(12-04-2015, 21:13:49)Maj DiDi a écrit : [ -> ]une Prelude 5g noir vitre teinté à Stains avec de bonnes corde vocal! C'est rare d'en croiser vers chez moi
Surement Fuzzy. Je crois bien qu'il n'est que sur le HPC.
A l'instant une s2000 jaune garré a la gare d'Asnière sur Seine!!!
Quelqu'un d'ici???
un s13 rouge phase 1, ancienne immat en 77, lance patate et jantes, sur la n4 en direction de pontault, on a fait un bout de route ensemble, j'atais en prelude 2g blanche, quelqu'un d'ici?
croisé dimanche soir entre Le Pecq et St Ger une EK HB blanche clean avec jantes noires (petit ET
), j'étais en coupé EK gris
(14-04-2015, 11:13:13)nomad a écrit : [ -> ]un s13 rouge phase 1, ancienne immat en 77, lance patate et jantes, sur la n4 en direction de pontault, on a fait un bout de route ensemble, j'atais en prelude 2g blanche, quelqu'un d'ici?
Vitres teintées? Ça doit être Jérémy, un pote a moi il est peu (ou pas) sur le forum
possible, mais je l'ai bien vu derrière la vitre, donc pas si teintée que ça
(14-04-2015, 22:43:39)mygal a écrit : [ -> ] (14-04-2015, 11:13:13)nomad a écrit : [ -> ]un s13 rouge phase 1, ancienne immat en 77, lance patate et jantes, sur la n4 en direction de pontault, on a fait un bout de route ensemble, j'atais en prelude 2g blanche, quelqu'un d'ici?
Vitres teintées? Ça doit être Jérémy, un pote a moi il est peu (ou pas) sur le forum
C'est peut-être le même avec lequel j'ai tiré lundi soir sur sur la N4 entre tournan et gretz. on s'est arrété à Mcdo pour discuter après
j'aurai bien voulu mais il a continué sur pontault et moi j'ai pris la n104 :'(
Hello les amis japs effectivement c est bien moi j ai cru voir la même personne dans une voiture différente hihi mais non effectivement Bikot77 lundi soir en revenant de coulommier pas pu résisté et nomad le lendemain en lude 2g très jolie et sympa je me demandais justement quelle génération était ce! Sinon comme le dit Mygal je suis rarement sur le fofo et regarde de loin mais au plaisir de se recroiser les gars ça fait toujours plaise! Sportivement Jerem
qui sait, la prochaine fois j'aurai peu etre la sky
une FN2 noir immat 91 , garé dans le parking de l'hopital de colombes , elle était la toute la journé
Bon ... qui était la nana ( je suppose ), que je suivais dans les bouchons en Yaris 2 gris anthracite avec des jantes, et des stickers Autoworks et HEM sur la lunette arr ? sur la n20 a Linas ?
Hier midi à Antony, papi mamie en amoureux en Corolla gti! (Ae92 je crois)
Si ç'est une première main elle n'a pas dû dépasser les 4000 tours celle-là... (je parle de la voiture hein...)
(17-04-2015, 10:13:01)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bon ... qui était la nana ( je suppose ), que je suivais dans les bouchons en Yaris 2 gris anthracite avec des jantes, et des stickers Autoworks et HEM sur la lunette arr ? sur la n20 a Linas ?
c'est la nana d'un pote
une EJ/EK phase 2 blanche à Bois d'arcy hier avec jantes, rabaissée mais "pas propre"
une IS200 également avec vitres teintées à Fontenay le fleury
Une s2k rouge avec jantes noires et une ligne avec un son et un design magnifique à villebon vers 17h, signe de tête de nous deux, j'étais en civic bleue. quelqu'un d'ici??
Un peu avant 20h une T23 blanche entre Cernay la Ville et Chevreuse.
J'ai revu pour la Xmillième fois la MR2 Rouge jantes dorées à Créteil Université vers 18h30
C'était qui le S14, l'ep3 ph1 gris clair et un bm e30 sur l'a86 ?
C'est moi l'ep3 gris cosmic ;-).
Le turbo sur la s14 commence a mourir non ? Lol.
Je voit toute les semaine un Civic EG bleu avec un énorme sticker "TEAM JAP" sur le pare brise et qui fait un jolie bruit, a St Ouen rue du docteur Bauer...
Quelqu'un d'ici??
Dimanche 19, vers 6h-6h30, petite bourre tirée entre la sortie de St-Germain et le premier rond point de carrefour Chambourcy avec une crx rouge clean !
C'était moi dans l'eg5 noire pas très propre ^^'.
Hier sur l'Isle Adam une ED/EE rouge posée et stickerisée de partout avec une matador derriere qui était plutôt passer silencieux.
(23-04-2015, 18:58:06)Styfleur a écrit : [ -> ]Hier sur l'Isle Adam une ED/EE rouge posée et stickerisée de partout avec une matador derriere qui était plutôt passer silencieux.
Celle-là ?
Ouep ! J'était en Audi A3 derrière la seul fois ou j'ai pas la civic j'ai croiser que des jap.
S2000 Grise décapotée, qui à pris la sortie belle épine sur l'A6 ( ou A86 je sais jamais
pour aller vers orly en fait ) , on étais un convoi avec FN2 blanche, une T23 grise et ma Lude 5g bleue.
J'ai mis un coup de warning mais mes clignos avant sont peu visibles ( faut je résolve ça aussi tiens
)
Pourquoi j'ai vu une flopée de Civic tuning ce matin dans le sens Paris Province de la N20 ?
(24-04-2015, 19:08:35)Styfleur a écrit : [ -> ]Ouep ! J'était en Audi A3 derrière la seul fois ou j'ai pas la civic j'ai croiser que des jap.
C'était mon pote Benji avec son EC9 que tu suivais
Ouais c'est souvent comme ça, quand tu vois des caisses intéressantes toi t'es en "banalisée" mdr...
(25-04-2015, 18:26:19)CoRaX a écrit : [ -> ] (24-04-2015, 19:08:35)Styfleur a écrit : [ -> ]Ouep ! J'était en Audi A3 derrière la seul fois ou j'ai pas la civic j'ai croiser que des jap.
C'était mon pote Benji avec son EC9 que tu suivais Ouais c'est souvent comme ça, quand tu vois des caisses intéressantes toi t'es en "banalisée" mdr...
Ouep toujours ! Ils chantais pas mal a la décélération mais un poils aigus.
A quelqu'un d'içi la s12 avec qui j'ai un peu joué entre osny et vallangoujard ?
J'étais suivi par une MR2 rouge en sortant du taff (Alcatel à Nozay) coup de warning et réponse de sa part
Au plaisir de se recroiser