(13-10-2014, 15:17:49)Buibui a écrit : [ -> ]Vers 15h sur la n7 croisé une eg noir, aileron spoon, petit pot bien comme il faut, feu arrière cristal et bien rabaissé.
Il sortait d'Athis centre
jante or ? c'était surement moi

(14-10-2014, 12:45:09)mika972 a écrit : [ -> ] (13-10-2014, 15:17:49)Buibui a écrit : [ -> ]Vers 15h sur la n7 croisé une eg noir, aileron spoon, petit pot bien comme il faut, feu arrière cristal et bien rabaissé.
Il sortait d'Athis centre
jante or ? c'était surement moi 
Il me semble

Une Lancer Evo 6 je dirais Blanche, avec une roue avant gauche qui avait disparu a 16h40 avec les équipes d'autoroute sur l'A je sais pas quoi peu après Velizy avant l'épi d'or.
A midi une Gallant break noir a Neuilly sur marne
A 7h une EG grise feux tuning de mémoire et une deuxieme juste apres pleins d'autocs jdm au niveau du plateau d'avron
aujourd'hui un ed9 rouge tuning kit large et tout le toutim sous le tunnel de la défence en direction de Paris vers 14h20 il me semble j'étais en Ram srt10 bordeaux
et après une itr blanche à l'autodrome de Montlhery vers 15h et là j'étais en stang gris clair
du monde d'ici ?
au passage l'itr avait l'air bien propre
ITR blanche ce matin vers 8h00 jantes bleu nuit...
Devant la concession OPEL villemonble
un ED gris en fin d aprem qui ma fait des appels de phares vers la piscine de ste genevieve des bois
(15-10-2014, 17:45:50)sebsx a écrit : [ -> ]aujourd'hui un ed9 rouge tuning kit large et tout le toutim sous le tunnel de la défence en direction de Paris vers 14h20 il me semble j'étais en Ram srt10 bordeaux
et après une itr blanche à l'autodrome de Montlhery vers 15h et là j'étais en stang gris clair
du monde d'ici ?
au passage l'itr avait l'air bien propre
PHOTOS ... du SRT10 bien sur le reste OSEF
Sans faire un HS ! juste une photo

(15-10-2014, 18:32:41)Damien Go a écrit : [ -> ]ITR blanche ce matin vers 8h00 jantes bleu nuit...
Devant la concession OPEL villemonble
Un pote a moi

je suis pas sur qu'il soit sur le forum

Civic fn noir a parinor sur le parking au niveau p1 a l'instant
salut à tous et à toutes
vu ce midi, parking intermarché à ozoire, je me gare derriere une civic gen5 (EG3) pas fais gaffe qu'il y avait quelqu'un dedans, mon pote me dit regarde il y a le chauffeur, je descends et le chauffeur aussi, :" t'es sur sur japan car ?" yes mois c'est STIFFLER, avec son EG3 noire, pot, jantes etc... (beau bruit), et moi num94 avec mon EK3 et parechoc defoncé, la honte.
en tout cas belle rencontre, dommage que le temps m'etait compté caue de bouffe, sinon on aurait taillé le bout de gras sur le parking de l'inter.
en tout cas bien belle l'EG3.
plus.
Une s13 noir mat et orange sur un plateau à Fontenay le Fleury, garée presque devant chez moi.
(16-10-2014, 15:57:04)num94 a écrit : [ -> ]salut à tous et à toutes
vu ce midi, parking intermarché à ozoire, je me gare derriere une civic gen5 (EG3) pas fais gaffe qu'il y avait quelqu'un dedans, mon pote me dit regarde il y a le chauffeur, je descends et le chauffeur aussi, :" t'es sur sur japan car ?" yes mois c'est STIFFLER, avec son EG3 noire, pot, jantes etc... (beau bruit), et moi num94 avec mon EK3 et parechoc defoncé, la honte. 
en tout cas belle rencontre, dommage que le temps m'etait compté caue de bouffe, sinon on aurait taillé le bout de gras sur le parking de l'inter. 
en tout cas bien belle l'EG3. 
plus.
Sacrilège ! Il ma mis un I dans mon pseudo O_o
Je bosse a Mb77 a coter ( un garage soit disant mercedes..), une misère le garage j'ai jamais vu plus dégueulasse, aussi bien les locaux que le patron ! On travail avec ( comme dit l'expression ) la b*te et le couteau... C'est pour ça d'ailleurs que demain j’arrête

Donc tu ne me verra plus dans le coin ^^'
Sinon j'ai croiser une Mx5 Nb ( je crois ) sur la N104, elle roulais asse fort sur la voie de gauche puis c'est mis a slalomer comme un malade ( en passant même par la bande d’arrêt d'urgence ) et aussi une eg4 dans le fossé ce matin 7h20 a coter de ozoir la ferrière, je me suis arrêter pour l'aider c'était une demoiselle, sous la pluie le cul est partis elle a paniquer et est partis dans le fossé, en bon gentleman j'ai mis deux sangle accrocher a la mienne et je l'ai sortis c'était plutôt marrant avec la tête dans le c*l
Ps : C'est le parking de franprix pas inter marché

Une civic FK noire 3 portes avec un sticker chika japan, sur l'a86, on s'est mis à coté de lui en clio et on l'a fixé, il à pris peur je crois

déja fait ce genre de blague, 4 bonhomme en bombers dans le 307sw bleu marine de mon oncle, c'est marrant comment tu deviens le roi de la route dans ce genre de situation

