Samedi en fin de journée à Herblay, une evo 8 rhd. Echange de signe avec le conducteur.
Ensuite, hier soir entre Achère et Saint Germain une ej6/8 noire puis entre conflans une rx8 gris mat sur la partie inférieur et le pavillon et montant de pare brise noir.
Ce matin sur l'a13, une mr2 blanche en direction de paris puis dans le sens paris province, une ej 6/8 rouge et à la sortie de versaille une gt86 rouge.
Et enfin, sur la bretelle d'insertion n118/a86, une accord type R immat dans le 78, avec une dame au volant.
(15-09-2014, 18:46:23)steph94 a écrit : [ -> ]c'est le dépanneur, il taf à peugeot
Et c'est bien brunoy
Je confirme, ma mère m'a prise l'ek en photo en partant bosser XD
Souvent garé devant le midas d'ailleurs !
(28-09-2014, 20:10:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une s2000 rhd noire plaque UK entre trappes et Elancourt ce matin vers 8h50 et une Honda intégra Blanche a Trappes vers 14h00
La S2000 c'était moi
Une Civic 6G grise, look type R super propre dans les backstages de Disney
Une civic eg rouge en bas de draveil il y a 15 min avec un petit son. J allais chercher la prélude
(30-09-2014, 16:27:07)mathieu16 a écrit : [ -> ] (28-09-2014, 20:10:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une s2000 rhd noire plaque UK entre trappes et Elancourt ce matin vers 8h50 et une Honda intégra Blanche a Trappes vers 14h00
La S2000 c'était moi
Ah sympa, c'était moi la Prelude Grise que tu as peut être vu ^^ alors
en arrivant sur le gros rond point à Trappes !
(30-09-2014, 19:38:27)gineto a écrit : [ -> ]quand ça ?
Ce matin vers 8h30, avec plaque US à l'arrière
Ce matin dans les bouchons sur l'A6b j'étais à côté d'une EK3, jantes Parotech ( ? ) alu et pot inox " rouillé ".
Ah euh et j'ai oublié de préciser qu'elle était grise alu.
Une Civic gen 5 coupé blanche posée par terre avec jantes et feu arrière rouge/blanc sur pont charles de gaulle / Gare de Lyon vers 19h
Croisé hier vers 7h45, une ED7 noire sur les quais entre Courbevoie et Asnières, petit signe de la main du conducteur, désolé, j'ai pas capté tout de suite j'avais la tête de le cul
Ps: Ah oui, j’étais en Accord CB3
Delsol rouge capot et coffre noir , feux " lexus " sur l'a15 direction paris y'a 20 min , pas de signe
quelqu'un d'ici ?
S2000 rouge en bas de saint germain en laye un peu avant 19h direction Versailles, à priori LHD à qui ? Une blonde a du te courir après ?
Croisé entre Herblay et conflans une S2000 RHD posée Noire avec des jantes rouge/orange, style STANCE qui m'a fait un petit signe
.. j'etais en MX5 grise
Quelqu'un d'ici
(30-09-2014, 19:07:35)Linny a écrit : [ -> ]Une Civic 6G grise, look type R super propre dans les backstages de Disney
C est moi, je rénove un bateau, sous la grande bâche blanche
(01-10-2014, 09:32:41)gto a écrit : [ -> ]Croisé hier vers 7h45, une ED7 noire sur les quais entre Courbevoie et Asnières, petit signe de la main du conducteur, désolé, j'ai pas capté tout de suite j'avais la tête de le cul
Ps: Ah oui, j’étais en Accord CB3
C'était moi!!
La tête dans le cul j’avais remarqué ^^ moi aussi je l'avait ma ta voiture ma réveillé...
Je t'es vu au dernier moment en plus et me suis demandé ce que c'était sur le coup, en tout cas elle m'a beaucoup plu
Elle est de quelle année??
(01-10-2014, 23:33:58)mugen444 a écrit : [ -> ]C'était moi!!
La tête dans le cul j’avais remarqué ^^ moi aussi je l'avait ma ta voiture ma réveillé...
Je t'es vu au dernier moment en plus et me suis demandé ce que c'était sur le coup, en tout cas elle m'a beaucoup plu
Elle est de quelle année??
Merci ! La tienne est sympa aussi !
Elle est de 1993
S13 grise garée le long de la fac de Cergy, vers 12h15. Quelqu'un d'ici ?
Une toyota Celica rouge apparemment stock garée devant la fac de St Quentin (UVSQ)
A l'instant un crx noir sous orly sur la n7. J étais en del sol gris. Deja croisé en del sol et en prélude
Sur la a86 une lancia delta intégral hf
----------
Et maintenant une prelude 4g noir capot blanc et un aileron assez balèze sur les quais de Seine a athis vers la casse. Toujours en del sol ^^
Une Civic EP3 grise avec un joli bruit à Norauto Maurepas ce matin
Ce midi : Civic EJ9 grise avec ligne etc et femme au volant, Civic EG4 grise jante noir (signe de ma part avec réponse de sa part) au rond point de Leclerc Viry-chatillon, j'étais en AG53 grise. Et il y a 30 min au Leclerc Viry-chatillon toujours, une EG blanche jante blanche
Une EG bleue assez propre, posée, aileron style spoon, jantes or voile poli, à 1h50 sur les quais de Seine au niveau du pont d'Asnieres, devait surement rentrer du Chika #4
J'ai échangé des coups de warnings avec une EJ/EK verte sur l'A13 hier soir (retour du Chika), c'était qui ?
(J'étais en coupé bleu.
)
(04-10-2014, 11:34:43)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une Civic EP3 grise avec un joli bruit à Norauto Maurepas ce matin
C'est Jérôme, il bosse chez Norauto ^^
Il y a une petite heure sur l'isle adam, une Celica T18 je crois ( je ne connais pas super bien les modèles Toyota ) vert avec un sticker " teamjap " sur le pare brise et plein de petit stickers au niveau de l’échappement ( Non d'origine au passage )
A athis mons vers le 8a8 une eg bleu, jante noir liseré bleu, puis dans le haut d'athis vers les nouveaux batiment en construction une eg noir, jante multibranches, des gens d'ici ?
(06-10-2014, 10:41:20)Initial_D a écrit : [ -> ] (04-10-2014, 11:34:43)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une Civic EP3 grise avec un joli bruit à Norauto Maurepas ce matin
C'est Jérôme, il bosse chez Norauto ^^
Il avait pas une 32 GTR y a pas longtemps ?
Sinon vers 17H00 une 370Z devant l'hopital de Trappes.