a la queu en brie, une Suzuki swift, les dernières, avec becquet à l'arriere, jupe avant et arriere, de couleur Bleu avec deux bandes blanches style viper......
ET
C'etait une voiture Auto école !!!!!!
Apres c'est comme ça qu'un morveux va encore attérir sur Japan car.... :P
supra gris foncé immat UK ce matin, vers 7h sur l'aeroport de roissy
croisé en début d'aprème un prélude rouge avec bas de caisse et plein d'autre accessoire et cette prélude a été croisé vers 13h45 sur lagny.
Sa fait déja quelque fois que je le croise un prélude vert 2.2l VTI que j'ai croisé a émeurainville (il allait sur roissy en brie) il était environ 16h40
Un CRX gris antracite bien posé avec des jantes blanche ce soir sur le parking de PSA vélizy.
Une Honda S2000 blanche sur le parking de bay 1 ou 2 je sais pas lequel c'est, mais c'est le parking du cinema Méga CGR.
tu t'es garé et moi je passais à pied devant toi, j'avais garé ma Sub un peu plus loin.
Très belle ta S2000, mais on dirait que tu n'a peur des coups de portières.
une Impreza STI blanche avec un gros aileron a l'arriere immat 78 sur francilienne direction la croix verte j'etais derriere en S13 a quelqu'un ?
Geo_STI a écrit :Une Honda S2000 blanche sur le parking de bay 1 ou 2 je sais pas lequel c'est, mais c'est le parking du cinema Méga CGR.
tu t'es garé et moi je passais à pied devant toi, j'avais garé ma Subè un peu plus loin.
Très belle ta S2000, mais on dirait que tu n'a peur des coups de portières.
sa doit etre celicaseb
j'ai croiser un ek gris poser au sol sur le perif interieur il est sortit porte des lila
il etait super propre
immat 75
Samedi 4 Octobre dans l'aprem sur le parking autobacs Rosny sous bois , une NSX rouge avec de grosses jantes , jetai garé à coté de lui en travers a larrache en ed9
Samedi ... grosse journée ^^
Une S13 ph2 Gris foncé sur le parking d'Autobac Herblay, je me suis garé à coté (s13 gris clair).
En sortant, la S13 avait été remplacé par une civic coupé.
On continu, parking du Mac Do de la cité de lauto à St Ouen lAumône, une S2000 grise avec capot carbone, coffre carbone, lame de par choc carbone et rétro carbone, une Rx7 rouge avec laileron Bleu et une Subaru Bleu mais sans aileron ^^.
Calisol25th a écrit :Samedi 4 Octobre dans l'aprem sur le parking autobacs Rosny sous bois , une NSX rouge avec de grosses jantes , jetai garé à coté de lui en travers a larrache en ed9
jantes Advan ?
surement Ph@b
romplay a écrit :On continu, parking du Mac Do de la cité de lauto à St Ouen lAumône, une S2000 grise avec capot carbone, coffre carbone, lame de par choc carbone et rétro carbone, une Rx7 rouge avec laileron Bleu et une Subaru Bleu mais sans aileron ^^.
si la sub bleue était avec la S, les deux autos sont au meme proprio
vers 14h une R34 blanche ,magnifiquement belle,dans le bois de verneuil sur seine
vers 18h30 au blue elephant de filn sur seine une plelude blanche se fesais une petite beauté (elle avais un son magique)
puis vers 18h45 une autre prelude les premeir modeles je crois au feu a la sortie des mureaux vers flins !
sont t'il du fofo ?
vue civic EG noir avec jante alu sur la paquing de la RATP à noisiel a quelqu'un ?
gurdil77 a écrit :vue civic EG noir avec jante alu sur la paquing de la RATP à noisiel a quelqu'un ?
je l'ai vu aussi j'etait avec la civic rouge (eg)
tu est la bas aussi ?
