir jantes blanche, à autobacs Bonneuil, peut être qu'un d'ici, et la garé derrière une autre eg noir mat au liddl longjumeaux, qu'un d'ici aussi. ?
Vu ce midi un crx blanc, jantes sombres avec deux autocollants HEM sur la vitre arrière gauche au niveau de la station essence Val de grace sur la N118 (devant le batiment PSA) quelqu'un d'ici ?
Lundi fin d'aprem periph exterieur une EP bleu tuning, un melange de EP3 et corsa OPC... J'ai pas osé faire signe
Hier sur Argenteuil (Bon je la croise casi tout les jours mais hier c'était en jam du coup on c'est fais signe x) une Civic FN rouge, jante noir, bien rabaisser avec les veilleuse US et un Tow hook derrière. J'était avec l'eg grise d'un amis.
Vue une ep sport rouge cette aprem, sur la bretelle pres de thias village
croisé ce matin, vers les 9h30, une prélude 5G grise, jeune au volant avec lunette de soleil, sur la route des carrières de marolles sur seine, près du péage sortie 18 de l'A5, il allait direction cannes écluses.
(20-01-2016, 12:22:04)Damien Go a écrit : [ -> ]Lundi fin d'aprem periph exterieur une EP bleu tuning, un melange de EP3 et corsa OPC... J'ai pas osé faire signe
je l'ai déja croisé sur gennevilliers lui , avec un tube tout fin en echappement au centre de son pare choc tuning
Croisé une lude 5g bleue a persan vers 16h00 cet aprem .
(21-01-2016, 21:04:40)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Croisé une lude 5g bleue a persan vers 16h00 cet aprem .
C'était moi
une ek3/ek4 ferio noir sur Versailles garée a jussieux deja rencontré une fois appel de phare de ma part et signe de la main de la part du ferio quelqu'un d'ici?
(21-01-2016, 23:02:08)tsaahg a écrit : [ -> ] (21-01-2016, 21:04:40)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Croisé une lude 5g bleue a persan vers 16h00 cet aprem .
C'était moi
T'as du croisé un "petit" chevrolet dans la rue de la concess renault, c'étais moi
Ta lude a l'air propre en tout cas