Je crois bien, je t'avouerais que j'ai entendu deux caisses tirer un peu, j'ai levé la tête et ai vu la s2k et la rx8, mais je crois bien que les jantes étaient blanches ouais, et la rx8 les jantes étaient noires de mémoire
Ce soir RN3 bondy :
Sub impreza noir jantes verte qui ma couché ma 306 en me doublant ahah
Samedi midi A15 direction province :
RX8 rouge
Et dans la semaine enormement de jap... Surtout des sub : melun, neuilly sur marne (2), periph, A86...
Ce soir sur la N7 à Chevilly direction paris, une nsx jaune sur le trottoir d'une des concessions.
J'ai cru voir le cache plaque de la concession sur la plaque avant.
Une EK3 grise, jantes alu, silencieux, j'ai fais signe et il ma repondu a niveau d'autobacs Rosny 2, il a continué vers domus.
J'etais en 306 3p rouge, on dirait d'ailleurs celle de Dudu94 ?
A Ponthierry, une S13 full stock bordeau à quelqu'un du forum?
à qui la ED et Concerto face à la piscine d'Herblay?
Une Mx5 NA rouge qui passait devant Quais Des Marques a Herblay vers 17h20 par la ??
(19-05-2015, 18:30:25)Damien Go a écrit : [ -> ]Une EK3 grise, jantes alu, silencieux, j'ai fais signe et il ma repondu a niveau d'autobacs Rosny 2, il a continué vers domus.
J'etais en 306 3p rouge, on dirait d'ailleurs celle de Dudu94 ?
Désolé, ce n'était pas moi pour le coup. Ça fait un moment que je ne suis pas aller par la-bas.
Vu à la fourrière de Bobigny une EJ6/8 grise, avec la vitre cassée.
Je sais pas depuis combien de temps elle est la, mais si le proprio est par la, j'aimerais qu'il se manifeste
Avec les trucs JDM collés dessus, tu devrais pouvoir le chopper sur un forum le proprio
Hier soir à Ste Geneviève des bois, une prelude 3g bordeau/rouge foncé garée pas très loin de la "grande" place.
(12-05-2015, 18:35:25)Styfleur a écrit : [ -> ]Il y a une vingtaine de minute dans les bouchon sur la N184 une ek3 une couleur proche du noir poser sur de belle petite roulette, avec un aileron et un gros sticker Honda sur le haut du pare brise. Conduite par une demoiselle (passer mignonne au passage) je suis passer dans l'autre sens en E30 (petit coup de rupteur pour attirer l'attention je sais pas si il y a eu réactions.)
Jantes a déport rouges et siège bacquet conducteur rouge ? Je connais cette demoiselle enfin sans plus mais elle est vers chez moi
avec un capot carbon
elle fait un joli bruit sa caisse ^^
J'ai croisé un CRX ED9 rouge, full stock et clinique !!!! sur la A13 direction Paris, conduit par une femme !!! Je pense pas qu'elle sois dans le coin (sur le forum), mais il était magnifique !!!
La crx ou la femme ? Ahah
Pas trop vu sa tête
, elle semblait jeune, mais pas envie de m'avancer sur le sujet, c'était peut être une Milf en fait
.
Une supra mk4 grise a evry pas loin de la n104 direction Versailles hier vers 19h/19h10
(26-05-2015, 06:19:20)BrethrenJo a écrit : [ -> ]Une supra mk4 grise a evry pas loin de la n104 direction Versailles hier vers 19h/19h10
gris clair? si oui je l'ai vu samedi soir aussi... sinon hier, une prelude 1g à la station carrefour de pontault combault, j'étais en prelude 2g...
Suivit une NSX rouge ce matin sur l'a4 sens paris province j'etait en Z4 noir
3000GT rouge que je croise souvent a la pompe total neuilly sur marne
Vers 10h15 sur l'A6, une Subaru Break bleu.
Hier vers 14h.. Une Ep3 Rouge phase 2 direction Ballancourt, à côté de vert le petit.
(26-05-2015, 06:19:20)BrethrenJo a écrit : [ -> ]Une supra mk4 grise a evry pas loin de la n104 direction Versailles hier vers 19h/19h10
Croisé aussi la supra, rhd plaque us sur la n104 a 18h
Croisée une ej8 conduite par un asiat, petit pouce (A6) puis une eg blache rabaissé, camber veilleuse us sur l'A86 vers thais
(26-05-2015, 07:36:57)nomad a écrit : [ -> ] (26-05-2015, 06:19:20)BrethrenJo a écrit : [ -> ]Une supra mk4 grise a evry pas loin de la n104 direction Versailles hier vers 19h/19h10
gris clair? si oui je l'ai vu samedi soir aussi... sinon hier, une prelude 1g à la station carrefour de pontault combault, j'étais en prelude 2g...
Ouais gris clair
Vers 17h30 vers air france dans la zone industrielle de thiais, une ed9/ee8 noire avec des jantes blanches avec un joli son. J'étais en train de laver la voiture, il c'est fait remarqué en donnant des coups de gaz.
Si il le proprio est ici, désolé, j'avais la lance à eau dans les mains, j'ai percuté après.
Hier vers 18h une prelude 5g innova vert interieur beige sur les quais de seine a juvisy. J etais en del sol
Et 10 min après une del sol bleu sur la n7 entre bel epine et thiais.
Croisé tony décapoté ce soir qui sortait de Conflans au moment ou je recuperais mon tas de boue nommé shuttle (je pense que tu le vois quasi tous les jours d'ailleurs ^^)
(24-05-2015, 18:03:28)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'ai croisé un CRX ED9 rouge, full stock et clinique !!!! sur la A13 direction Paris, conduit par une femme !!! Je pense pas qu'elle sois dans le coin (sur le forum), mais il était magnifique !!!
Je l ai vue aussi sur l A13, on a roulé ensemble jusque dans le centre de Boulogne-Billancourt et elle s'est garée.
niavlysj, shuttle blanc non ?
je passe souvent devant je suis pas loin
A l'instant même sur la N184 au niveau d'eragny, une miata blanche capot noir qui avais l'air poser !