A vous lire j'ai l'impression qu'il y a plus de honda civic que de Renault clio....
D'aileurs aujourd'hui j'ai croisé une clio grise, elle est à qui ?
Civic 96-00 grise un peu équipé devant le mcdo de chambly ce soir vers 19h04
Aujourd'hui grosse journée, lol
j'ai vu une Mitsu evo black diamond sous le tunnel de la defense, une 200SX blanche immat 77 sur courbevoie et une toyota celice rouge avec pot nonox sur neuilly
aujourdhui sur la a4 direction reims j'ai vu une mr noir
j'etait en civic eg rouge
je l'ai suivi un peu avant de partir ver noisiel
croise un crx (ed) blanc ce matin sur la nationale qui apsse devant parly deux.
Il etait pressé,legerement plus que moi.
J'ai cru reconnaitre le conducteur mais pas sur.
Rx7 FD rouge de Polo sur l'A15 hier soir
ED7 blanche hier sur la N13 dans le tunnel qui passe devant l'IUFM avant chambourcy... j'ai juste vu un "pare soleil" blanc lui aussi... et une conductrice mignonne
EE8 bleu à côté de rue d'Assas... très mignonne et avec AB AV.
SB1 rue Lecourbe... un peu défoncée... suis sur de l'avoir déja vue conduite par une "personne âgée"... et ya moyen!!!
Prelude 5G bleu clair immat 60 devant la fac St Martin à Cergy Pontoise.
aujourd'hui un client a nous GTA noisy venu faire un devis pour son ae 82 noire, j'aimerais bien connaitre son pseudo
hier soir tres tard vers 1h du matin (donc ce matin) sur l'A13 j'ai cru avoir une mega allucination!
une supra , une R34 et une infinity G35 qui se tiraient la bourre !
les salauds j'ai ete forcé de leur faire des appels de phares et de mettre un coup de 3 pour les ratrapper car j'en croiyais pas mes yeux . les mecs bien sympas ils m'on fais un coup de warning et ils sont repartis !
la supra etait grise la sky blanche et la G35 noir toute trois immatriculé au pay de l'oncle Sam !
parfois la vie est injuste
madmanagain,
oyo mister,
je sui l'heureux proprio de l' AE82 noir
Sinon j'ai croisé un Honda Accord Grise de 2002
A Bussy-saint-George (77)
j'ai croisé un crx ED9 marron sur un parking pres de la N20, peut etre quelqu'un d'ici??
Oops, je précise parking Jules Ferry pres de la poste a coté de la porte d'orléans..
croisé à 14h sur l'A4 au niveau de champigny un supra magnifique blanc avec les plaque anglaise.
a 17h sur la bretelle d'acces à la francilienne (en sortant de l'A4) un 300ZX jaune qui a mon avis était avant les année 90 ainsi qu'un civic EK surement gris
Encore croisée Honda NSX orange à Coignières cette fois 8) .
samedi matin sur la N184 entre saint germain et eragny, une subaru bleue garée au carrefour de la fete des loges puis a eragny une subaru grise avec jantes noires et pot inox...
yes je le connais bien je mange tous les midi presque chez lui ^^ D'ailleurs elle est peut être vendue
Je suis dég!!
je l'ai apercu une fois vite fait (genre j'ai apercu ses fesses a un carrefour mais j'etais derriere une file de caisses) dans bois d'arcy cette NSX
Initial_D a écrit :yes je le connais bien je mange tous les midi presque chez lui ^^ D'ailleurs elle est peut être vendue Je suis dég!!
Ah ok, c'est clair que c'est une vraie tuerie sa caisse.
C'est une 3.2 L ? Ca se vends combien
:
euh vu une ED7 tout à l'heure... sur l'A13 juste avant la sortie pour Vaucresson...
plaques noires et une petite blondinette... mazette... :amen:
splendide! :heart:
qui prête sa tuture?
Rej, oui c'est un 3.2
ça se négocie entre 30k et 40k je pense.
Initial_D a écrit :Rej, oui c'est un 3.2 ça se négocie entre 30k et 40k je pense.
Parfaite, la NSX fait partie de mes projets futurs, je pense que toi aussi
.
A chelles direction centre commercial vers 20h10 une Eg grise jante blanche feux lexus a l 'arriere quelqu'un???
ce soir vers 22h15, a la sortie de l'A86 a rueil, une subaru bleue WRX avec plaque blanche a l'arriere.
une brune dans une ej noire avec un a au cul,croisee au rondpoitn des deux pilliers a versailles(le nom va me revenir),ce soir. c'est qui?
deux nissan 300ZX rouge garés a 30m d'intervalle a viroflay sur la grande avenue a coté du garage citroen
aujourd'hui au chesnay devant CITROEN, une sub impreza violette avec des jantes or.