Vu hier soir sur le parking de L'Aerokart a Argenteuil: S2000 gris jantes noir magnifique, et impreza gt bleu...
Manque de bol c'était un soirée réservé a Suzuki, on a pas pu tourné...
Quelqu'un d'ici??
EG4 noire rabaissée avec silencieux et jantes assez larges, ce matin vers 8h45 à St Quentin
Je vien de croise une eg rouge avec capo noir et mal noir dans l essonne sur breux-jouy
(10-04-2014, 14:17:25)mugen444 a écrit : [ -> ]Vu hier soir sur le parking de L'Aerokart a Argenteuil: S2000 gris jantes noir magnifique, et impreza gt bleu...
Manque de bol c'était un soirée réservé a Suzuki, on a pas pu tourné...
Quelqu'un d'ici??
la S de l'aérokart, c'est un pote à moi
il bosse la bas
Loool pas encore le permis et une s2000 l'année prochaine oui tu peux mettre le
Alors personne connais cette civic eg rouge dans l essonne au alentour de breux-jouy franchement elle es sympa et à l'aire vraiment propre
Oui je croi bien le mec étai un peu exiter lol
(10-04-2014, 21:51:26)Baba78 a écrit : [ -> ]Loool pas encore le permis et une s2000 l'année prochaine oui tu peux mettre le
Je peux surtout commencer à acheter le stock de vaseline hein
.
Laisse moi rêver
slt
croisé aujourd'hui ~16:00 rond point Z.I pontault/roissy
civic blanche gen 6 (ek/ej?)
signe mutuel de la main, ça fait zizir.
moi civic gen 6 grise, avec ch'tar sur PC AV.
quelqu'un du fofo ?
plus
Integra type r blanche a moret sur loing avec 2 jeunes a l'interieur (pas vu les places arrieres)
J'etais a pied pour une fois lol
croisé ce matin à la sortie Limay de l'A13, une S2000 grise, petit signe de la main
(08-04-2014, 19:55:56)mugen444 a écrit : [ -> ]il y a 2h environ dans le centre de Rueil prêt du monoprix: Del Sol gris collé au sol, avec un jolie bruit, échange de signe avec le conducteur... (j'étais en IS200 verte, suivi d'un Mx-5 gris) quelqu'un d'ici??
et 10 min plus tôt sur les quai a hauteur de bougival: un autre Del Sol bleu, jante noir, je ne quoi pas qu'il nous vue...
Oui le del sol gris c est a mon petit frère qui n est pas encore inscrit
Aujourd'hui, j'ai croisé :
- Une EP3 noire à la gare des Essarts le Roi,
- Une Civic 6G Sedan bleue marine, jante à bord polis, avec Sticker DOHC VTEC sous les baguettes arrières, signe de la main échangés avec son propriétaire ; j'étais l'EC9 blanche garée au Château,
- l'EG grise jante à bord polis aussi qui a déjà posté ici
au même endroit,
- Une Primera bleue électrique posée, jolie bruit, capot noir ou carbon, vitre teintées sur la route entre Beynes et Villiers St Frédéric,
- Une Z bleue (350 ou 370 j'ai pas fait attention) on s'est croisé sur la même route, il a tapé une accélération pour doubler une caisse devant lui. Appel de phare de ma part, pas vu s'il a répondu ou pas
Yo,
J'ai suivi entre la sortie Bruyères le Châtel ( 91 ) côté CEA jusqu'à l'entrée d'Ollainville-collège une Mazda RX-7 FC blanche je suppose atmo phase II ( feu stop rond ? ). J'étais en Prelude 5G grise.
Cannondale56, c'etait moi la sedan bleue
la prochaine fois on aura peu etre l'occasion de papoter
A l'instant sur l'A104
Une 370Z blanche qui a voulu jouer avec une Ferrari F430 noire .
Quelqu'un d'ici ?
Vendredi j'ai croisé :
- une EJ/EK noire à BDA devant laquelle je suis tombé en panne
- une EJ/EK grise également à BDA avec une jeune femme dedans
- une EK3 bleu foncé à Leroy merlin
- un coupé EJ noir à Fontenay le Fleury
Un type en EG noire rabaissé, jeune à saint maur! J'étais en EJ9 noire. On s'est bien regardé haha, son pote faisait le kéké en moto devant moi!
Henrique ouais avec plaisir
Je sais pas si c'était une fn2 qui me suivait tout a l'heure sur les quai, a l'entrée de Neuilly, direction bois de Boulogne. Elle avait un capot (ou covering) carbone, grise et me paraissait basse.
J'étais en ek3 rouge avec lance patate
Quelqu'un d'ici?
Un ED9 gris sur l'A13 vers 15h30, il avait l'air d'avoir des jantes et d'être rabaissé, j'étais en 106 bleue
Une Supra mk2 je crois qui entrait dans un parking de la gare de St Quentin en Yvelines vers 7h50
Croisé hier Caro92 7h30 du mat sur les quai... j'avais la tete dans le cul, sur le coup j'ai bloqué sur l'integra, j'ai oublier de faire coucou
Je sais pas si tu nous a vu (Mx-5 grise)
Sur le parking de val d'Europe une prélude 5g blanche jantes et retro noirs vers 16h30.
(15-04-2014, 18:50:17)mugen444 a écrit : [ -> ]Croisé hier Caro92 7h30 du mat sur les quai... j'avais la tete dans le cul, sur le coup j'ai bloqué sur l'integra, j'ai oublier de faire coucou
Je sais pas si tu nous a vu (Mx-5 grise)
Hello, j'ai vu une Mx5 direction Villeneuve-La-Garenne c'est ça? Moi j'allais à Courbevoie
miata nb grise à Suresnes vers 11h30.