Une jap rouge coupé, avec 4 sorties d'échappement et un gros bruit (je ne connais pas le modele...). Plaque arriere carré et feux avant qui se lèvent (facon ancienne Ferrari). Dans le tunnel a86 de Nogent à l'instant. Quelqu'un d'ici?
Je l'ai croisé y a une semaine ou deux il la fait bien gueuler dans le tunnel eheh
Apperement pas d'ici ! Je dirais une 3000 GT tuning
(10-02-2015, 20:52:59)Damien Go a écrit : [ -> ]Je l'ai croisé y a une semaine ou deux il la fait bien gueuler dans le tunnel eheh
Apperement pas d'ici ! Je dirais une 3000 GT tuning
D'accord, c'est pas la 1ère fois que je le vois dans le tunnel
Phares qui se lèvent = Ferrari ?
J'ai une ferrari \o/
Une EK blanche, Japan team sur la lunette arrière à Conflans.En rentrant une IS 200 grise sur l'A15 vers 17h
je crois l'avoir déjà croisé à chenneviere l'EK, mais arrivant d'en face, j'avais pas pu voir l'autocollant
Une très très jolie s2000 rhd rouge mat avec diffuseur et bas de caisses noirs et fender flares a l'arrière a se Maur juste a cote de chez moi ce matin
Une très très jolie s2000 rhd rouge mat avec diffuseur et bas de caisses noirs et fender flares a l'arrière a se Maur juste a cote de chez moi ce matin
(11-02-2015, 16:05:09)Jibe a écrit : [ -> ]Une très très jolie s2000 rhd rouge mat avec diffuseur et bas de caisses noirs et fender flares a l'arrière a se Maur juste a cote de chez moi ce matin
arrete le saké tu voit double
Je viens de croisé une S2000 bleue sympas, 2 fois dans la zone commercial de Nanteuil les meaux ( ou mareuil je sais jamais lequel est lequel ) et y'avait au meme endroit en face du Honda Moto une Lexus LS400
(11-02-2015, 16:05:09)Jibe a écrit : [ -> ]Une très très jolie s2000 rhd rouge mat avec diffuseur et bas de caisses noirs et fender flares a l'arrière a se Maur juste a cote de chez moi ce matin
c'est un pote qui viens de l'acheter , c'est l'ancienne de Grafik'Colors
A l'instant dans massy une mimix nb bleue pas très loin de cora. Elle avait l'air d'avoir des jantes à bord poli, je ne suis pas sur, pas bien vu.
(11-02-2015, 18:56:29)Fares-O a écrit : [ -> ] (11-02-2015, 16:05:09)Jibe a écrit : [ -> ]Une très très jolie s2000 rhd rouge mat avec diffuseur et bas de caisses noirs et fender flares a l'arrière a se Maur juste a cote de chez moi ce matin
Croisé aussi hier et ce soir, elle est vraiment bandante :-P.
Project J inside
Sinon t'es pas trop jaloux ? XD
(11-02-2015, 21:15:45)Tiny a écrit : [ -> ] (11-02-2015, 18:56:29)Fares-O a écrit : [ -> ] (11-02-2015, 16:05:09)Jibe a écrit : [ -> ]Une très très jolie s2000 rhd rouge mat avec diffuseur et bas de caisses noirs et fender flares a l'arrière a se Maur juste a cote de chez moi ce matin
Croisé aussi hier et ce soir, elle est vraiment bandante :-P.
Salut Tiny!
(11-02-2015, 21:26:57)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]
Project J inside
C'est bien ça
C'était à quelqu'un d'ici, la S13 Jaune à la station Total d'Antony ?
Plaques ancien format, mais un jeune au volant.
J'ai vu hier vers 17h30 une s14a RHD bleue hier à Orly à la sortie du leclerc
Une Prelude 4G ce matin vers 7h50 à Trappes qui montait sur le pont de Trappes, j'étais dans le bus derrière
, et vers 8h10 une 350Z cabriolet qui sortait d'en face de l'UVSQ
Croisé ce matin sortie de Veneux direction Fontainebleau une Civic ED7/9 rouge vitre teintées
Une Integra Type R DC2 blanche sur le pont de Sartrouville vers 17h45, une mamie en EC9 bleue juste après
, j'ai failli lui faire un petit coucou
.
Une Subaru WRX (STI) bleue, modèle 8 ou 8.5, vers 18h à Poissy, et une 350Z blanche cabriolet sur l'autoroute vers 18h15 après le triangle de Rocquencourt, direction St Quentin / Trappes
Civic EJ/EK grise phase 2 avec lame avant type R, vitres teintées et jantes noires déport poli au niveau de la bretelle d'accès à l'A4 direction Paris vers 15h30
une s2000 rhd bleu sur la A1 vers CDG direction gonesse qui tartinait
Vu une EK blanche jantes rouge sur la N118 à hauteur de la Station Shell après la montée en travaux en début d'après midi
Une EJ/EK noire feu arrière tining fond noirs garée à saint maur près du pont de créteil
Vendredi soir près de Bussy une Supra éclaté sur l'A4 , j'espere qu'il y pas eu de bobo pour le bonhomme :/
Aie...
Une Civic EG rouge posée vers 16H45 sur la N10 à hauteur de Trappes
(16-02-2015, 19:06:33)Linny a écrit : [ -> ]Civic EJ/EK grise phase 2 avec lame avant type R, vitres teintées et jantes noires déport poli au niveau de la bretelle d'accès à l'A4 direction Paris vers 15h30
C'était moi! Sympa ton EK! Tu es de Noisiel?