(16-07-2014, 23:02:39)Nakago a écrit : [ -> ]C'est vous qui passez pas où il faut aussi. Du coup nous on croise personne non plus...
Et puis je ne te croise jamais non plus toi !
moi non plus je croise personne
... pourtant j'ai fais 140 bornes du 95 au 77 en miata hier entre 18 et 20 h
Tony, pourtant, sur ce genre de trajet, je croise souvent du monde. La dernière fois rien qu'en faisant Créteil, nord du 77, on a croisé un mec en Celica et deux mecs en Scooby avec vroomdams.
(17-07-2014, 13:40:35)Takeo91 a écrit : [ -> ]Tony, pourtant, sur ce genre de trajet, je croise souvent du monde. La dernière fois rien qu'en faisant Créteil, nord du 77, on a croisé un mec en Celica et deux mecs en Scooby avec vroomdams.
ben moi personne
.. et pourtant je suis en mode cruising avec la MX
Samedi dernier je suis allé à Vaux le Vicomte, je pensais croiser de la jap sur la route ben j'ai rien vu...
Franchement les gars, faut changer le titre du topic là
Un del sol noir, PC arrière tu ing et feu arrière angel eyes noir.
Garée vers le Leclerc de Bonneuil vers 15h
Encore aujourd'hui mais y'en avait un deuxieme devant, noir aussi, jante noir liseré rouge
A qui l'ep3 grise plaque FR garée a Norauto a Plaisir je la vois le matin en allant a la gare
Je sais pas si c'est le même a qui j'ai fait un signe de la main a Plaisir toujours et petit coup de Klaxon hier
J'étais en ec9 blanche
Blague à part je me suis demandé un certain nombre de fois pourquoi sur les autres régions il y a un topic par département et là on a un seul topic pour toute la région. Du coup quand on voit un nouveau message sur le topic on va voir et... Raté, c'est pas quelqu'un du coin.
Ah et un crx lundi soir je crois a Beynes qui a tourne rue des Marrionniers
Bleu, avec visiblement un silencieux et je crois rabaissé ?
(17-07-2014, 17:12:02)Nakago a écrit : [ -> ]Blague à part je me suis demandé un certain nombre de fois pourquoi sur les autres régions il y a un topic par département et là on a un seul topic pour toute la région. Du coup quand on voit un nouveau message sur le topic on va voir et... Raté, c'est pas quelqu'un du coin.
Ca me rassures je suis pas seul comme ça
+1
(17-07-2014, 17:14:52)Cannondale56 a écrit : [ -> ]Ah et un crx lundi soir je crois a Beynes qui a tourne rue des Marrionniers
Tu es du 78 ?
Tonyjee couleur de ta mx j'ai deja du te croiser quand j'etait en auto ecole (J'ai eu mon permis mardi soir )
Cet après midi a Courbevoie , devant la récéption pieces détaché HONDA , une ek grisé phase 1 posé sur des XXR toute belle , il s'est garré derriere ma mx5 , j'lai déja croisé a creteil cette caisse vers 14h si je me rappel bien
fares , tu parles de honda qui est collé à Porsche ? je passe devant tout les jours en ce moment je taff à courbevoie j'ai jamais vu ta mx5
ce soir as saulx les chartreux un EG noire ma fait des appels de phare desoler j ais pas repondu j etais dans mes penser lol
(17-07-2014, 21:12:08)Baba78 a écrit : [ -> ]fares , tu parles de honda qui est collé à Porsche ? je passe devant tout les jours en ce moment je taff à courbevoie j'ai jamais vu ta mx5
Ouais , je suis passé voir une pote qui bosse labas , si j'taffais labas ça se saurait
Wrix91
Je traine pas mal.. Et je ne connais pas forcement les nom de bled mais cette aprem j'ai fait des appel de phare à une sub qui ne m'as pas repondu... C'était pas très loin de longjumeau.
bah sa doit etre sa car ton EG y ressemble grave( et est tres sympa au passage) moi c sub gris et
et encore desoler de pas avoir repondu as l appel de phare
Tu n'as pas des parties noir ou carbone? Et si c'était toi bien sympa ta sub' !
Il y avais les flic un peu plus loin^^
(17-07-2014, 22:40:34)julien-eg6 a écrit : [ -> ]Tu n'as pas des parties noir ou carbone? Et si c'était toi bien sympa ta sub' !
Il y avais les flic un peu plus loin^^
les caches anti brouillard noir capot carbone toit noir et male noir, donc c etait bien moi
merci
J'habite aussi à Saulx les CHARTREUX, et je traîne pas mal dans le coin, Epinay, Longjumeau, Vilebon, mais je ne croise pas grand monde, mais je pense t'avoir croisé avec ta Scooby.dans les champs derrière chez moi en allant sur la ville du bois.
c possible je suis presque tout les week end aux stade as saulx les chartreux ou avec ma wrx ou mon foz ou avec la GT break d un pote lol
(17-07-2014, 20:00:46)Styfleur a écrit : [ -> ]Tonyjee couleur de ta mx j'ai deja du te croiser quand j'etait en auto ecole (J'ai eu mon permis mardi soir )
Grise avec les Enkei apache II et lips Garage Vary
... croisé ou ?
(17-07-2014, 22:53:42)wrix91 a écrit : [ -> ]c possible je suis presque tout les week end aux stade as saulx les chartreux ou avec ma wrx ou mon foz ou avec la GT break d un pote lol
Il y a un stade à Saulx les Chartreux?? Ou tu parles vers le Lac? Vers les terrains de pétanque?
J'ai travaillé 2 ans à la ville du bois. J'ai jamais croisé personne.
pas la première fois que je vois une S14 violine posée sur jante anthracite à Montigny le Bretonneux
Boulogne-Billancourt, 2 S2000 grises sympa hier.
La première : le midi, vers 12h20, avenue Edouard Vaillant.
Jantes multi-bâtons très fin, et surtout, posée de chez posée.
Plaque XX-x33-LG
La seconde, le soir, elle descendait de la N118, à hauteur de la concession Porsche.
Posée aussi, avec des jantes sympa, peut-être façon Enkei Rpf1. Pas bien vu dans le trafic.
Et des plaques vertes, façons corps diplomatique, mais pas bien vu.
Ce matin vers 8h30 au rond point d'Ollainville/Arpajon, au dessus de la N20 bouchée, une S14a rouge passé ou mat, jantes bronze XXR/Rota, qui prenait direction Etampes. J'étais entrain de m'insérer en Punto del Diablo.
Hier soir vers 20h au rond point du Boulevard Verdun à La Garenne Colombes, une 350Z bien basse avec de belles rota je crois, je sais pas si elle était gris foncé ou noir mais elle était très belle, très propre et le bruit... <3
Le conducteur s'est arrêté dans le rond point pour récupérer quelqu'un et est repartit. Elle était en plaques Anglaise.
Quelqu'un d'ici ?