moi ji suis demain aussi lol
la civic noir c'est une vti avec lame avant et arrier typR
sigle rouhe sur le capot
civic-benji a écrit :gurdil77 a écrit :vue civic EG noir avec jante alu sur la paquing de la RATP à noisiel a quelqu'un ?
tu est la bas aussi ?
sigle rouhe sur le capot
moi je suis a cassin mai pas encore avec ma jap et l'EG6 noir qui est labas aussi jvoulais lacheter mais il la acheter avan moi snif
sinon ton EG rouge est pas mal j'aime bien tes jantes
ben si tu a une pause a 10h je serais surement près de ton EG alors pour qu'on discute un peu
tien au passage tu vien a ferrière dimanche ?
J'ai vu une EG bleu avec becquet spoon sur la A4, j'sais plus qu'elle sorti elle a pris....
alygna a écrit :J'ai vu une EG bleu avec becquet spoon sur la A4, j'sais plus qu'elle sorti elle a pris....
avec jantes rota slipstream noires
lame avant style mugen et les clignos orange ?
Samedi dernier (pour la Nuit blanche) une magnifique CTR noire imat 93 dans le quartier de Bercy UGC juste à coté`de cours saint emilion. Et en fin de soirée à Cours Saint emilion puis sur l'A3, une Celica qui avait l'air Bordeau/marron avec un A et je ne me souviens plus de l'imat.
J'étais dans un golf 4 TDI 130 d'un pote
un ATR noir pirate sans aileron sur la ligne droite d'HILTI à voisin le bretonneux ce matin
en train de tirer !!!
le petit coquin 8)
Initial_D a écrit :un ATR noir pirate sans aileron sur la ligne droite d'HILTI à voisin le bretonneux ce matin en train de tirer !!! le petit coquin 8)
chacun prend son pied comme il peux ! :P
le vtec c'est tellement bon!
dimanche dernier une S14a verte dans les molieres 91 deja vu a cernay aussi
gurdil77 a écrit :civic-benji a écrit :gurdil77 a écrit :vue civic EG noir avec jante alu sur la paquing de la RATP à noisiel a quelqu'un ?
tu est la bas aussi ?
sigle rouhe sur le capot
moi je suis a cassin mai pas encore avec ma jap et l'EG6 noir qui est labas aussi jvoulais lacheter mais il la acheter avan moi snif
ben si tu a une pause a 10h je serais surement près de ton EG alors pour qu'on discute un peu
Rassos ce dimanche a ferriere ??
roulé a coté de bruno NISMO avec sa très belle ej8 samedi dernier sur les quais entre gennevillier et courbevoie...
laulaucar a écrit :roulé a coté de bruno NISMO avec sa très belle ej8 samedi dernier sur les quais entre gennevillier et courbevoie...
D ouais c'etait plutot cool ptite bourre improvisée sur les quai de seine lol wink
a plus tard wink
Calisol25th a écrit :gurdil77 a écrit :civic-benji a écrit :gurdil77 a écrit :vue civic EG noir avec jante alu sur la paquing de la RATP à noisiel a quelqu'un ?
tu est la bas aussi ?
sigle rouhe sur le capot
Rassos ce dimanche a ferriere ??
oui ce dimanche à 14h sur l'air de repos de ferrière
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
Calisol25th a écrit :Rassos ce dimanche a ferriere ??
oué viens
xlr_8 a écrit :Calisol25th a écrit :Rassos ce dimanche a ferriere ??
oué viens
+1 faut qu'il y aille beaucoup de monde
vers 18H aux mureaux je me suis un petit DA a feu avec une RX8 noir
resultat j'ai pas trop pousser car ou etait en ville mais on etait cote cote !
xlr_8 a écrit :Calisol25th a écrit :Rassos ce dimanche a ferriere ??
oué viens
Ouai je vais essayer de passer
Hier vers les 19 h à houilles... S13 bleu avec gros numéro 73 sur le capot.
Même style que la viper gts... :roll: