(13-05-2014, 14:03:22)Dydy91 a écrit : [ -> ] (09-05-2014, 01:59:51)Flo91 a écrit : [ -> ] (07-05-2014, 20:12:45)Buibui a écrit : [ -> ]20h sur l'a86 ej 1/2 lila (connais pas le nom du violet) à hauteur de fresnes, jante chrome, posé au sol,camber avant arrière et kit xenon, j'ai fait des warning mais je sais pas s'il m'a capté
vitre teinté ? si oui dans ce cas c'etais moi ! et oui je t'ai vu
Rouge Camélia
Tu traines pas a Linas des fois ?
(13-05-2014, 14:06:11)Buibui a écrit : [ -> ] (13-05-2014, 14:03:22)Dydy91 a écrit : [ -> ] (09-05-2014, 01:59:51)Flo91 a écrit : [ -> ] (07-05-2014, 20:12:45)Buibui a écrit : [ -> ]20h sur l'a86 ej 1/2 lila (connais pas le nom du violet) à hauteur de fresnes, jante chrome, posé au sol,camber avant arrière et kit xenon, j'ai fait des warning mais je sais pas s'il m'a capté
vitre teinté ? si oui dans ce cas c'etais moi ! et oui je t'ai vu
Rouge Camélia
Tu traines pas a Linas des fois ?
Ca m'arrive ^^
Une belle RX8 noire en RHD plaque UK à Epinay/orge ? (91)
Une autre rx8 (grise) à Massy(91) échange d'appel de phare ?
Une mx5 NB grise RHD plaque UK à Massy?
Une Mx5 orange métalisé à la descente du pont de la Verrière, et peu après direction le Mesnil une Civic Ek ou EJ full black
vers 18h
Cet apres midi vers Sorques, une Suzuki Swift Sport rouge vitres teintées et ligne d'echappement supersprint a en croire l'autocollant sur la vitre arriere.
J'etais avec ma moto et mon pote Hitsu avait son Wagon R
Bah alors
Suburban , tu faisais quoi a Gennevilliers aujourd'hui
Vers 19h, à Massy sur le parking de simply une ej/ek noire, rabaissée ( a moins que ça ne soit le poids des courses :P). Un jeune au volant et des passagers. Quelqu'un d'ici??
vers midi aujourd'hui a saint ouen l'aumone a élis a coté de leclerc une eg hatchback que je croise souvent et une gen6 gris foncé avec des jantes rouges au meme endroit quelqu'un d'ici
A qui la Toy MRS noir dans guyancourt il y a 15min environ, avec qui j'ai tiré une petite bourre (un peut sale je l'avoue, surtout en ville, mais bon, on n'en dira pas plus et j'en suis pas fier
)? J'étais avec l'EC9 stock
Une MRS avec le circuit du Nurb en stickers sur les feux, à un certain Franck je pense, on étais en convoi au Chika avec lui
?
il y a 2h une mx-5 noir sur Garges-Lès-Gonesse j'etais avec une EG bleu !
Ce midi ek4 bleu , poséavec des Rpf-1 à Buzenval c est qui?
un DelSol bleu marine/vitres fumées, qui partait de Darvault vers Montereau ce soir vers 19h, j'ai eu le temps de faire un appel de phare
Cet aprem au boulot un client inscrit sur le forum avec une civic coupé de 98 (désolé j'ai pas pu suivre l'affaire avec le monde qu'on avait
)
En rentrant vers 20h10 au champs de foire de melun, une rx8 grise vitres teintées (surement la meme que l'autre matin) en tout cas joli bruit et pas un petit bruit pour que je l'entende malgres le casque et le bruit de ma ligne titane.
Efficace le rotary au vu de l'accel qu'on a partagé.
A l'instant, s2000 jaune sur l'A6 direction Paris, jante blanche il me semble! Au niveau de la sortie Mennecy!
Une mini posée avec ce que je pense être des rota aleika roses à 19h à créteil.
A longuesse dans le 95 une toy mr 1ere génération vers 13h,et à peu près à la même heure, au simply de meulan une celica jaune avec des jantes style bbs (je ne sais pas laquelle mais elle a couru en rallye il y a pas mal d'années)
S14 rouge assez méchante à Houdan cet aprem
Hier, aux alentour de midi, périph interieur, au niveau de Porte Maillot, une EJ1/2 Aztec ou Tahitian, j'suis arrivé à côté de lui dans un tunnel en pétant une 2 avec ma Prelude 5g stock, échange de politesse avec ces messieurs. Quelqu'un d'ici ?
Vers velizy sur le parking d'un centre commercial tout a l'heure, une subaru bleu rabaissé avec barre de toit et des jantes alu, style '' alu usiné '' elle était au chika Japan d'ailleurs.
A l'interieur un joué pour enfant et des stickers sur le tableau de bord.
Quelque d'ici?
Un del sol rouge conduite par un black à Créteil vers 15h30
(13-05-2014, 00:11:03)Casspita a écrit : [ -> ]Vu cette aprèm à Saint Germain en Laye une S2000 rouge avec jantes grises que j'ai vue au chika et qui d'ailleurs était garée côté de moi. J'était en mx5 grise Quelqu'un du forum je suppose ?
yes ça devait être moi en tout cas des rouges j'en ai jamais vu d'autre dans le secteur, j'étais bien au chika entre une miata et une EP noire. je suis bien sur le fofo, par contre j'ai pas vu ta mimix
Vers les coup de 13h/13h15 a la patte d'oie d’Herblay, pas loin du Buffalo grill une Ek noir rabaisser jante noir avec lisseret rouge et un patador derrière ! Pas pu faire de signe j'étais loin.
vu ce soir a carrer senart une civic blanche
jsuis passez juste a coter signe de la tete ( ek3 grise)
Une rx7 couleur grise je crois sur l a104 direction paris ya 20 minutes je suis sortie a Villepinte il a suivi et a continué en direction du petit forestier de Villepinte.
(16-05-2014, 18:39:26)merguez12000 a écrit : [ -> ] (13-05-2014, 00:11:03)Casspita a écrit : [ -> ]Vu cette aprèm à Saint Germain en Laye une S2000 rouge avec jantes grises que j'ai vue au chika et qui d'ailleurs était garée côté de moi. J'était en mx5 grise Quelqu'un du forum je suppose ?
yes ça devait être moi en tout cas des rouges j'en ai jamais vu d'autre dans le secteur, j'étais bien au chika entre une miata et une EP noire. je suis bien sur le fofo, par contre j'ai pas vu ta mimix
Bah la miata c'était moi au chika et a St Germain c'est ma mère qui conduisait
Pas mal ta Moman, elle a kiffer la mimix ou quoi
?
Moi j'ai vu au kart de Beltoise, pour une course d'endurance, un mec en Subaru Impreza bleue et une Celica (quel modèle?) rouge
Vu ce soir vers 20h45 sur la N184 direction Taverny un MX5 N/A noir feux jaune. Petit signe pour dire bonjour.
J'était en honda prelude 4G bleu/vert
Cet après midi sur le périph vers 15h porte de gentilly.. Une superbe NSX orange. Quelqu'un sait à qui elle est??
Hier sur la N10 niveau kfc/MCdo coignieres une EK grise j'étais avec l'ED