Doublé un Delsol rouge ce matin sur la N12 en direction de Paris, vers La Queue Lez Yvelines, posé avec jantes et pot, p'tit klaxon, pas vu de retour
J'étais en MB6 bleue.
Itr blanche a l'instant sur la A4 sens paris>province au sortir de paris
Je croise souvent vers chez moi sud du 91 etampes ..une civic 4G violette , une civic EG bleu et un S2K gris qui fait un jolie bruit .
Hier matin à 7h30 dans ma rue à vitry sur seine, une celica rouge 5ème génération puis à 7h45 venant de choisy le roi/a86 une impreza gt2000, blanche avec des jantes style oz turismo orange, une blonde au volant. Clinique l'impreza.
(18-08-2014, 11:19:33)tonyjee a écrit : [ -> ] (18-08-2014, 09:04:16)Nasty a écrit : [ -> ]ah bah on se croise partout alors. mais j'ai pas un s2000 moi :'(
ah ben voilà ... ... j'ai confondu avec un autre gars que j'ai croisé 2 fois
----------
Quelle couleur ? J en vois une noire souvent dans st ger mais de mémoire y'a une ligne d origine dessus. Sinon à qui la S bleu nuit jantes noires avec une peluche qui frotte, vers rambouillet ?
(22-08-2014, 18:57:25)Antea_Tibo a écrit : [ -> ]Itr blanche a l'instant sur la A4 sens paris>province au sortir de paris
jl'ai egalement croiser le bruit de la caisse ^^
j'allais vers villevaudé ^^
vu a Nanterre aujourd'hui, à côté de la place de la boule, une ITR BLANCHE
quelqu'un d'ici ?
Toujours la RX8 noire dans créteil, près du franprix
Croisé une prélude 4G noir à Cergy Préfecture. J'était en 4G Bleu/vert.
Il commence à en avoir de plus en plus vers Cergy...
Croisé une Honda Civic EG ... Rouge avec pare choc arrière bleu, au centre commercial Art de Vivre a Eragny Sur Oise, Quelqu'un de JapanCar ?
(24-08-2014, 19:11:09)ClemJap95610 a écrit : [ -> ]Croisé une Honda Civic EG ... Rouge avec pare choc arrière bleu, au centre commercial Art de Vivre a Eragny Sur Oise, Quelqu'un de JapanCar ?
Posee, avec des jante noir, feux arriere cristal et l'aile arriere gauche completement enfoncer ? Si oui je ne pense pas qu'il soit sur le fofo.
Hier soir vers 1h une Civic gen 5 coupe ou ferio rouge avec phares jaunes vers la queue en brie (rn4)
Ce soir vers 22h sur la a3 une Civic gen 5 hatch rouge avec jantes blanches et complètement posée par terre (et les jantes avec un angle très étrange vers l'intérieur).
Près du stade de bonneuil, je la vois souvent mais la ce coup ci je suis passé à pieds don je l'ai prise en photo
Barre de renfort inf etc....
Quelqu'un d'ici ?
je crois que c'est celle de sunnight, mais sur le forum delsol, pas sur qu'il soit ici
croisé hier un 350Z orange qui rentrait vers ballancourt.
j'etais en cox dans l'autre sens.
QQ'un d'ici?
(25-08-2014, 00:42:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Près du stade de bonneuil, je la vois souvent mais la ce coup ci je suis passé à pieds don je l'ai prise en photo
Barre de renfort inf etc....
Quelqu'un d'ici ?
Deja vue aussi, des fois y'en a un deuxieme garée juste derriere
Samedi en début de soirée à Etrechy une 350z bleu nuit avec sortie Injen, un bruit magnifique.
Une ek grise hier soir sur l'a4 et dans le tunnel de nogent a86, j'étais en eh9 rouge, petit signe et klaxon et réponse du conducteur
(27-08-2014, 12:38:32)Antea_Tibo a écrit : [ -> ]Une ek grise hier soir sur l'a4 et dans le tunnel de nogent a86, j'étais en eh9 rouge, petit signe et klaxon et réponse du conducteur
Yep
. Je n'ai percuté le coup de klaxon sur l'a4 que quand tu étais une dizaine de mètres devant. Sympa ton eh, elle est bien propre.
Une Prelude EJ / EK garée sur le parking de Norauto Maurepas, avec vitre teintée vers 17h
Une prélude EJ/EK ?
EG Rouge jantes blanche , vers Eragny sur l'entré de l'a15 en direction de rouen
silencieux " Spoon " / plaque US ( arriere )
pas de signe , j'allais vers paris ( au alentour de 19h )
(28-08-2014, 18:06:25)vroomdams a écrit : [ -> ]Une prélude EJ/EK ?
Ah non merde une Civic
, ça disjoncte là haut, ça c'est à force de la voir dans mon garage et que je puisse pas la sortir et qu'elle est un soucis
Mazda Rx8 noire RHD en plaque UK.
A Issy Les Moulineaux.
Rue Aristide Briand, ce jeudi, vers 19h00.
Moi qui kiffe cette caisse méchamment en ce moment, surtout en noire, ça m'a piqué les yeux...
Elle avait l'air niquelle en plus.
je croise tous les matins 2 EK noires garées.
La premiere pres des quai de seine a saint cloud rabaissée jantes blanches d'accord type R je crois
la 2eme une EK4 full stock avec anti brouillards et pneux neige a rueil malamaison.
Dans l'heure qui est passé une prelude 4g verte avec un kit pres de l'hopital de Longjumeaux, puis un del sol noir, j'etait sur la n7 a un feu, il allait vers Athis
Tout a l'heure, a la sortis de l'isle adam ( A 20h27 pour etre precis ), une Itr rouge, appel de phare de ma part et reponse en warning de la sienne.
ITR blanche immatriculée 93 vers 14h sur versailles et ek ferio avec des stickers bomb j'étais en ej2 noir matt petit signe
lude 4g blanche croisée à Gambais, signe de la main