Yaris ts phase 2 grise sur l'A1 sortit a Aulnay je crois
On s'est suivit et signe de la main des deux cotes, jetais dans la meme yaris meme couleur, jantes oz, ligne qui gueule bien
(26-03-2015, 22:02:57)julien-eg6 a écrit : [ -> ]Vers 13h15 aujourd'hui de lardy jusqu'à la n104 une eg grise vitres teintés opaque jantes bbs assez "haute" avec un patator. Je suis l'abruti en eg6 noire! J'étais un peu pressé à la base.. ^^
ce serait toi que j'ai vu garé sur un parking a Lardy hier ?
(27-03-2015, 11:00:53)TurboR a écrit : [ -> ] (26-03-2015, 22:02:57)julien-eg6 a écrit : [ -> ]Vers 13h15 aujourd'hui de lardy jusqu'à la n104 une eg grise vitres teintés opaque jantes bbs assez "haute" avec un patator. Je suis l'abruti en eg6 noire! J'étais un peu pressé à la base.. ^^
ce serait toi que j'ai vu garé sur un parking a Lardy hier ?
Ouiii je bosse chez renault..
c'est toi en crx?
non, j'avais une EK4 full black, mais ça s'étais avant
Dans la matinée, une très belle EJ coupé gris clair, à Vert Saint Denis et qui me semble stock. Franchement très chouette.
A Eragny au parking de Pizza Hut d'Art de vivre une S13 grise clinique avec cat-back(et sourdine ^^) avec jante origine vers 23h30
c'est a qui l'ek/ej9 sur le parking de tolemecane a pavillon sous bois
c'est moi l'itr chez volkswagen (je fait de la résistance
)
Quelqu'un est passé avec une crx rouge full barouf, posée sur de belle roulettes, a Franconville?
(Ce soir, vers 19h)
C'est GEM , je l'ai vu aussi en allant au resto sur Franconville
Hier vers 13h devant le carrefour market d'Epinay en direction de l'a6, un crx gris première génération entièrement stock, avec le logo crx en grand en bas de la portière. Elle avait l'air d'être clinique..
Une mr2 bleu dimanche vers 17h20 sur la n4, un peu avant beton bazoches en venant de paris. Il allait en direction de paris moi de Provins. Appel de phare de ma part aucune réponse de la sienne.
Hier sur l'A6 direction lyon a hauteur de savigny sur orge, une Del sol noir vitres teintées jantes dorées toit électrique et patator, puis 20mn après vers la sortie Fontainebleau, un couple de petit vieux avec la même voiture en grise
Lundi sur les coups de 18h20 sur la n104 a hauteur de Lognes une civic type s grise et une mx5 blanche et vers 18h50/19h une t23 grise a la sortie de sainte Geneviève des bois direction Fleury
Je double régulièrement la meme celica noire, jante doré, autocolant JIM ( je crois ) sur la vitre latérale arrière gauche, patatore dessus
Il n'y a pas de rasso dans le 77 ce mois sI
Y'a le full time jap a carré bientot je sais plus la date
c'est pas un vendredi soir mdrrrr
(30-03-2015, 21:54:33)boby772 a écrit : [ -> ]Hier sur l'A6 direction lyon a hauteur de savigny sur orge, une Del sol noir vitres teintées jantes dorées toit électrique et patator, puis 20mn après vers la sortie Fontainebleau, un couple de petit vieux avec la même voiture en grise
Le delsol est dans le 91 et il n'est pas sur le forum, anciennement celui d'un pote
. Il n'a pas de toit electrique ^^
possible j'ai du inverser avec les petits vieux qui avait un del sol gris 20mn plus tard ^^
A sainte Geneviève des bois dans le centre ville une gt86 bleue garée pas loin du rond point qui donne sur la banque populaire et a la sortie de sainte gen. Direction Fleury, une subaru noire vers 9h20
Hier et aujourd'hui, une MR-S grise avec le pare choc arrière un peu enfoncé sur le parking du boulot à Villebon sur Yvette (zone de Courtaboeuf, limite des Ulis).
Quelqu'un d'ici ?
Une Ej1 / Ej2 rouge dans Rambouillet vers 17h15, bruit pas d'origine ^^
Édit: Une Eg bleue jante blanche, full vidée avec bacquet vers 17h50 qui passe devant la gare de la Verrière.
(31-03-2015, 08:26:42)Yob1 a écrit : [ -> ]Je double régulièrement la meme celica noire, jante doré, autocolant JIM ( je crois ) sur la vitre latérale arrière gauche, patatore dessus
C'est john Celica :P pas sur qu'il soit sur japancar.
Il a la même config que moi
mais j'ai pas d’autocollant JIM
Un Del Sol blanc garé à Maizy Moulins ( 02 )
Une FN2 blanche au niveau de Marne la vallée, elle est sortie à Lognes je crois ( j'ai pas look la sortie, je regardais plus les autos autour
)
J'étais en Lude 5G bleue chargée ( on étais 4 quoi, d'où l’impression qu'elle était basse
)
ya 30 minutes vue une r33 bleu nuit, jantes style bbs, il allait au carwash de pompadour je crois
une magnifique GT86 (ou BRZ) à Bois d'Arcy tout à l'heure, full noire avec un cul énorme O_O
juste après qu'un c***** en 307 m'ait fait une queue de poisson à 2cm du pare choc
Un peu avant 16h suivi une gt86 entre Wissous et Antony, gris très foncé... peut-être la même, ou pas...
celle ci était vraiment full noire avec des ailes arrière tirées et jantes ultra larges