Hier soir vers 1H30 devant le stade d'Herblay 2 EK bien posée dont une bleu avec des jantes blanche ... un petit sourire du proprio ... j'étais en MX 5 grise
.... des membres de JPC ?
Ce midi, une Sub WRX bleue dans champagne sur seine
Pas eu le temps de voir si RHD/LHD mais plaque française, vitres teintées, et ligne modifiée
une CRX grise plaque noir a Porchefontaine vers 18h30/19h quelqu’un d'ici?
Une lude grise (5g je crois mais pas sûr) sortant d'Antony sur la N20 un peu avant 20h...
(11-07-2015, 22:14:55)rudypugdog a écrit : [ -> ]Une lude grise (5g je crois mais pas sûr) sortant d'Antony sur la N20 un peu avant 20h...
Promis c'était pas moi
( j'en ai croisé une la derniere fois au niveau des 4 fourchettes ... )
A l'instant une S noire LHD plaque dept 25 sur l A6 hauteur de grigny
EJ1/2 noir mat sur versaille , juste apres le feu d'artifice elle avait des tole elargie blanche
j'était en mx5 rouge
c'était moi ah ah ej2 vu je me suis dis il est partout ce mec ah ah
Lool , oui je roule dans le coin en ce moment
Aperçu un EG couleur chocolat qui aller sur la N104 et qui s'est fait bloqué par une voiture bleue qui faisait demi-tour sur l'insertion de la Francilienne... du grand n'importe quoi
Hier soir sur le périph au niveau de la porte d'ivry, une eclipse rouge avec 2 double sorties, un kit carro et la porte droite enfoncée
.
Je crois qu'il a pris l'a4 mais je ne suis pas sur.
hier soir, une EJ coupé à la sortie de conflans qui attendait, au moment ou moi je rentrais (en EJ9 spaceinvaderisée)
signe de la main. c'était qui qui est aussi dans les parages?
Paseo vert aztec jante, feux noirs... sur la RN3 a bondy
Nozay/Villejust, une EG rouge avec capot et hayon noir, chassis au sol
Petit ronronnement de moteur ensemble avant de reprendre le taff
Aperçue la voiture de tony qui aller passer au dessus de l'a15 (vu au dernier moment)
Tu partais au bar tony? ^^
J'ai fait de la route, enfin, des bouchons, avec un jeune en T23 noire, de la sortie de l'A4 du moment ou ils on fermé jusque avant de rentrer dans champigny ou je l'ai plus vu après.
J'étais en lude 5G bleue
cet après midi sur l'a15 direction paris , une s2ooo noir rhd , j'était en ej9 bleu , signe du pouce
Aux alentours de 11h, une Na rouge, rhd, plaque déporté, jantes a déport de couleur sable, ( voir ailes tirées), entre Montmorency/andilly/ Domont.
Quelqu'un de connu dans les parages ou connaissances?
Hier matin juste avant Voisin-Le-Bretonneux, dans la circulation dense, une Légende coupé (je connais pas trop le modèle mais assez rare on en voit pas des masses) m'a doublé puis a accélérer, grise avec un bon silencieux (sacré bruit)!!!
Quelqu'un d'ici ?
Ça fait plusieurs fois que je vois à Clamart (fin d'après midi) au niveau de la sortie de l'a86, un del sol "marron/or vieilli", avec des ouïes sur les ailes avant, et une eg noir apparemment stock mis à part des jantes.
Hier soir du coté d'Orgeval, une S13 blanche et capot noir. On s'est suivis un moment, j'étais en EC9 grise.
A Ormesson sur Marne, une EG grise puis un Ferio EG Rouge avec des veilleuses dans les clignos vers 18h
Ce soir vers 20h50, une ITR jaune capot noir, très propre, sur l'A12 en direction de Trappes (j'étais en BMW série 5 touring grise). On s'est doublés et redoublés ...
Periph vers porte de Bercy un peu avant 22h hier soir une RX8 noir sur le periph et parking Vinci Bercy village à 00h une mr2 rouge
J'étais en yaris ts
J'ai croisé une mitsubishi Lancer évolution 8-9 blanche, avec des jantes blanche à ballancourt sur Essonne (91).
Quelqu'un du forum?
Elle est superbe 😀
Du raincy à villemonble j'ai suivit une jolie 350z double sortie qui resonnait bien.. au moment ou on s'est separé sur la nationale je me suis fais topé aux jumelles.
Conforama bondy une yaris ts phase 1 defoncé en grise
RN3 bondy une yaris ts phase 2 grise
ça fais deux soir de suite que j’entends une subaru tourner fort près de l'église de Créteil ( bloblobloblo pshiiiii bloblobloblo ), que le coupable se dénonce
ce soir vers 17h au rond point avant la gare de grigny un super EG rouge parterre jantes blanche
et vers 18h vers le rond point de vert le grand( vers le petit, ballancourt....) un EK gris mat