(12-09-2015, 21:29:59)Buibui a écrit : [ -> ]Vrood' ta 5g t'as des jantes blanche dessus ? Jen vois une comme ca chaque fois que je vais a c.s
Pas tout à fait
Je vois une EJ9 passer près de l'église de créteil temps en temps, c'est toi ?
(12-09-2015, 21:39:21)vroomdams a écrit : [ -> ] (12-09-2015, 21:29:59)Buibui a écrit : [ -> ]Vrood' ta 5g t'as des jantes blanche dessus ? Jen vois une comme ca chaque fois que je vais a c.s
Pas tout à fait
Je vois une EJ9 passer près de l'église de créteil temps en temps, c'est toi ?
Ah c'pas toi alors, mais j'en ai deja vue une comme ca toujours a c.s tout en bas mais en jante origine en face de l'essence, apres sa date
Nan c'pas moi, l'eglise elle est bien en remontant vers l'interco ? Je passe pas par la moi, je longe la fac et je tourne a creteil lechat pour arriver dans maison-alfort
D'apres ta foto bien propre ta lude en tout cas
Sur photo ça rend toujours bien
Yes, quand t'est au niveau de la poste, le carrefour à bordel la ou ça cartonne une fois par semaine
Mwé, ils sont pas hyper cool la bas
m'en fous, je viens consommer, pas passer la soirée a tailler la bavette avec le serveur
Ouais, mais je part du principe que je donne pas à manger à une personne qui me manque de respect / écoute la moitié de ce que je commande et autres....
Une S2000 noire, vitre teintées dans Poissy vers 18h30
plaque UK, donc je pense une fraichement importée!
(13-09-2015, 20:25:23)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une S2000 noire, vitre teintées dans Poissy vers 18h30 plaque UK, donc je pense une fraichement importée!
Javais tapé une petite bourre avec une s2000 noir plaques UK dans les environs y'a de cela trois à quatres mois déjà ce doit être là même. Elle faisait un peu de barouf nan?
Euh je sais pas j'avais les vitres fermées et elle était à l'arrêt sur la voie d'en face, oui surement la même
Une 350Z noire ce matin à hauteur de la zone industrielle de Saint Ouen l'aumône sur la N184. Warnings échangés
Ce soir une fn2 noir au plessis robinson vers 18h30.
Il y a une petite demi-heure une supra Mk4 grise jante noir à qui j'ai sûrement sauver le permis sur le periph !
MR2 Grise au feu devant l’hôpital percy a issy les moulineaux quelqu'un d'ici ?
c'est pas la première fois que je la vois, jolie son en tout cas
Il y a 5mn, une nsx grise à chatenay en direction d'antony. Juste superbe cette caisse.
Il y a une petite vingtaine de minute à coter du Total de l'isle Adam, une ep3 noir (Loudzic ?) et une Rx-8 noir, elles chantais plutôt bien toute les deux
Ouep c'est moi je t'ai fait un signe de la main mais tu n'a pas tilter du coup petite accel pour que tu me voit xD
C'était qui la Rx-8 derrière toi ?
Je suis actuellement à Toyota Argenteuil pour en entretien, et juste devant y'a une Celica gen 5/6 rouge garer, elle a l'air stock. Quelqu'un d'ici qui bosse la bas ? :P
une eg noire, vitre teintées noir, veilleuse orange dans les clignos avants, jeune femme au volant, hier ou avant hier soir du coté de boissénart.
Hier midi au Mcdo de Voisin Le Bretonneux, une EK noir et Orange, rabaissé, jantes grises (des momo?), tow hook et quelques stickers, pas mal modifiée, immatriculé dans le 79 (A coté de chez moi
)
Quelqu'un d'ici ??
Idem que Kach, civic orange et noire vers 17h qui a tapé une accélération à côté du Mcdo de Voisin
j'faisais le plein d'ethanol
(14-09-2015, 22:14:47)Civixx a écrit : [ -> ]Une 350Z noire ce matin à hauteur de la zone industrielle de Saint Ouen l'aumône sur la N184. Warnings échangés
je sais pas qui c'est tant que je ne me suis pas présenté......
Ah. Je bosse à côté du 1er rond point le long de la route vers epluche en partant de mery. Tu es aux épluches ?
(17-09-2015, 22:36:52)Civixx a écrit : [ -> ]Ah. Je bosse à côté du 1er rond point le long de la route vers epluche en partant de mery. Tu es aux épluches ?
Le lycée juste à coté du lycée d'épluche (Jean Perrin) et je viens aussi du coté Mery de la 184 , je ferais plus attention maintenant on se croisera peut être
Dak ou plutôt le 1er en montant vers epluches
(17-09-2015, 09:59:16)Styfleur a écrit : [ -> ]C'était qui la Rx-8 derrière toi ?
Lool y'avais une rx8 derrière moi je l'ai même pas vu xD
(18-09-2015, 12:50:30)Loudzic a écrit : [ -> ] (17-09-2015, 09:59:16)Styfleur a écrit : [ -> ]C'était qui la Rx-8 derrière toi ?
Lool y'avais une rx8 derrière moi je l'ai même pas vu xD
Mdrrr 2 voiture derrière toi, le mec ma regarder et à mis un coup de gaz juste après toi.
Il ressemblais a Trats x) j'ai cru que c'était lui au début.