(21-11-2015, 14:03:44)TitanJdmAllStar a écrit : [ -> ] (21-11-2015, 12:28:28)Styfleur a écrit : [ -> ]Il y a une petite demi heure sur la N184, une S14 noir surbaissée avec petit camber à l'arrière et un petit échappement sympa. J'étais l'alfa 159 bleu qui ta suivis et qui est venus à ta droite après x)
PS : Si tu es ici, tu n'as qu'un seul stop qui marche pour info :P mais vraiment magnifique ta S14.
A leds les feux arrière ?
Nop ! Enfin il me semble pas ^^' Ils était légèrement teinté noir, ancienne immat en 60 dessus.
Hier soir sur l'a86 dans le tunnel de nogent ( direction Rosny ) une rx8 noir/grise plaque UK gros aileron et belle sonorité ,
Vers 17h30 , j'était en Mx5 Rouge
Hier matin vers 11h30 j'ai reçu un appel de phares d'une Honda (pas fais gaffe au modèle) entre Saint Rémy-les-Chevreuses et Chevreuse. Mais vu que personne n'a posté ici, coïncidence ?
hier soir une nissan S14 RHD qui a fait le plein à la station Esso express de Noisy le grand ? il s'est engagé sur une pompe puis s'est mis en sens inverse pour avoir le trou de remplissage du bon côté
Dimanche matin, en rentrant de Thoiry, j'ai suivi un Crx rouge sur la route ;-). Ca faisait plaisir de voir une Honda sur la route :-D
Une ej rouge sur Gennevilliers / Asnieres , posé , bra de capot , ligne
petite photos :
quelqu'un d'ici ?
Et qui semble stationné comme un ...
Elle ressemble étrangement à la EJ8 de mon frère mais ce n'est pas ses jantes
Entrevue, enfin, surtout entendu passer une sky, je dirais une 33 du peu de bout de cul que j'ai vu à Chatillon /montrouge le long de la voie du T6, vers 17h ( ou 17h30 )
(26-11-2015, 21:43:45)vroomdams a écrit : [ -> ]Entrevue, enfin, surtout entendu passer une sky, je dirais une 33 du peu de bout de cul que j'ai vu à Chatillon /montrouge le long de la voie du T6, vers 17h ( ou 17h30 )
Hey, c'est moi que tu as du apercevoir, marrant de se faire voir
A vrai dire j'étais dans un appart qui est au niveau de l'espèce de rond point, j'ai entendu un bruit de rb et entrevu un cul de sky
Tu as des bonnes oreilles, alors rb25 ou 26? ^^
Je dirais 25, je te vois bien en GTS-T ( je dis pas que t'est pauvre hein
)
Et oui, malheureusement en Gtst, c'est mon daily donc ça m'aurait fait mal au cœur de prendre un gtr
(28-11-2015, 19:37:39)keybe a écrit : [ -> ]Et oui, malheureusement en Gtst, c'est mon daily donc ça m'aurait fait mal au cœur de prendre un gtr
Y a pire comme daily
2h cette aprem aux alentours de Fontainebleau, que la Sköda rebadgée avec un cheval et pas un pet de jap... sortez un peu !
(28-11-2015, 19:37:39)keybe a écrit : [ -> ]Et oui, malheureusement en Gtst, c'est mon daily donc ça m'aurait fait mal au cœur de prendre un gtr
Ah mais y à rien de méchant dans ce que j'ai dit, t'a une s14 sous stéroïdes spa ta faute et c'est mieux qu'une clio jap ( civic )
T'est du coin de la bas ou t'étais de passage juste ?
hier vers midi au niveau piscine Herblay un EK ferio.
j'étais en shuttle option full rouille avec un frigo au cul
niavlysj, l'EK ferio c'est moi
je t'ai reconnu avec tes jantes bleus, je le vois souvent garé pas loin de chez moi ton shuttle.. on doit pas etre tres loin l'un de l'autre
Une Ej / Ek à vers carrefour Sartrouville aux alentours de 16h, et un DelSol noir posé vers 18h10 dans la zone industrielle de Trappes / Elancourt / La Verrière
nop
HENRIQUE95, je crois qu'on s'était déjà dit qu'on était pas loin en effet
par contre, je ne me rappelais pas de ton fério, tu avais pas une EG avant?
si j'avais une eg4 VEI d'ailleurs a l'epoque je t'avais acheté la barre arriere dITR (qui est maintenant sur l'EK
)
le ferio je l'ai que depuis maintenant 2 ans
(30-11-2015, 11:17:45)Khachou86 a écrit : [ -> ] (29-11-2015, 19:25:40)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une Ej / Ek à vers carrefour Sartrouville aux alentours de 16h
Niavlysj ?
Je pense que c'etait moi j'y etait pour faire le plein d'E85
(28-11-2015, 20:44:04)vroomdams a écrit : [ -> ] (28-11-2015, 19:37:39)keybe a écrit : [ -> ]Et oui, malheureusement en Gtst, c'est mon daily donc ça m'aurait fait mal au cœur de prendre un gtr
Ah mais y à rien de méchant dans ce que j'ai dit, t'a une s14 sous stéroïdes spa ta faute et c'est mieux qu'une clio jap ( civic )
T'est du coin de la bas ou t'étais de passage juste ?
Non je suis sur Clamart, donc je passe très souvent par la. Tu es d'ou toi?
@Patrice : Ah yes surement vu qu'ils ont de l'E85, j'étais avec ma copine en clio blanche DCI, je l'entrainais à faire des manoeuvres sur le parking du carrouf
.
Ce mardi 01/12 à 14h30 sur la N315 à hauteur de Gennevilliers direction Paris porte de Clichy vu une ITR blanche d'origine, je n'ai vu que le toit et aperçu au dernier moment l'arrière. Je me trouvais sur la N315 de l'autre côté dans mon ITR en direction de l'autoroute A15.
Quelqu'un d'ici????
Si certains veulent voir une FK2 (nouvelle Type R), il y en a une jusqu'à samedi à la concession Honda Nation à Saint Maur (94100).
prelude 5G a roissy a midi.
R35 a st lazare dimanche soir