Lekevo a écrit :Hier un magnifique EE9 noir jantes rouges qui m'avait l'air en très bonne état sur l'embranchement A4/A104 direction roissy CDG vers 15H je crois ^^.
Ouai c'est un pote a moi ( Heycarlo sur le forum ) qui venait jusqua chez moi pour vendre sa titine
momoEJ6 a écrit :croisé une itr blanche capot noir garé le long de la voie de chemin de fer abandonné dans paris 17eme elle est immat dans le 95 c'est a qui?
Un pote ^^ avec les jantes d'origine couleur bronze ?
willvl78 a écrit :pareil j'attends vos proposition.
Avec plaisir également, ca va me rappeler une soirée ca mais ce coup ci...
flooo elle est trop belle son ITR (jsuis passé a st brice jtai pas vu aujourdhui je cherche une batterie pour ma caisse mais dans ton magasin elles coutes 159euros c un peu cher ^^
willvl78 a écrit :Moi je suis pour aussi ... je veus voir ces 17 tournants
quand tu veux tu me mp quand tu es libre et on s'organise ça....si tu monde de motivé, plus on est de fou........
Moi je suis tout le temps libre le week-end pour 17 tournants :mouarf:
MP pour une sortie dans les 17
Je suis à 5min
Vic' a écrit :MP pour une sortie dans les 17 Je suis à 5min
je ne sait pas si ça à été déja expliquer mais c'est quoi ses 17 tournants? c'est pas la première fois que j'en entend parler mais je ne sait toujours pas où c'est?
momoEJ6 a écrit :flooo elle est trop belle son ITR (jsuis passé a st brice jtai pas vu aujourdhui je cherche une batterie pour ma caisse mais dans ton magasin elles coutes 159euros c un peu cher ^^
Il faut trouver le bon modèle, j'ai changé la batterie de mon ED9 pour 42E chez speedy et c'est pas de la merde (jai pas la référence en tete)
A remettre dans son contexte, ma batterie qui était déja à moité morte était naze suite à un oublie d'extinction de feu.
17?
pres de chez moi je vous en montre une 50aine de suite :]
m'enfin y'a un debut a tout
hier soir sur l'A3 vers 18h, j'ai croisé une EK grise du 92 full stock ( du moins en apparence ) en tres bel etat.
pour les 17 tournants c'est ou ? mdr ya takumi qui sera la aussi ?
honda addict oui je trouverai surement beaucoup moin cher (mais pas a autobac ^^)
ce midi une EG4 LSI gris anthracite sur la route entre la RN10 et les mesnuls. (j'etait en hornet blanche)
bruno nismo c'etait moi, sur l' A3 avec l eK4 (hélas je m'en sépare pour prendre un diesel...priorités oblige//), tres sympa ton EJ coupé, sacré son en tout cas.
a+
momoEJ6 a écrit :honda addict oui je trouverai surement beaucoup moin cher (mais pas a autobac ^^)
Ah ouais momo lache l'affaira a Autobacs ils se touchent grave
Va a AD
aujourd'hui a 13h45 sur le perif interieur une crx bleue au niveau de porte de vincennes
bitikoto a écrit :bruno nismo c'etait moi, sur l' A3 avec l eK4 (hélas je m'en sépare pour prendre un diesel...priorités oblige//), tres sympa ton EJ coupé, sacré son en tout cas.
a+
en tout cas elle est super propre. bonne vente a toi.
pour ce qui est du son c'est simple collecteur 4en1+decata omni power + ligne en 60 + silencieux en titane Evotion P
rien que ça ... sa fait du bien aux oreilles lol
Croisé aujourd'hui sur l'A10 direction bordeaux, a hauteur de massy
une S2000 bleue immat dans le 94
on a tiré la bourre toute la montée des Ulis :great:
je rectifie .... jme suis fait défoncé par le S2000
mais en même temps qui ne tente rien .... bah j'ai tenté et ....ben rien :chiotte2:
J'ai cru apercevoir ta 100NX aux molieres d'ailleur
Samedi, vers midi (Rue max Dormoy, Paris 75) un ED9 rouge, état full neuf
Zenki Boy a écrit :J'ai cru apercevoir ta 100NX aux molieres d'ailleur
et oui ,tous les samedi et dimanche (quand c po le scénic de madame ,car on sera bientôt trois
)
faut qu'on se fasse un rasso aux 17 ?
ils ne doit plus avoir de motard par ce temps glacial .... :burn:
une crx vtec rouge dans le 13eme dimanche..
tonyjee a écrit :Moi je suis tout le temps libre le week-end pour 17 tournants :mouarf:
On s'y donne EDV ce week end mon poulet...?
ce matin j etais derrier un ITR tout d origine apparement a plaisir (78)
c est ou les 17 ? car si je peu venir ..
Calisol25th a écrit :Lekevo a écrit :Hier un magnifique EE9 noir jantes rouges qui m'avait l'air en très bonne état sur l'embranchement A4/A104 direction roissy CDG vers 15H je crois ^^.
Ouai c'est un pote a moi ( Heycarlo sur le forum ) qui venait jusqua chez moi pour vendre sa titine
A 15h elle était déja vendu non? 8)