Une Civic EG grise sur la N10 direction Trappes à hauteur de la base de loisir qui est passé sur la voie de droite menant vers Elancourt / plaisir avec une vitesse en dessous la cinquième pour faire gueuler un peu le pot en longeant toutes les voitures qui étaient arrêtées au feu rouge de la N10.
Peu après dans Trappes un Forester STI RHD.
Une ATR rouge garée à Saint François Xavier dans Paris, quelqu'un d'ici ?
Un Delsol dans Bois d'Arcy, le conducteur ne m'a pas vu j'étais en Civic, il était 20h passé
Croisé une MX5 NA jaune à ras du sol et décapoté, sur la route de l'A86 à Jouy en train de papoter avec un motard, mardi vers 18h30, j'étais en Lude 4G rouge, p'tit coup de klaxon et signe de sa part, quelqu'un du coin ?
(19-03-2015, 12:08:43)Gewiome a écrit : [ -> ]Croisé une MX5 NA jaune à ras du sol et décapoté, sur la route de l'A86 à Jouy en train de papoter avec un motard, mardi vers 18h30, j'étais en Lude 4G rouge, p'tit coup de klaxon et signe de sa part, quelqu'un du coin ?
C'était bien moi
Parlé à un mec en CRX gris foncé jantes noiresà Sucy qui venait du 91! J'étais dans la mimix bleue!
Une Subaru Impreza Bleue, jante grise avec aileron (une WRX je pense), à St Quentin devant SQY OUEST vers 12h30 et une MX5 NA rouge sur la N10 à hauteur de Trappes vers 16h45
Une mr-s grise ce martin vers moissy-cramayel, j'etais avec ma s13, petit coup de warnings au passage mais pas vu de reponse
Une EP3 grise à Fontenay le fleury
Tout a l'heure vers 20h30 sur l'Isle Adam une ek noir un peu rabaisser, jante d'ee8 je crois peinte en noir. Je sais que tu es ici j'ai repérer le petit stickers jpc sur les custodes !
Une impreza 7 ou 8 sans aileron bleue vers 21h sur l'a86
J'étais en lude 5g bleue
Hier une mr rouge vers 19h15 environ sous les piste d'Orly en direction de paris.
Vue une prélude 5g foncée hier soir à Orsay vers 21h, elle allait vers la gare
Ah l'instant, une sky R33 blanche sur Cergy le haut. J'était en Fiesta
Une is200 noire avec sticker sur la vitre arr, au centre commercial Aeroville, ça parle a quelqu'un ?
Puis une 350z noire pas très loin de là.
(07-03-2015, 01:29:45)Takeo91 a écrit : [ -> ]Vu tout à l'heure, sur la N20 direction province. Une EG noir pas très en forme niveau carrosserie avec une ligne plutôt discrète style Apexi WS II. Qui m'a doublé. J'étais en Fiat 500X Gris au régul voie de droite, au niveau d'Etrechy. Quelqu'un d'ici ?
C'était sûrement moi..^^
J'ai croisé ce week (vendredi soir) un mec en Ford qui m'a fait un coucou ... j'ai pas percuté tout de suite mais je suppose que c'est quelqu'un d'ici ...
...
Et croisé hier dans la soirée sur la N184 au niveau de Conflans ste Honorine un mec en CRZ avec capot noir qui m'a fait un petit signe ...
... d'ici ou pas ?
j'étais en MX5 grise
(19-03-2015, 21:40:11)Dydy91 a écrit : [ -> ]C'était bien moi
Ah bien ça
On dirait que tu avais les mêmes lunettes que sur les photos de ton topic
croisé entre vert le petit et vert le grand une is200 anglaise rouge/orange hier vers 19h, j'ai pas bien vu la couleur
EG rouge hier soir vers 20h a melun !
Mazda RX8 rouge passé trèèès vite a neuilly sur marne vers 13h
Vers 13h40 une supra grise RHD avec plaque anglaise à Montmorency. Elle ronronnait joliment la dame
supra devant Valeo Bobigny hier et avant hier je crois, c'est qui?
Fait un bout de route lundi matin sur la N12 avec une ED7/EE9 (?) noire entre Houdan et Plaisir, sympa mais dur avec le monde qu'il y avait.
P'tit coup de gaz et pouce vers le haut de ma part dans le tunnel de Pontchartrain paske j'étais pressé
Quelqu'un du coin ?
Un peu avant 18h croisé une Nissan GTR blanche à Massy diection Palaiseau, lui ai fait un appel de phares... il a dû se dire qu'est ce qu'il me veut c'blaireau avec sa Kangoo grise? La loose...
EG rouge tuning dans villemonble plateau et une Yaris ts bleu d'alexandre il me semble juste a coté.
GTR noire sur l'a86 à Nanterre hier vers 18h
Vers 13h15 aujourd'hui de lardy jusqu'à la n104 une eg grise vitres teintés opaque jantes bbs assez "haute" avec un patator. Je suis l'abruti en eg6 noire! J'étais un peu pressé à la base.. ^^
Hier vers 12h, au niveau de Créteil Université, une gtr r35 blanche suivi d'une lude 5g bleue full stock