mercredi 02/12 sorti de l'a86 du petit clamart, croisé une civic EK grise jantes noir, j'étais avec l'eg3 grise borgne
dommage 10 minute avant j'était en ITR xD
si tu vois ce message je serai a Velizy 2 vendredi soir
Une s13 blanche avec un très jolie son vers 12H à Massy coté Vilmorin près de la gare rer quelqu'un d'ici??
(04-12-2015, 19:21:35)CaRo92 a écrit : [ -> ] (02-12-2015, 23:06:03)Fares-O a écrit : [ -> ]C'est pas Arnaud ?
ITR d'ORIGINE
bah son dc2 est stock sauf spoon n1 lol
Quelqu'un d'ici là Rx-8 rouge rhd, avec stickers Ngk/Brembo/Sparco garer sur Argenteuil régulièrement (jamais loin de Peugeot/Toyota) ???
(06-12-2015, 20:11:19)Fares-O a écrit : [ -> ] (04-12-2015, 19:21:35)CaRo92 a écrit : [ -> ] (02-12-2015, 23:06:03)Fares-O a écrit : [ -> ]C'est pas Arnaud ?
ITR d'ORIGINE
bah son dc2 est stock sauf spoon n1 lol
Avec ancienne plaque jaune à l'arrière?? FOULE STOCK

donc sans ligne ou bidule lol ça m'étonnerait ^^
(03-12-2015, 09:54:44)FrenchRazgriz a écrit : [ -> ]mercredi 02/12 sorti de l'a86 du petit clamart, croisé une civic EK grise jantes noir, j'étais avec l'eg3 grise borgne 
dommage 10 minute avant j'était en ITR xD
si tu vois ce message je serai a Velizy 2 vendredi soir
Yep, c'est moi. Je me suis dit : Tiens pour une fois que je croise quelqu'un qui fait signe ^^'.
Une Toyota GT86 blanche, un jeune au volant tout à l'heure sur la N12 vers 16h30

Ce matin sur l'avenue Kléber à Colombes, une MX5 rouge décapotée

(10-12-2015, 18:08:01)sydd a écrit : [ -> ]Ce matin sur l'avenue Kléber à Colombes, une MX5 rouge décapotée 
(10-12-2015, 18:32:35)Arthman78 a écrit : [ -> ]Farfesse ?
Fares-O
et non ça aurais pu mais c'est pas moi

Lancer Evo 8/9 full black sur l'a15 vers 16h , j'étais en Mx5 , petit signe

Hier soir un peu avant 18h à la station total access d'antony, une mr2 rouge (les "anciennes toutes en courbe"), ce matin à 8h40 au plessis robinson en bas du grand parc, une s13 grise feux arrière kouki "noir", jantes d'origine, conduite par un blond.
Une Prelude 5G blanche vers 17h30 dans le XVIII près de la porte de Clignancourt

je pense que c'était une VTI vu comment elle a pris l'angle pour passer devant la station total

, ça m'a bien donner envie d'une 5G !
croisé ce soir une Lex claquée au sol surement équipée du 1UZFE le fameux V8

... avec une ligne et un son super rauque immat dans le 77
Petit coup de clignotnant ... et un grand merci au proprio qui m'a fait entendre le chant de ce V8 jap bien tripant
Je suppose qu'il est d'ici mais qu'il verra pas le post ... j'étais en CIVIC Grise EE9 ...

Mardi matin, tôt vers 7h, un del sol vert sur des tôles ( monte hiver peut être ? ) conduit par une fille je crois, entre bonneuil et créteil
une 14A rouge jante noir a herblay et une sub blanche toujours a herblay (elle etait cher speedy)
Samedi soir derrière moi au Norauto de Velizy une s2000 rouge j'étais avec mon Daily pas ma S malheureusement..
Croisé dans le parking Mercure porte de versailles une FN2 rouge (la mienne est à gauche) :
Bizarre, elle avait plus de CT et les lumières intérieures étaient allumées ??
Samedi soir 01h30 du matin une EM1 grise RHD qui remontait les champs

L'étiquette du CT tu n'es pas obligé de la mettre sur le pare-brise (par contre en cas de contrôle il faut pouvoir prouver qu'il est valable).
ha bon ? je pensais l'inverse, sur les motos on nous a toujours dit qu'en cas de controle de la moto garé faut que la vignette de l'assurance soit visible. je pensais que c'etait la meme chose pour le CT sur les voitures
L'assurance oui, même sur les voitures c'est obligatoire d'apposer la vignette. Par contre le CT non il faut qu'il soit valable mais rien n'oblige à avoir l'étiquette sur le pare-brise.
(21-12-2015, 11:47:07)Nakago a écrit : [ -> ]L'étiquette du CT tu n'es pas obligé de la mettre sur le pare-brise (par contre en cas de contrôle il faut pouvoir prouver qu'il est valable).
Oui oui je sais merci, mais je voulais dire que le porte-vignette était vide, sans la vignette du CT --> certainement en contre-visite.
(21-12-2015, 15:15:04)yanou62 a écrit : [ -> ] (21-12-2015, 11:47:07)Nakago a écrit : [ -> ]L'étiquette du CT tu n'es pas obligé de la mettre sur le pare-brise (par contre en cas de contrôle il faut pouvoir prouver qu'il est valable).
Oui oui je sais merci, mais je voulais dire que le porte-vignette était vide, sans la vignette du CT --> certainement en contre-visite.
Ah c'est une possibilité.
(17-12-2015, 21:00:21)vroomdams a écrit : [ -> ]Mardi matin, tôt vers 7h, un del sol vert sur des tôles ( monte hiver peut être ? ) conduit par une fille je crois, entre bonneuil et créteil
Niavlysj c'est pas ta chérie ça ?
Nan elle est plus en tole depuis un bail
Et cest pas la bonne zone géographique