(17-10-2014, 07:26:48)gineto a écrit : [ -> ]
déja fait ce genre de blague, 4 bonhomme en bombers dans le 307sw bleu marine de mon oncle, c'est marrant comment tu deviens le roi de la route dans ce genre de situation 
pti joueur

207 blanche, ou la bonne epoque de la mondeo ph2 grise break

aux rasso ça jette un froid a chaques fois
sinon hier soir vers 20h-21h en rentant du salon sur le perif, une EK? grise avec lames, feux arr style EK9, grosses jantes 3 parties et aileron spoon staile avec 3eme feu stop ... j'etais en 207 blanche

(17-10-2014, 09:56:37)TurboR a écrit : [ -> ] (17-10-2014, 07:26:48)gineto a écrit : [ -> ]
pti joueur
207 blanche, ou la bonne epoque de la mondeo ph2 grise break 
aux rasso ça jette un froid a chaques fois 
sinon hier soir vers 20h-21h en rentant du salon sur le perif, une EK? grise avec lames, feux arr style EK9, grosses jantes 3 parties et aileron spoon staile avec 3eme feu stop ... j'etais en 207 blanche 
Déjà fait. Un pote à moi qui nous embarque en virée un samedi soir en plein hiver et qui nous emmène au bois de Boubou ( non pas celui d'alboubou ). Trois mec baraqués, 1m85 au minimum 95 kilos, en bombers, cheveux courts. Même les Kaïras, qui ont essayés de nous taper une cigarette ont pas insistés: " Non, on en a pas. " avons nous répondu, la clope au bec. C'est super spécial du coup de marcher dans la rue, et que même les flics municipaux de Boulogne te salue, limite au garde à vous.
(16-10-2014, 20:47:57)Styfleur a écrit : [ -> ]Sacrilège ! Il ma mis un I dans mon pseudo O_o
Je bosse a Mb77 a coter ( un garage soit disant mercedes..), une misère le garage j'ai jamais vu plus dégueulasse, aussi bien les locaux que le patron ! On travail avec ( comme dit l'expression ) la b*te et le couteau... C'est pour ça d'ailleurs que demain j’arrête
Donc tu ne me verra plus dans le coin ^^'
Sinon j'ai croiser une Mx5 Nb ( je crois ) sur la N104, elle roulais asse fort sur la voie de gauche puis c'est mis a slalomer comme un malade ( en passant même par la bande d’arrêt d'urgence ) et aussi une eg4 dans le fossé ce matin 7h20 a coter de ozoir la ferrière, je me suis arrêter pour l'aider c'était une demoiselle, sous la pluie le cul est partis elle a paniquer et est partis dans le fossé, en bon gentleman j'ai mis deux sangle accrocher a la mienne et je l'ai sortis c'était plutôt marrant avec la tête dans le c*l
Ps : C'est le parking de franprix pas inter marché 
roh la boullette, désolé Styfleur.

ok, je vois, j'etais dans la zone un peu ploin que mb77.
bon courage pour la suite alors.

A l'instant meme je viens passer un entretien d'embauche a chambourcy et je croise un del sol bleu foncer stock visiblement et deux voiture plus loin une ej/k ( ej9 je crois ) blanche avec des BBS doré. Si quelqu'un a vu une eg noir jante noir aileron spoon feux us etc c'est moi ^^'
Plusieurs fois sur Antony, sur la N20, avenue de la Division Leclerc, j'ai croisé une Civic EK3 ou EK4 noir conduite par une nana qui clope au volant, et immatriculé en Suisse dans le canton de Vaud.
Croiser encore une jap ^^' Sur la N184 entre Achère et Conflans, j’étais a une sortie pour dépanner une Corrado en panne, quand une prélude 5g grise avec un beau bruit est passer.
(15-10-2014, 20:28:03)wrix91 a écrit : [ -> ]un ED gris en fin d aprem qui ma fait des appels de phares vers la piscine de ste genevieve des bois
EC9 grise c'était moi

! C'était toi en forester gris ?
Hier soir, un peu après balard en direction de pont du garigliano, une lude 5g grise, apparemment stock.
Hier soir près de provins une supra mk4 lhd noir, plaque noir en 95 en train d'être contrôlé par la police dans un rond point
Aujourd'hui, un peu après la ferté gaucher une r34 gtt kitée GTR, blanche avec capot noir
Entre 20h50 et 21h :
- Une MX5 NB grise qui s'est mis à ma hauteur mais m'en suis rendu compte quand il était en train de partir
- Une S2000 grise avec la plaque carrée derrière
- Une FK/FN Rouge 3 portes
Sur l'A4, dans les bouchons près du tunnel avant la sortie nogent
J'étais en TA60 blanche

Une Subaru Bleue, jantes d'orees a hauteur de Trappes sur la n10 ce matin, et une Ej1 ou 2 rouge stock a hauteur d'Orgeval.
Prelude noir rhd plaques etrangères vers 23h a pontault.
Vers 0h30 au rond point de l'europe a melun un crx jaune modifié qui avait l'air de faire un petit bruit (pas bien entendu j'etais en moto)
Vendredi matin vers 7h30 une Evo 8/9 rhd noire de toute beauté à Franconville juste avant de prendre l'a115 direction Paris, j'étais en scoot. C'est pas la 1ère fois que je la vois, déjà vu sur l'a15 les matins quand j'étais en Itr blanche.
Hier à hauteur d'Ivry vers 18h30/19h sur l'a4 juste avant de prendre le périphérique direction porte maillot, un Ctr Ep3 noir lhd immat AP ou AQ***, j'étais en Itr en essayant de revenir à son niveau mais trop de bouchon ^^.