(11-09-2014, 15:49:05)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]La Supra avec des boudin de la largeur de mon avant bras (d'un mec qui fait 2m), connu lors des tous premiers rassos à St Thibault 
tu parle de laquelle? Yu est loin des 2m
et la personne que je connais qui fait plus de 2m et bien connu as bossé dessus

(11-09-2014, 17:29:26)TurboR a écrit : [ -> ] (11-09-2014, 15:49:05)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]La Supra avec des boudin de la largeur de mon avant bras (d'un mec qui fait 2m), connu lors des tous premiers rassos à St Thibault 
tu parle de laquelle? Yu est loin des 2m
et la personne que je connais qui fait plus de 2m et bien connu as bossé dessus 
Je crois que Nitro parlait de lui en disant "un mec qui fait 2m".
Oui je parlais de moi, un avant bras d'un gars qui fait 1.70 ou 2m c'est pas les même proportions (et pas que le bras

)
Une 350Z gris Anthracite, jantes noires, gros disques de freins ventilés et mano sur le TDB à Créteil Soleil vers 11h!
Une Genesis grise anthracite à Créteil soleil vers 18h15
Une NB bleue avec un arceau ( ptet un hard dogg ? ) et des roupettes choulies en face du renault et de la radio de la rue des mèches de Créteil
Hier aprèm vers 3h30 sur l'A86 a hauteur de l'A15 direction Nanterre, CTR noir full stock, je me met a ça hauteur, échange de signe et grand sourire avec le conducteur, j'étais en IS200 verte.
Quelqu'un d'ici??
Hier sur Montreuil j’étais passer voir de la famille et 3 maison plus loin je vois une ej2 (ou ej1 peut-être) bleue avec capot/ailes/bas de caisse et malle carbone, posée avec des jantes noir et étrier repeint en rouge, deux récaro noir a l’intérieur, feux avant fond noir avec clignotant orange fumer, feux arrière us, des hood spacer home made je crois et un énorme patator derrière.
J'étais en Eg noir quelque maison a coter.
C'est un pote a moi

pas trop présent sur les forum

Une EK jaune devant peugeot à Brunoy ( je crois pour brunoy, si c'est pas ça c'est à coté

)
c'est le dépanneur, il taf à peugeot

Et c'est bien brunoy

350Z noire jantes noire a evry vers 17h50 devant clinique de l'essonne

Hier soir au niveau de la gare de poissy une supra mk3, marron clair je dirais pour la couleur.
Ce matin dans les bouchons de l'a86, une passeo rouge en direction de créteil.
Quelqu'un d'ici?
Croisée une Rx8 bleue sur la D2 à Clamart ce matin.
J'étais dans les bouchons à comater quand on échappement en sens inverse m'a fait lever la tête un peu tard.
Il ya un quart dheure juste avant thiais village, une integra jaune face avant jdm super propre

A Fresnes en haut de la cerisaie au feux vers 16h20-30, une civic ec9 grise avec un jeune au volant fumant sa clope. J'étais dans la 206 grise a côté a m'extasier sur la civic comme un débile :P
Une EG3 ou EG4 noir, jante VTI noir, avec sticker Kanjo sur le coté, Rue Médérick à La Garenne Colombes. Je l'ai vu garé ce soir mais un ami qui habite juste là m'a dit que ça fait une semaine qu'elle se gare ici. Immatriculé dans le centre. Quelqu'un du forum ?

J'ai fait 700km aujourd'hui et pas croiser une seul jap. Juste un couple de retraiter en honda legend sur l'a10 ! Vous pensez qu'il sont sur le fofo..
Sur l'a4 hier soir vers 19h40, une gtr r35 coincée dans les bouchons! Je lui ai fait signe, j'étais en Gex.
sur la N10, EJ9/EK3 gris foncé avec jantes noires, plaques us, tambours/étriers rouge
Une GS 300 bleue posée un peu on aurait dit a St Quentin y a environ 10 min

.
(19-09-2014, 18:31:30)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une GS 300 bleue posée un peu on aurait dit a St Quentin y a environ 10 min
.
jojo des bars ou stunty 78.
Non pas Stunty c'est sûr, oui peut être l'autre on était en convoi avec au Chika la dernière fois.
l'autre ? l'autre en bleu c'était moi Arthman !
y'avait jojo des bars en GS noir et sticker bomb sur une aile, moi en GS rhd bleu, stunty en GS bleu electric, isma choco en GS (noire rhd selon mes souvenirs)
Ah bah désolé

Je me souviens qu'elle avait des jantes assez remplie
jantes remplies ? not me ! moi je suis tout d'origine avec mes 3 japs.
Vers 18h ce soir à Villebon sur Yvette, au carrefour de la rue de la Plesse et de la rue de Villiers une Prelude 4g grise avec becquet. Quelqu'un d'ici ?
J'étais en T23 noire.
Une S14 bleu/vert jantes blanches, on aurait dit des Rota Grid, plaques anglaises vers dans le Nord de Paris vers Roissy.
Quelqu'un d'ici ?
Vu une ITR avec une peinture manga cet aprem sur la RN34 (neuilly sur marne). J'étais en moto. Quelqu'un d'ici ?